Bon tu m’as bien chauffé pour l’ISM... je viens de checker, rien dans mon agenda à ces dates
Je vais tâcher de faire mes 2/3 babioles (histoire d’être sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises sur la route) avant de confirmer ma venue.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Entre autres choses, pense au reniflard pour éviter de mettre de l'huile de boite à vitesse partout en cas de circuit, mais je présume qu'Alain t'en as parléLeSuedois a écrit :Merci pour la binouse![]()
Bon tu m’as bien chauffé pour l’ISM... je viens de checker, rien dans mon agenda à ces dates![]()
Je vais tâcher de faire mes 2/3 babioles (histoire d’être sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises sur la route) avant de confirmer ma venue.
OR_07 a écrit :Pour les câbles de boîte, demande conseil à Thunder
Je confirme, testé aussi a ma 1ere sortie circuit. Put.. de nettoyage ensuite, vidange boite et montage immédiat du reniflard.lucky71j a écrit :Si tu pistes une seule fois, Reniflard obligatoire ou :
1) Tu vas foutre de l'huile plein ton fond plat (j'ai testé)
2) Tu vas faire baisser le niveau d'huile dans ta boîte = aille pour la pignonnerie.
csercl a écrit :Je confirme, testé aussi a ma 1ere sortie circuit. Put.. de nettoyage ensuite, vidange boite et montage immédiat du reniflard.lucky71j a écrit :Si tu pistes une seule fois, Reniflard obligatoire ou :
1) Tu vas foutre de l'huile plein ton fond plat (j'ai testé)
2) Tu vas faire baisser le niveau d'huile dans ta boîte = aille pour la pignonnerie.
Pour les toelink, obligatoire aussi (cf la tuile de lucky sur circuit + la photo des miens lors de changement tous tordus)
Pour les câbles, tant que ca marche touches les pas, juste protèges les de la chaleur par une gaine ou en mettant de la bande sur l'échappement tout proche (solution que j'ai adopté)
Quand au radiateur, j'ai encore en tête les larmes d'OR voyant partir son Elise, tout mouillée, sur plateau![]()
Pour la fiabilisation, j'ajouterais un changement préventif des 2 ev, ça coûte vraiment rien et quand ça tombe en panne c'est la merde (sur ma rouge je me suis tapé un retour d'ism avec un turbo transformé en atmo et c'est très très mou)
Un check des vis de fusée, c'est pareil ça coûte rien et vite fait.
Et en profiter pour vérifier les petits soufflets d'étrier arrière. Ils se crèvent et la graisse se barre. C'est quasi invisible mais un fois que le coulisseau est a sec. Pareil ça coûte que dalle.
Tu ferais bien de ne pas te fâcher avec Lionel toi, car à la fin il n'y aura plus que Lucky pour te pousserindex a écrit :1. il n'est pas encore vendu
2. il va bien trouver une solution pour le garder
3. il n'a qu'à revendre son camping car plutôt. Quelque chose m'a échappé ?
J’avais vu un sc noir à is spire qui avait ce problème.index a écrit :Entre autres choses, pense au reniflard pour éviter de mettre de l'huile de boite à vitesse partout en cas de circuit, mais je présume qu'Alain t'en as parléLeSuedois a écrit :Merci pour la binouse![]()
Bon tu m’as bien chauffé pour l’ISM... je viens de checker, rien dans mon agenda à ces dates![]()
Apéro du vendredi soir ? ….speedturbo33 a écrit : J’avais vu un sc noir à is spire qui avait ce problème.![]()

Learning by doingspeedturbo33 a écrit :J’avais vu un sc noir à is spire qui avait ce problème.index a écrit :Entre autres choses, pense au reniflard pour éviter de mettre de l'huile de boite à vitesse partout en cas de circuit, mais je présume qu'Alain t'en as parléLeSuedois a écrit :Merci pour la binouse![]()
Je vais tâcher de faire mes 2/3 babioles (histoire d’être sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises sur la route) avant de confirmer ma venue.![]()
Beau rendu qualitatif, tu les as pris chez qui ?speedturbo33 a écrit :Pour les toe link c’est un sujet particulièrement sensible dont tu sembles avoir bien compris l’intérêt.![]()
J’avais changé en préventif les miens et n’ayant toujours pas confiance j’ai acheté la solution qui m’a paru la plus sérieuse chez les anglais.