Steed23 a écrit :Tu as un sguég de Schtroumpf ?Steph78 a écrit :On dit bleu et pas blue !!! moi, j'en ai un bleud-bax a écrit :
Et encore t'as pas le blue ... (nan nan ya pas de S a blue)
Possesseurs de 2.2: Si c etait a refaire: turbo?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume92
Il fait beau ce WE et faudrait trouver une halte à la sortie parisienned-bax a écrit :No problemguillaume92 a écrit :Membre de la Yellow Team, présent chefd-bax a écrit : J'aimerais bien plein de speedy dans ma cour a la Campagne![]()
Mais tu sais c'est difficile de faire deplacer les parisiens![]()
Quand c'est a plus de 50km ils ont l'impression que c'est le bout du monde
50 km ne va pas m'arreter, chef
![]()
On verra ca quand les beaux jours reviendront!
Un barbecue a la campagne
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92
C'est un atbod-bax a écrit :au fait atmo ou turbo![]()
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
senior
- Premier Sinistre
Tu es dyslexiqueguillaume92 a écrit :
C'est un atbo![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
guillaume92
On va arreter avec les retournements de coque, j'ai eu mon compte
n'exagère pas ... je nous ai trouvé super light sur ce postjpc42 a écrit :enfin j'ai tout lu...![]()
c'est chaud par moment sur ce forum...![]()
![]()
et puis c'est bon signe il n'est pas passé à la trappe preuve qu'il y a eu qq propros plein de bon sens
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
si tu veux user un peu de gomme ...
on part demain matin à 9h de chasse / Rhone ..
direction Belley (01) pour se faire une balade dans les cols
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 3&start=60
tu as le droit de dire oui
on part demain matin à 9h de chasse / Rhone ..
direction Belley (01) pour se faire une balade dans les cols
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 3&start=60
tu as le droit de dire oui
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
fer de lance
-
fer de lance
-
speedturbo33
-
Julien rs
Moi j'aime pas les turbo, car c'est simplement une question d'utilisation à la conduite, comme une question de goûts pour celui qui n'aime pas les épinards...
J'ai été éduqué à la Honda NSX puis à la Clio RS ensuite, donc les moteurs qui offrent tout à 2 ou 3000 tours puis plus rien après 6000, ça me rappelle trop les mazout...
Après, je dis pas que ça marche pas, mais c'est juste une question de goûts... Voilà...
J'ai été éduqué à la Honda NSX puis à la Clio RS ensuite, donc les moteurs qui offrent tout à 2 ou 3000 tours puis plus rien après 6000, ça me rappelle trop les mazout...
Après, je dis pas que ça marche pas, mais c'est juste une question de goûts... Voilà...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
"tout à 2 ou 3000 tours puis plus rien après 6000, ça me rappelle trop les mazout... "
ben déja trouve un mazout qui tourne a 6 500 tr.M
sinon franchement je pense savoir ce qu'est une noble mecanique (j'ai un Z4 3.0si avec une merveille de 6 cylindres dedans
)
mais quand je conduit le speedy j'ai pas trop l'impression de conduire un mazout
sinon j'ai rien contre les moteurs qui prennent des tours, bien au contraire .... mais a condition qu'ils avancent un peu, ce qui n'est pas toujours le cas ....
sinon franchement je pense savoir ce qu'est une noble mecanique (j'ai un Z4 3.0si avec une merveille de 6 cylindres dedans
mais quand je conduit le speedy j'ai pas trop l'impression de conduire un mazout
sinon j'ai rien contre les moteurs qui prennent des tours, bien au contraire .... mais a condition qu'ils avancent un peu, ce qui n'est pas toujours le cas ....
-
syl20sub81
l atmo m a laissé sur ma fin
y a pas ,ça manque de watts
y a de l allonge par rapport au turbo,c est vrai
mais ça ne gouache pas
niveau chassis,y a plus d equilibre dans un atmo que dans un turbo,ça aussi c est vrai (et c est ce qui me tracasse le plus en ce moment
)
et c est valable sur route comme sur piste
maintenant,je ne vendrais pas mon turbo pour un atmo
meme si je passais chez lotus,je prendrais un compresseur en remplacment du turbo
et si je veux taquiner les 7000 tours et plus,je prends la STI
y a pas ,ça manque de watts
y a de l allonge par rapport au turbo,c est vrai
mais ça ne gouache pas
niveau chassis,y a plus d equilibre dans un atmo que dans un turbo,ça aussi c est vrai (et c est ce qui me tracasse le plus en ce moment
et c est valable sur route comme sur piste
maintenant,je ne vendrais pas mon turbo pour un atmo
meme si je passais chez lotus,je prendrais un compresseur en remplacment du turbo
et si je veux taquiner les 7000 tours et plus,je prends la STI
-
senior
- Premier Sinistre
Laisse-m'en un peuOli a écrit :Moi j'aime bien les épinards.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
Moi quand j'ai acheté le speedy c'était un turbo ou rien, l'atmo c'est très bien pour se faire la main car plus facile à emmener.
Mais surtout les perfs du turbo dignent de grosse sportive sont jouissives et quel pied de tenir, voir de doubler, des (très)grosses cylindrées à l'accéleration
Mais surtout les perfs du turbo dignent de grosse sportive sont jouissives et quel pied de tenir, voir de doubler, des (très)grosses cylindrées à l'accéleration
on pense à vous
-
Julien rs
Je disais "mazout" par rapport au fait qu'il y'a tout en bas et plus rien en haut... Evidemment qu'un mazout à 6000 ça n'existe pas... mais faut avouer que 6000 (c'est même 5500 la P max du Speedy Turbo...) c'est pas énorme quand même quand on a été éduqué à la NSX...ludovic a écrit :"tout à 2 ou 3000 tours puis plus rien après 6000, ça me rappelle trop les mazout... "
sinon franchement je pense savoir ce qu'est une noble mecanique (j'ai un Z4 3.0si avec une merveille de 6 cylindres dedans)
Au fait, pour les épinards, c'était un exemple, moi aussi j'aime bien avec de la sauce Béchamel...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
-
syl20sub81
-
senior
- Premier Sinistre
Aaarrrggghhh, je suis démasquéOli a écrit :C'était donc toi !senior a écrit :Laisse-m'en un peuOli a écrit :Moi j'aime bien les épinards.![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour apporter ma modeste pierre à l'édifice, je suis passé de l'atmo au moteur suralimenté par compresseur (exige S) et franchement c'est du bonheur en barre ce Toyota... ça pousse tout le temps de 2000 à ... 8500 trs ! et les envolées sont franchement bluffantes.
L'atmo est génial, équilibré et tout mais je suis un peu comme syl20, ça manque de gouache quand même...
Maintenant j'ai pas la prétention de dire que j'ai tiré le maximum de mon atmo, loin de là... avant de l'exploiter à fond il faut déjà toucher sa bille.
Et je jubile en pensant au chemin qu'il me reste a parcourir avec ma lolo...
L'atmo est génial, équilibré et tout mais je suis un peu comme syl20, ça manque de gouache quand même...
Maintenant j'ai pas la prétention de dire que j'ai tiré le maximum de mon atmo, loin de là... avant de l'exploiter à fond il faut déjà toucher sa bille.
Et je jubile en pensant au chemin qu'il me reste a parcourir avec ma lolo...
Multipla powa