En fait là c'est en première phase d'habillage et comme tu le vois sur l'assise, les défauts sont quand même bien lissés.Casimir a écrit :Avec ce rendu, c'est de l'art moderne en fait...
Jérémie attend la suite pour la finition.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
En fait là c'est en première phase d'habillage et comme tu le vois sur l'assise, les défauts sont quand même bien lissés.Casimir a écrit :Avec ce rendu, c'est de l'art moderne en fait...

une petite coupe droite sur le haut et le bas avant de recouvrir aurais pu très largement professionnalisé le truc a mon avisGenitro a écrit :Je respecte trop le fromage pour ça![]()
Mon côté maniaque va aussi dans ce sens esthétique mais la rupture d'épaisseur non progressive se serait peut être fait sentir dans le dos...OR_07 a écrit : une petite coupe droite sur le haut et le bas avant de recouvrir aurais pu très largement professionnalisé le truc a mon avis

Jérémie, il y a un truc facile que tu pourrais faire si tu veux améliorer le visuel.Steph. a écrit :Et en place ça fait ça :
Bon ben en fait il semblerait que l'on puisse passer de boite manuelle à DSG.Steph. a écrit :Le DSG est un choix à la commande du véhicule, c'est d'origine KTM.JCVD a écrit :Les derniers R peuvent-ils bien être montés officiellement avec une boite DSG, ou bien ce sont des montages artisanaux ?
Pas modifiable après coup à ce que j'en ai compris.