Meme s'ils sont mauvais il faut les enregistrer
Jeux GTR2 - Outil de partage des scores
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
tu sais que tu commences sérieusement à me casser les pieds toââââ à nous ridiculiser de la sorte
Je m'y remets demain bien que ce soit sans intérêt :
- tu me mets 15 sec que je sais pas comment te reprendre,
- et j'ai 1 min d'avance sur les tdi boys
Je m'y remets demain bien que ce soit sans intérêt :
- tu me mets 15 sec que je sais pas comment te reprendre,
- et j'ai 1 min d'avance sur les tdi boys
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
Julien rs
Faudra attendre que je bosse, ça coûte quand même entre 70 et 100 E une barette de 1 G de Ram...d-bax a écrit :Julienils sont ou tes scores
![]()
Meme s'ils sont mauvais il faut les enregistrer
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
Et tu sais sais rire avec ça toiSam a écrit :zing ... je suis vraiment désolé ...![]()
maiiiiiis ....![]()
![]()
![]()
j't'ai encore mis 6,5s de plus![]()
Je m'y remets ce soir
Il me semble qu'il est dispo dans les liens sur mon site (telechargement de circuit)=> http://rebax.free.frAntoine a écrit :où peut-on télécharger le Nurburgring ?![]()
merci
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
merci, apparemment indisponible sur ce lien mais je l'ai trouvé ici : http://hosted.filefront.com/LeaguesOnLine/1870972
il y a quelques autres circuits également
Merci je l'ajouterais sur mon site ...Antoine a écrit :merci, apparemment indisponible sur ce lien mais je l'ai trouvé ici : http://hosted.filefront.com/LeaguesOnLine/1870972
D'ailleurs, si vous trouvez des liens util je peux tous les regrouper sur ma page
Moi ca me dit bien aussi de retrouver des circuits sur lesquel nous pouvons tourner en france
Si tu veux acceder au site et partager tes scores envoi moi un mail avec ton pseudo et un mot de passetomate a écrit :bon monsieur d-bax m'a demandé de venir ici
je previens je suis une quiche je ne joue que depuis 2 semaines![]()
je ne maitrise pas l'elise d'ailleurs (sans aucune aide par contre)
T'inquiete moi je suis une VRAI quiche
Sam, j'ai essayé ton set-up murci4 au nurbug et je trouve ça inconduisible
C'est comme si je roulais sur du verglas
Il y a le cul qui passe devant tous les 100m
C'est comme si je roulais sur du verglas
Ah merde je croyais que j'ecrivais un MPZing a écrit :AH AH AH tu l'avoues enfin !d-bax a écrit :T'inquiete moi je suis une VRAI quiche![]()
FAut que je trouve du temps et ca va chier
aux pros du réglage, comment parvenez vous à trouver le bon set up ?
perso j'ai un peu de mal à corriger un sous virage par exemple même en touchant à l'aileron AR, au pincement...
c'est quoi votre démarche ? j'ai trouvé un fichier qui l'expliquait mais les résultats au chrono ne sont pas probants.
par exemple quelle serait votre config pour une M3 à Monza par exemple (et votre temps accessoirement) ?
vous toucheriez à l'aéro AV, rapport de boîte, rupteur, type de gomme ?
autre question vous utilisez le freinage pied gauche ou le classique ?
merci de vos lumières
perso j'ai un peu de mal à corriger un sous virage par exemple même en touchant à l'aileron AR, au pincement...
c'est quoi votre démarche ? j'ai trouvé un fichier qui l'expliquait mais les résultats au chrono ne sont pas probants.
par exemple quelle serait votre config pour une M3 à Monza par exemple (et votre temps accessoirement) ?
vous toucheriez à l'aéro AV, rapport de boîte, rupteur, type de gomme ?
autre question vous utilisez le freinage pied gauche ou le classique ?
merci de vos lumières
le 4 c'est avec l'aileron au mini ? effectivement c'est un setup grosses coronesZing a écrit :Sam, j'ai essayé ton set-up murci4 au nurbug et je trouve ça inconduisible![]()
C'est comme si je roulais sur du verglas![]()
So far So good
pour corriger un sous virage faut d'abord vérifier si la conduite est adaptée ... des fois c'est le pilote qui sous vire
j'dis ça parce qu'il y a des autos que je suis incapable de conduire sans tirer tout droit à tous les virages ... suis plus adepte des autos au cul frivole 
sinon, passer à des gommes plus tendre devant, détendre la barre anti roulis avant, pincer un peu, assouplir les amortos un peu ... procéder par petits changements plutot que grands et tester à chaque fois. après, on peut aussi "dégrader" l'arrière pour récupérer l'équilibre : moins d'appui, durcir la BAR, etc ... ça passe plus fort avec un train moins performant mais une auto équilibrée, qu'avec un des deux trains réglés au milipoil mais avec l'autre totalement à l'ouest ...
sinon, passer à des gommes plus tendre devant, détendre la barre anti roulis avant, pincer un peu, assouplir les amortos un peu ... procéder par petits changements plutot que grands et tester à chaque fois. après, on peut aussi "dégrader" l'arrière pour récupérer l'équilibre : moins d'appui, durcir la BAR, etc ... ça passe plus fort avec un train moins performant mais une auto équilibrée, qu'avec un des deux trains réglés au milipoil mais avec l'autre totalement à l'ouest ...
So far So good
Faudrait que j'essaye ce circuit je suis sur que je peux descendre en dessous des 10 minSam a écrit :bon une petite soirée et zou un 6'36"767![]()
je commence à peine à maitriser la glisse avec l'auto ... autant dire qu'il y a de la marge ... mais ça fait de beaux replays![]()
![]()
http://www.gtrgt.com/modules.php?query= ... rby=titleA
charade 1970 mais pour gtr2 :]
vous jouez avec quelle voiture sur le nurburg? je tourne a 6.20 en f1
(en simulation)
ça a l'air bien sympa avec un volant
http://www.youtube.com/watch?v=B8ifU-trbzI
charade 1970 mais pour gtr2 :]
vous jouez avec quelle voiture sur le nurburg? je tourne a 6.20 en f1
ça a l'air bien sympa avec un volant
http://www.youtube.com/watch?v=B8ifU-trbzI