Non, ..... lui c'est Stéphane !.......mathieu h a écrit :Franck Chouve !?
[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....
Modérateur : senior
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....
Crescit sub pondere virtus
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Tu te fais tes blagues a toi même toi
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
OR_07
- Animateur de forum
...j'ai lu 2 fois pour la comprendre 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Non, mais c'est tout près de chez moi.Fredo72 a écrit :Leroux a écrit :Et un beau petit bleu http://www.leboncoin.fr/voitures/769050265.htm?ca=19_s
Quelqu'un le connait ce speedy?
Merci
Je peux aller voir si tu veux...
(j'ai eu un Atmo et un Turbo, j'ai encore de vagues références !)
Merci pour ta proposition... on vois en MP 
Con pressé family
-
senior
- Premier Sinistre
Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe complètement. Tu t'intéresses à ce Speedster inconnu et à la description très succinte alors que pour à peine plus cher tu peux avoir un Turbo moins kilométré, à la préparation cohérente et à l'historique connuFredo72 a écrit :Quelqu'un le connait ce speedy?Leroux a écrit :Et un beau petit bleu http://www.leboncoin.fr/voitures/769050265.htm?ca=19_s
Merci
viewtopic.php?f=33&t=27211
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
Tout a fait d'accord, celui de Chord semble vraiment être un des speedy les plus interessants du moment !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

La raison est simple, je souhaite quelque chose au plus proche de l'origine dans l'optique de la conserver stock.
J'ai bien vu l'annonce, il est hyper bien equipé mais dans ce cas il me faudrait le budget pour en acheter deux
(la remettre d'origine serait une possibilité vu que les pièces sont fournies mais d'une ça serait dommage et de deux je pense qu'il y aura forcément des choses qu'il n'aura plus.... Tableau de bord peut etre percé ou abimé, pédalier...).
En bref pour moi c'est une splendide "track day car" mais elle ne correspond pas à mon besoin pour un speedster.... Et ça n'est pas grave car vu son tarif hyper bien placé elle va trouver preneur facilement.
J'espère que vous avez compris ma démarche
Juste pour finir, il y a quelques temps il y avait un autre speedster noir à vendre, annonce succinte et pourtant hyper bonne occaze, il est parti chez sc42 avant que j'ai pu me déplacer.... Donc maintenant je préfère voir avant de juger.
Je vous donnerai plus d'infos sur le bleu quand j'aurai eu toutes les réponses aux questions que je lui ai posées.
J'ai bien vu l'annonce, il est hyper bien equipé mais dans ce cas il me faudrait le budget pour en acheter deux
En bref pour moi c'est une splendide "track day car" mais elle ne correspond pas à mon besoin pour un speedster.... Et ça n'est pas grave car vu son tarif hyper bien placé elle va trouver preneur facilement.
J'espère que vous avez compris ma démarche
Juste pour finir, il y a quelques temps il y avait un autre speedster noir à vendre, annonce succinte et pourtant hyper bonne occaze, il est parti chez sc42 avant que j'ai pu me déplacer.... Donc maintenant je préfère voir avant de juger.
Je vous donnerai plus d'infos sur le bleu quand j'aurai eu toutes les réponses aux questions que je lui ai posées.
Con pressé family
-
senior
- Premier Sinistre
Tout à faitFredo72 a écrit :... J'espère que vous avez compris ma démarche![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
senior a écrit :Tout à faitFredo72 a écrit :... J'espère que vous avez compris ma démarche![]()
Mais sinon j'accepte les dons des forumers pour debarasser le garage de Chord....
Con pressé family
Moi je pense que tu n'echapera pas à la règle... Tu achetes stock et au bout de quelques mois tu vas commencer à lui coller des pièces 
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
gege77 a écrit :Moi je pense que tu n'echapera pas à la règle... Tu achetes stock et au bout de quelques mois tu vas commencer à lui coller des pièces
Ca me fait rire ce que tu dit car j'ai jamais pu resister avec toutes mes autres voitures....
C'est pour ça que je cherche un vraiment stock pour avoir des scrupules et ne pas être tenté...
Premières infos le bleu du bon coin a le cuir creme/noir mais une prepa regelin stage 1.... Du coup pas stock
Con pressé family
mouais enfin le stage1 ça comprend quoi?
si c'est qu'une reprog...
si c'est qu'une reprog...
Call me casper
Je lui ai demandé, j'attends sa réponse mais normalement c'est bien qu'une reprog donc rien de méchant...
Con pressé family
non non pas tous..............gege77 a écrit :Moi je pense que tu n'echapera pas à la règle... Tu achetes stock et au bout de quelques mois tu vas commencer à lui coller des pièces
-
philippe87
on est au moins deux alors 
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Je pense qu'il y en a d'autres égalementphilippe87 a écrit :on est au moins deux alors
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
senior a écrit :Tout à faitFredo72 a écrit :... J'espère que vous avez compris ma démarche![]()
Une démarche de fiotte nous n'y voyons aucun inconvénient on est large d'esprit ici
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
fer de lance
Fredo72 a écrit :gege77 a écrit :Moi je pense que tu n'echapera pas à la règle... Tu achetes stock et au bout de quelques mois tu vas commencer à lui coller des pièces
Ca me fait rire ce que tu dit car j'ai jamais pu resister avec toutes mes autres voitures....
C'est pour ça que je cherche un vraiment stock pour avoir des scrupules et ne pas être tenté...
Premières infos le bleu du bon coin a le cuir creme/noir mais une prepa regelin stage 1.... Du coup pas stock
Le stock c'est bien quand il est correct à l'origine. La si tu as eu une reprog, et meme d'origine sur certaines série, l'embrayage est tellement faiblard que meme un kilométrage très faible peut déjà avoir raison de lui. Concernant l'échangeur, même topo, dès qu'il fait un peu trop chaud !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

toutenglisse a écrit :senior a écrit :Tout à faitFredo72 a écrit :... J'espère que vous avez compris ma démarche![]()
Une démarche de fiotte nous n'y voyons aucun inconvénient on est large d'esprit ici
fer de lance a écrit :Fredo72 a écrit :gege77 a écrit :Moi je pense que tu n'echapera pas à la règle... Tu achetes stock et au bout de quelques mois tu vas commencer à lui coller des pièces
Le stock c'est bien quand il est correct à l'origine. La si tu as eu une reprog, et meme d'origine sur certaines série, l'embrayage est tellement faiblard que meme un kilométrage très faible peut déjà avoir raison de lui. Concernant l'échangeur, même topo, dès qu'il fait un peu trop chaud !!
C'est peut être pas le bon encore, la reprog n'est pas un plus pour moi au contraire... d'ailleurs en parlant d'embrayage il a été changé sur celui ci...
Bref je voulais aussi une caisse 100% d'origine pour des raisons d'assurance (à croire que je me fait vieux), je roule depuis des années en caisse swappée, sur d'autres tout est upgradé mais depuis quelques temps je commence à avoir un cerveau.... donc je me suis dit autant partir sur une caisse qui n'a pas besoin de tout ça pour me faire plaisir... mes j'ai l'impression que les vieux démons ressortent vite (la preuve par vos speedy
Petite aparté pour Senior, il me semble voir sur les photos du proprio le numéro 4130 (mais pas sûr...). Il est connu?
Merci
Con pressé family
-
fer de lance
En ce qui me concerne, j'ai un speedy qui est peu préparé : j'ai des amortos, un embrayage, un échangeur, et une petite reprog qui sort 220 cv env et qui permet de consommer un peu moins en roulage cool. Je pense qu'il y a déjà de quoi s'amuser, et ça reste hyper fiable 

C'est dommage de garder un turbo "full stock", l'équipement d'origine bride le comportement de la voiture. Rien que des amortos, de bonnes plaquettes (hein André
? avec durites + rbf 600 ) et une géo, tu transfigures la voiture pour un petit budget et des modifs quasi invisibles.
Coté moteur oui la reprog sert pas à grand chose sans échangeur, sauf sur 2-3 accélérations sur route, mais c'est moins utile que les modifs châssis au final.
Coté moteur oui la reprog sert pas à grand chose sans échangeur, sauf sur 2-3 accélérations sur route, mais c'est moins utile que les modifs châssis au final.
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
On est d'accord pour l'optimisation amortos/pneus/géo, ça sera fait quoiqu'il arrive (c'est ce que j'ai toujours fait sur mes voitures). Je dit stock pour l'aspect esthétique et moteur (sauf en cas de fiabilisation comme le refroidissement par exemple).
En bref, c'est un peu compliqué dans ma tête, je pense que le coup de coeur fera le choix pour moi....
En bref, c'est un peu compliqué dans ma tête, je pense que le coup de coeur fera le choix pour moi....
Con pressé family
-
senior
- Premier Sinistre
Non, le 4130 n'est pas recensé comme appartenant/ayant appartenu à un membre du forum.Fredo72 a écrit :...Petite aparté pour Senior, il me semble voir sur les photos du proprio le numéro 4130 (mais pas sûr...). Il est connu ? Merci
A l'examen de la liste très complète du Speedster club allemand, le 4130 (4 derniers chiffres du N° de châssis = 6159) est un Turbo Rouge Calypso ayant eu deux propriétaires allemands.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Merci pour les infos senior. Comme ton avatar j'ai besoin de lunettes... C'est le 4111
Con pressé family
-
fer de lance
Une Elise SC pas chère : http://www.leboncoin.fr/voitures/761213888.htm?ca=1_s

Si elle est full stock je la trouve un poil chère
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
-
fer de lance
Pourtant elle est bien moins chère que les annonces équivalentes sur le bon coin

Peut être que les SC sont sur cotées 
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...