Tang a écrit :Le dernier numéro de motorsport comporte tout un dossier dédié à McLaren avec essais de toutes leurs dernières autos (600LT et LT spider, 720 Spider, et super test de la Senna).
Pour les fans de Woking je recommande, notamment si vous êtes allergiques à sport auto comme votre serviteur.
ouais... enfin un vrai serviteur il nous l'aurait amené avec les croissants et le café...
Tang a écrit :...Pour les fans de Woking je recommande, notamment si vous êtes allergiques à sport auto comme votre serviteur...
C'est très étonnant de lire ça sachant que Sport Auto est, à mon avis, le seul magazine français concernant l'automobile au niveau de la presse britannique que je lis régulièrement depuis de nombreuses années et qui, pour moi, reste une référence absolue
Tang a écrit :...Pour les fans de Woking je recommande, notamment si vous êtes allergiques à sport auto comme votre serviteur...
C'est très étonnant de lire ça sachant que Sport Auto est, à mon avis, le seul magazine français concernant l'automobile au niveau de la presse britannique que je lis régulièrement depuis de nombreuses années et qui, pour moi, reste une référence absolue
Tu n'est pas syndicaliste, tu ne peux pas comprendre ……………. moi aussi je ne supporte pas Sport Auto ….
@Senior : SA, franchement, j'ai l'impression de lire le Mag officiel de VAG, c'est gênant. Je ne parle même pas de la pige de Tinseau par ailleurs pilote instructeur à la Porsche driving academy...
A part Laurent Chevalier qui est quelqu'un de droit, je les trouve insupportables.
Après le comparatif d'Evo 675 LT vs 458 speciale, on remet le couvert entre un choix entre le sublime et exceptionnel : 600LT vs 991.2 GT3 RS.
Senna ou Prost? V8 turbo ou Flat 6 atmo ? C'est plus une question de philosophie.
McLaren vient de produire sa 20 000ème voiture de route. Il s'agit d'une 600 LT Spider "Chicane Grey".
20000 sportives, tournées vers la performance, le plaisir de conduire. Pas un SUV...et une exigence de la perfection permanente.
Sacrée réussite pour l'entreprise de Woking.
McLaren Special Operations a développé un kit "Defined High Downforce" qui améliore l'appui de la 570S :
- nouvel aileron arrière en fibre de carbone
- fond plat avec un système de valves qui change la répartition du flux d'air et crée une zone de basse pression.
Ces deux éléments garantiraient 75 kg d'appui supplémentaire sans compromettre l'agilité des 570S.