Re: le vx220 turbo de julient
Publié : jeu. août 10, 2017 11:02 pm
Bah ça dépend d'où il était en Angleterre, si prêt des côtes ou pas, et si il dormait garage. Le mien est quasi exempt de rouille par exemple, à quelques détails près.
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Mon Speedster n'est pas un VX briton mais j'ai eu exactement le même souci.julient a écrit :L'autre vis de masque avant du même coté mais prise dans le bas de caisse tourne dans le vide!
je pense que normalement un écrou devait être noyé dans la colle, à l'intérieur, qui c'est faite défoncer au desserrage!
QUELQU'UN SAIT IL COMMENT RETIRER LES BAS DE CAISSE POUR POUVOIR Y ACCEDER ????? ET AUSSI COMMENT ET AVEC QUOI LES REMONTER ?????





Sur la photo que tu as mise c'est une h1 l'emprunte. C'est le h1 le croisement sur le speedy pasle h7?julient a écrit :Merci pour cette remarque très constructive!
J'utilise le terme "phare" dans un sens générique.
Je compte évidemment modifier le "feux" qui dispose d'une plaque.
Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer ma théorie ?









ciric09 a écrit :Après ça dépend de l'entretien, et de son utilisation. Je pense que un speedster qui reste dehors, qui est utilisé tous les jours en France sera tout aussi corrodé. D'autant plus si il est en bord de mer.
Il faut ajouter au climat que l'immobilier est très cher en G-B et que rares sont les maisons ou appartements qui disposent d'un garage/box. Les autos couchent donc dehors, sous la pluie au moins 300 jours par an.laconi16 a écrit :... Mais ça s'est la façon dont les britons utilisent leurs VX, en France ce genre d'utilisation est beaucoup plus rare. Généralement quand il pleut, il reste au garage chez nous.

