Un GTS est déjà bien plus optioné que la configuration de base (et du coup 16k€ plus cher) et surtout la question de Gregus portait sur le différentiel de prix par rapport au Spyder.
A la louche, tu peux supposer que si tu veux une option sur le GTS tu la prendras aussi sur le Spyder.
Au final le delta reste le même.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Essai tout aussi enthousiaste de Sport Auto ce mois ci (tout comme Top Gear, Evo et Catchpole...).
Une fois de plus le GTS c'est le meilleur compromis sensations/polyvalence/prix de la gamme...
Le vert python est très bien mais j'aime encore plus le gris craie du Boxster de l'essai asphalte (à qui il ne manque que les sièges baquets )
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Pas de miracle, on a surement l'explication des 20cv supplémentaires que disposera le GT4RS
lors des sprint et sprint X de COTA ce weekend, le seul 718 qui marchait avait une modification importante de l'admission avec des prises d'air directement dans les custodes arrières
POur souvenir, le mulet qui roule au ring
Bref ce sera surement le même moulin avec une pdk et surement des rapports plus courts, contrairement au gt4 pdk qui sera disponible d'ici la fin de l'année
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
oui c'est sympa les gaines de clim sur la plage arrière
ça devrait être intégré correctement
tiens si j'etais au marketing porsche je mettrai une option "gaine d'admission transparente rétro éclairé" pour voir l'air passer la nuit
...une petite étude de marché et je vous donne le prix..
hop, 6500€
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Casimir a écrit :Un GTS est déjà bien plus optioné que la configuration de base (et du coup 16k€ plus cher) et surtout la question de Gregus portait sur le différentiel de prix par rapport au Spyder.
A la louche, tu peux supposer que si tu veux une option sur le GTS tu la prendras aussi sur le Spyder.
Au final le delta reste le même.
Petit comparatif entre Cayman :
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
En vidéo , le son du 718 flat6 est très proche du 981gt4
Alors que le son du 718gt4 est bien plus étouffé , moins mélodieux
À écouter en vrai si ça se confirme
effectivement mieux vaut rouler en GT4 que de rester au fond d'un lit infesté de punaises de lit a cause de la fièvre du coronavirus
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
le soir du circuit, une heure pour aller dans le morvan et le lendemain, open bar