Présentation d'un nouveau!

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

ti scarabé

Re: Présentation d'un nouveau!

Message par ti scarabé »

Salut Hugo,
La rouge sur lbc, n° Tdb 837 affiche 70 000 km et non 30000, c'est un intérieur tissu, les jantes ne sont pas d.origine, les couvres pontons dégelassent quand au néon violet côté passager....
Je suis surpris que tu n.ai pas demandé l.avis du forum sur celle pour laquelle tu m'a contactė.
Je t.ai dirigé vers ce forum, transmis la carte des membres pour que tu puisse faire un essai, répondu a toutes tes questions, envoyé tous les documents et photos demandées !!!! Que faire de plus ?
Je pense qu'il y a suffisamment de membre sur la région d'Annecy pour venir le voir et te donner leur avis si tu ne veux pas te déplacer " pour rien"
Voici donc le lien vers mon annonce, je laisse à chacun le soin de donner son avis.
Pour ce qui est de la couleur, chacun ses goûts ::::
http://www.leboncoin.fr/voitures/842881707.htm?ca=22_s

Ps. Même si je ne participe pas à la vie du forum, cela ne m.empeche pas de suivre vos aventures, et je continuerai à conseiller ce forum à tous future possesseurs de Speedy
YtSmE

Message par YtSmE »

ti scarabé a écrit :Salut Hugo,
La rouge sur lbc, n° Tdb 837 affiche 70 000 km et non 30000, c'est un intérieur tissu, les jantes ne sont pas d.origine, les couvres pontons dégelassent quand au néon violet côté passager....
Je suis surpris que tu n.ai pas demandé l.avis du forum sur celle pour laquelle tu m'a contactė.
Je t.ai dirigé vers ce forum, transmis la carte des membres pour que tu puisse faire un essai, répondu a toutes tes questions, envoyé tous les documents et photos demandées !!!! Que faire de plus ?
Je pense qu'il y a suffisamment de membre sur la région d'Annecy pour venir le voir et te donner leur avis si tu ne veux pas te déplacer " pour rien"
Voici donc le lien vers mon annonce, je laisse à chacun le soin de donner son avis.
Pour ce qui est de la couleur, chacun ses goûts ::::
http://www.leboncoin.fr/voitures/842881707.htm?ca=22_s

Ps. Même si je ne participe pas à la vie du forum, cela ne m.empeche pas de suivre vos aventures, et je continuerai à conseiller ce forum à tous future possesseurs de Speedy
Salut Stephane,

C'est le mec qui m'a contacté car il avait vu mon annonce pour mon Veloster. Je n'avais pas fait la relation avec le speedster sur Leboncoin.fr (effectivement, c'est bien celui qu'il me propose) et me ment se le kilomètrage...

Bien évidemment, le tien est impeccable et est magnifique: j'étaiis allé voir ton poste comme tu m'avais dit. Niveau couleur, comme tu peux le voir dans les messages au-dessus, le orange fait parti des couleurs que je préfère!

Très sincèrement, tu es le seul qui m'ai appelé pendant plus de 30min pour tout m'expliquer et je vois bien que je peux te faire confiance là-dessus.

Après, et je te l'ai demandé par mail, je voulais savoir si on pouvait négocier un peu car mon but et de trouver un speedy aux alentours des 17 000€ car je veux avoir des soultes des côtés pour acheter une petite titine au cas où... Sachant que j'ai un budget de 20 000€...

Donc si on trouve un terrain d'entente niveau prix, je signe direct moi!
^^

Et je te remercie encore pour tout ce que t'as fait pour m'aider!
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

YtSmE a écrit :... La troisième est que j'en ai trouvé un qui me semble intéressant! Elle est rouge, N* 837, N* châssis WOLOEAR971N001090 et 30 000km au compteur.
Ce Speedster n'est pas enregistré comme appartenant à un membre du forum.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre