Casimir a écrit :Elle est splendide cette R26R.
Le seul défaut que je lui voit pour toi Laurent, c’est son coté collector : va falloir que tu la gardes contrairement aux autres…
Tu nous mettrais des photos de la viper ? Avec un petit C.R en option, ça devrait mettre l'eau à la bouche à certains...
J'ai été bluffé par cette R26R!
je l'ai prise car c'est une des rares RS que je n'ai pas encore eu
Je m'attendais simplement a une R26 vidée....
Au final :
+Chassis hallucinant! Il y a beaucoup d'améliorations par rapport a une R26. Je n'étais aps en toyo mais en PS3, et j'ai trouvé ca tout de même bluffant
+feeling vraiment excellent! J'ai l'impression de conduire une clio RS (poids) dotée du chassis de la M3RS Trophy
+"ambiance"....GENIALE!!!! Les harnais 6 points, on rale quand on les mets....mais ca dure 30 secondes, et mes trajets entre 30 et 40mn. Et une fois installé dans le baquet, associé aux harnais, a l'autoradio absent, et dans le retro cet arceau..... ça met vraiment dans l'ambiance!!!
+on sent et on entend quand on accélère. Le son du turbo qui souffle est vraiment très présent dans l'habitacle
-la ligne titane... pour moi elle était indispensable pour cet achat, tout comme l'arceau. Je m'attendais a un bruit spécifique : j'ai l'impression qu'il s'agit d'un échappement d'origine

C'est ma seule déception
La Viper... c'est autre chose! Un (re)rêve de gamin a cause de Gran Turismo sur PSone (même si la mienne est une SRT-10)... mais je m'amuse plus avec la R26R