Celles d'xchange ça compte car il y a bien une photo d'un de ses speedy
D'ailleurs avec un objet si performant dans le ballon, ça doit faire des heureuses!! C'est un turbo?
RED LINE ENCORE!
RED LINE ENCORE !
Moi je veux bien faire parti du fan club!
Pour la mascotte je dis LA COPINE DE REDLINE !
Encore!Encore!Encore!
Moi je dis qu'un battle s'impose,
REDLINE VS CATWOMAN
Qui sera le plus dingue??????
Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ???
REDLINE VAINQUEUR C EST UNE EVIDENCE, CAT ON PEUT DIRE QUE TU AS UN ESPRIT CREATIF MAIS DESOLE C EST TROP GLAMOUR PLAYBOY ON VEUT DU HARD
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs ) http://156044.aceboard.fr/index.php
Le règlement de Mister Lolo (dit Lolo Le Poney) stipule 2 par personne
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Je ne sais pas si je peux participer car l'image est pas mal retouchée et je me suis rendu compte en la postant que cela n'etait pas permis, donc je post et je m'en remets a votre clemence !! Msieur Lolocb j'attends ton verdict
Je precise juste que c'est bien ma voiture et que j'etais bien a l'endroit en question avec ma voiture pour prendre la photo, voila.