21k, c'est correct, même pas trop.DORIAN a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=010
elle a pris 8000 euros dans la journée
Cote et tendance marché de l'occasion Allemagne/France
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
je viens de regarder les annonces en Allemagne et sincèrement s'est du n'importe quoi ...
on en trouve jusqu'à 50 000 euros
je laisse tomber pour cette caisse, la côte est absurde ...
je veux bien qu'il y ait un élan pour cette auto mais de là à ce que ça soit vendu entre 15 et 30 ke
on en trouve jusqu'à 50 000 euros
je laisse tomber pour cette caisse, la côte est absurde ...
je veux bien qu'il y ait un élan pour cette auto mais de là à ce que ça soit vendu entre 15 et 30 ke
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
senior
- Premier Sinistre
Dans le dernier N° de Classic and Sports Car, un mensuel UK super-sérieux, l'on peut trouver une M3 Evo à £ 25000 soit env. € 37500 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Il n'y a pas de photo avec cette annonce dont le texte mentionne (entre autres) : "... extensively restored in Switzerland, 800 miles since completion, renovated original all leather upholstery, 2nd owner from new..."
Le prix des séries spéciales de M3 E30 (Evo, Cecotto etc.) aumente très régulièrement... un bon investissement
Exemple relevé sur www.mobile.de
EUR 28.900
Daten:
Gebrauchtfahrzeug, 84.350 km, 158 kW (215 PS), Benzin, Schaltgetriebe, Erstzulassung: 07/89, Blau-metallic, 2/3 Türen
Besonderheiten:
ABS, Zentralverriegelung, Leichtmetallfelgen, Schiebedach, el. Fensterheber
Beschreibung:
Absolute Rarität! Original M3 E30 Sondermodell Cecotto. Von diesem Auto wurden nur 505 weltweit gebaut! Dieser ist Nummer 265.Absolut unverbastelter Originalzustand! Die beste Basis für Sammler, die einen Top gepflegten E30 suchen. Macaoblau, Teilleder mit Stoff in M-Farben.
Händler:
AVG-Struck Händlervertriebsbüro
Mühlenweg 04
D-32609 Hüllhorst
1.Tel.: +49 - (0)30 / 63 49 00 13

Le prix des séries spéciales de M3 E30 (Evo, Cecotto etc.) aumente très régulièrement... un bon investissement
Exemple relevé sur www.mobile.de
EUR 28.900
Daten:
Gebrauchtfahrzeug, 84.350 km, 158 kW (215 PS), Benzin, Schaltgetriebe, Erstzulassung: 07/89, Blau-metallic, 2/3 Türen
Besonderheiten:
ABS, Zentralverriegelung, Leichtmetallfelgen, Schiebedach, el. Fensterheber
Beschreibung:
Absolute Rarität! Original M3 E30 Sondermodell Cecotto. Von diesem Auto wurden nur 505 weltweit gebaut! Dieser ist Nummer 265.Absolut unverbastelter Originalzustand! Die beste Basis für Sammler, die einen Top gepflegten E30 suchen. Macaoblau, Teilleder mit Stoff in M-Farben.
Händler:
AVG-Struck Händlervertriebsbüro
Mühlenweg 04
D-32609 Hüllhorst
1.Tel.: +49 - (0)30 / 63 49 00 13

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Vu l'importance du Forum pourquoi ne pas établir une côte sensée,
dédiée aux 2 modéles de Speedster.
Une côte réfléchie, réalisée avec équité.
Cela permettrait de tempérer les côtes et tendances, favoriser l'acquisition ou la revente de ces voitures à plaisir, et d'éviter le chaos et le n'importe quoi concerant les tendances.
Un Speedster ne sera jamais une Twingo.
Taper Opel Speedster dans Google place MYSPEEDSTER en 5éme position tout de même.
Comment vous ais-je trouver ? Comment ais-je découvert LoloCB ?
C'est grace à lui, son essais et ses conseil que j'ai franchit le pas, c'est pas en lisant AutoPlus. Je suis loin d'être le seul. Je me suis d'ailleurs fié à son point de vue sur un estimation d'un Speedster d'occasion...Afin de ne pas me faire berner.
Myspeedster est incontournable lorsque qu'on a un Speedster !
Il serait bon de faire une réunion dans ce sens à Charade afin d'élargir le cadre amical du forum à des services et conseils pour les propriétaires et les futurs acquéreur. M'enfin si le coeur en dit aux admins...
dédiée aux 2 modéles de Speedster.
Une côte réfléchie, réalisée avec équité.
Cela permettrait de tempérer les côtes et tendances, favoriser l'acquisition ou la revente de ces voitures à plaisir, et d'éviter le chaos et le n'importe quoi concerant les tendances.
Un Speedster ne sera jamais une Twingo.
Taper Opel Speedster dans Google place MYSPEEDSTER en 5éme position tout de même.
Comment vous ais-je trouver ? Comment ais-je découvert LoloCB ?
C'est grace à lui, son essais et ses conseil que j'ai franchit le pas, c'est pas en lisant AutoPlus. Je suis loin d'être le seul. Je me suis d'ailleurs fié à son point de vue sur un estimation d'un Speedster d'occasion...Afin de ne pas me faire berner.
Myspeedster est incontournable lorsque qu'on a un Speedster !
Il serait bon de faire une réunion dans ce sens à Charade afin d'élargir le cadre amical du forum à des services et conseils pour les propriétaires et les futurs acquéreur. M'enfin si le coeur en dit aux admins...
Ok j'avoue j'aime les Simpsons !!!
-
Armand
oui mais tu peux faire ce que tu veux, "dire" que la valeur d'un speedy d'occaz c'est 30Ke, tu auras TOUJOURS un mec qui va etre pressé de vendre qui va le mettre a 28Ke et un second qui va avoir 15jours pour vendre qui va le mettre a 25...
puis tout les acheteurs vont dire "la cote c'est 25" et attendront que les mecs qui les vendent a 30 se lasse et vendent a 25...
puis tout les acheteurs vont dire "la cote c'est 25" et attendront que les mecs qui les vendent a 30 se lasse et vendent a 25...
le souci c'est que au dela de l'evolution année après année, la cote evolue en fonction des saisons. ça commence à faire complexe pour etablir un tableau d'estimation.Steed23 a écrit :Tu as raison Armand mais je pensais à une côte moyenne avec une fourchette de prix, pas une côte super définie àun euro près.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Ok j'avoue Lolo s'est retrouvé à oilpé au Queen avec Armand et ils devaient sortir du club.
Alors Dorian en tant que videur à tenter de les à jeter et comme il est pas assez fort il m'a téléphoné pour me demander un coup de main.
C'est aussi bête que çà.
Lobby Ewing c'est le gentil dans la série ?
Alors Dorian en tant que videur à tenter de les à jeter et comme il est pas assez fort il m'a téléphoné pour me demander un coup de main.
C'est aussi bête que çà.
Lobby Ewing c'est le gentil dans la série ?
Ok j'avoue j'aime les Simpsons !!!
-
speedster29
prix actuel
Pour votre info, j'étais ce WE chez Tradecar et il vendait à un client un turbo orange à 31000 E. Parait il que des turbo mandarine il y en a eu trés peu fabriqué, et de toutes façon ce speedy est resté 1 jours au garage avant d'être vendu.
salut
salut
bonjour à tous et merci pour ce site
-
senior
- Premier Sinistre
S'il s'agit d'un VRAI Turbo mandarin (et non pas d'un ex-pas-peint), je trouve le prix plutôt raisonnable... 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
PacolePain
quelqu'un aurait une photo de cet objet rare ?lolocb a écrit :le turbo mandarine est encore plus beau que l'atmo,
et vraiment rare.
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
-
syl20sub81
Re: prix actuel
comme Senior,j ai un doutespeedster29 a écrit :Pour votre info, j'étais ce WE chez Tradecar et il vendait à un client un turbo orange à 31000 E. Parait il que des turbo mandarine il y en a eu trés peu fabriqué, et de toutes façon ce speedy est resté 1 jours au garage avant d'être vendu.
salut
là,avant d acheter,c est telephone direct chez Opel
il y a eu une petite serie de gris repeints en orange de l aveu meme de TRADECAR...
pour passer à coté d'un speedy repeint integralement sans sans rendre compte, faut vraiment rien y connaitre quand même!
surtout avec changement de couleur en plus!
même si tres rares, les turbo mandarin existent quand même! pourquoi ca n'en serait pas un?
surtout avec changement de couleur en plus!
même si tres rares, les turbo mandarin existent quand même! pourquoi ca n'en serait pas un?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
Joe
Salut,Steed23 a écrit :
Pour être très franc, je ne pense pas qu'un forum, si important soit-il, puisse influencer la cote d'un modèle, si rare ou pas soit-il.
A mon humble avis, la cote du Speedster est maintenue par deux leviers :
- la demande qui augmente à mesure que les prix "baissent", l'offre qui baisse avec l'érosion "naturelle"
- la cote de l'Elise
L'offre et la demande sont des phénomènes classique qu'Armand décrit parfaitement : tant que ça se vend vite, ça se vend cher.
Celui qui n'a pas 3 ou 6 mois pour vendre son Speedster va le brader, et c'est normal (même si j'ai l'impression que c'est rare, pour être encore du côté futur acquéreur, du moins pour les modèles strictement d'origine).
La cote de l'Elise S1 est toujours haute (24 à 28 k€ pour une auto en bon état sans trop de bornes), et ceux qui ont rêvé de l'Elise (tous ici ?
Je pense que tant que la demande sera forte, et que l'Elise sera chère, il n'y a pas de chutte de la cote à craindre.
Par contre, le jour où les Elise s'échangeront à 15 k€, il y a fort à parier que les atmos s'échangeront à 12 k€
a+
Joe
les choses sont bien plus complexes que ca! et elles évoluent sans cesse!
la cote su speedy remonte et est assez recherchée non plus uniquement par des jeunes tunner de banlieu à la recherche du speedy à 15.000 mais aussi par de véritables connaisseurs qui savent ce qu'ils veullent!
ceux la sont pret à mettre 19-22.000E en ce moment pour une caisse qui les vaut! ce qui n'est pas le cas de tout ce qu'on peut voir sur le marché...
la cote su speedy remonte et est assez recherchée non plus uniquement par des jeunes tunner de banlieu à la recherche du speedy à 15.000 mais aussi par de véritables connaisseurs qui savent ce qu'ils veullent!
ceux la sont pret à mettre 19-22.000E en ce moment pour une caisse qui les vaut! ce qui n'est pas le cas de tout ce qu'on peut voir sur le marché...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
Armand
justement, la barriere du manque de "confort" et des "petit moteur" du speedy évite que la clientele soit les casquettes du quartier ... qui préférera les pullman TDI (la mode est maintenant a la passat ancien model) allemand ou les petites GTi dont les pieces ne manque pas pour les bricolo.
ce serait la mort du speedy si on en croisait dans tout les coins de rue, diams a font, avec porte façon SL, et échappement williams saurin.
ce serait la mort du speedy si on en croisait dans tout les coins de rue, diams a font, avec porte façon SL, et échappement williams saurin.
-
Joe
Quand je parle d'offre et de demande, je ne fais pas référence au marché de massemanu a écrit :les choses sont bien plus complexes que ca! et elles évoluent sans cesse!
Prends l'exemple d'une 964 RS, en 2000, ça valait à tout casser 30 k€.
Aujourd'hui, y'en a de moins en moins, et avec la "démocratisation" des journées Club, tout le monde en veut, et à moins de 48-50 k€, c'est vraiment dur d'en trouver une belle.
Et là aussi, la côte est, à mon sens, maintenue par les GT3 qui se stabilients à env 60 k€, et les 993 Rs qui sont encore au-delà
Après, comme tu le dis, y'a vraiment deux marchés dans le speedy : les "pas chers" qui sont un bon moyen d'accéder au rêve, ou l'optique "collection" avec des autos d'origine, beaucoup plus chères.
La tendance naturelle veut que les "pas chers" disparaissent (ils roulent plus donc le phénomène d'érosion va malheureusement se confirmer), et à terme, seule une grande majorité de "collection" va survivre, et maintenir une cote qui, à mon humble avis, ne dépassera jamais celle de l'Elise... et restera certainement "indexée" un cran au dessous de celle-ci
a+
Joe
à qualité égale, un speedy n'est plus qu'à 5000E d'une élise mk1!!!
et les proprios qui cherchent une élise mk1 en état collector (-30.000km, 1ère ou 2ème main d'origine non refaite) prets à y consacrer 26.000E ne courent pas les rues!
je le repete, le speedy est en train de trouver son public!
et les proprios qui cherchent une élise mk1 en état collector (-30.000km, 1ère ou 2ème main d'origine non refaite) prets à y consacrer 26.000E ne courent pas les rues!
je le repete, le speedy est en train de trouver son public!
-
Joe
En effet, à titre personnel, entre une Elise de 98 avec 18 000 km pour 26 900 Euros (pour citer celle qui est en ce moment chez Acc) et un Speedster plus récent avec moins de km, le choix est vite fait pour celui qui veut une auto légère à moteur central 
Je le (me )répète aussi, si les Elise valaient 16 000 Euros (en LHD s'entend
), je pense que la cote du Speedy en prendrait un coup 
C'est aussi peut-être lié à la "braderie" faite par Opel sur les modèles neuf, là où les négo sur les Lotus neuves sont... comment dire... limitées ?
a+
Joe
Je le (me )répète aussi, si les Elise valaient 16 000 Euros (en LHD s'entend
C'est aussi peut-être lié à la "braderie" faite par Opel sur les modèles neuf, là où les négo sur les Lotus neuves sont... comment dire... limitées ?
a+
Joe
Pacolepain,
Suite à ta demande voici deux cliché de cette belle.
Ce speedster (conduite à gauche) est le dernier turbo étant sorti de l'usine Lotus d'Hetel en Angleterre à la mi Aout 2005 vers le 14 ou le 16 je crois. Le bleu avec le toit en toile que tu vois derrière (sur la première photo) est le dernier produit en conduite à droite, c'est donc un VX220 turbo.

Au fait specialement pour amuser les plus féru de Lotus comme lolocb ou encore dodomi qui vient d'acquerir une superbe bête rouge.
Savez vous ce que signifie l'accronyme L.O.T.U.S. ?
Non?
Lots Of Troubles Usually Serious. Messieurs j'attends votre vengeance pour OPEL.
Au pasage j'en ai un autre sur FIAT.
Fix It Again Tomorrow.
Bonne soirée.
Suite à ta demande voici deux cliché de cette belle.
Ce speedster (conduite à gauche) est le dernier turbo étant sorti de l'usine Lotus d'Hetel en Angleterre à la mi Aout 2005 vers le 14 ou le 16 je crois. Le bleu avec le toit en toile que tu vois derrière (sur la première photo) est le dernier produit en conduite à droite, c'est donc un VX220 turbo.

Au fait specialement pour amuser les plus féru de Lotus comme lolocb ou encore dodomi qui vient d'acquerir une superbe bête rouge.
Savez vous ce que signifie l'accronyme L.O.T.U.S. ?
Non?
Lots Of Troubles Usually Serious. Messieurs j'attends votre vengeance pour OPEL.
Au pasage j'en ai un autre sur FIAT.
Fix It Again Tomorrow.
Bonne soirée.