toutenglisse a écrit :Sa sœur jumelle mais avec une approche différente.
Si j'adore le côté racing de la vidéo de Fix, je suis aussi sensible à la dimension esthétique de celle là
Le musée de Porsche s'est penché sur une des premières Porsche 911S fabriquée. Travail de titan, elle est désormais comme "neuve".
Il y a des bons chirurgiens esthétiques en Allemagne... Qui auront travaillé pendant 3 ans sur cette 901 ‘Number 57’...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
On ne peut pas dire qu'elle fasse l'unanimité chez les ayatollah des classic de 911.net.
Pourtant ça reste "raisonnable" pour une Outlaw. Et en plus elle rouge donc...belle.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Casimir a écrit :On ne peut pas dire qu'elle fasse l'unanimité chez les ayatollah des classic de 911.net.
Pourtant ça reste "raisonnable" pour une Outlaw. Et en plus elle rouge donc...belle.
Tu sais ce que j'en pense des puristes
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
toutenglisse a écrit :Toi aussi tu t'emmerdes le 25/12
A la base c'est clair que je m'emmerde le 25 en attendant ce XXX de repas de midi.
Mais depuis que je suis tombé sur cette mine de vidéo du 911.net ( ), la matinée à regarder des vidéos de Singer et autre 911 c'est top.
Ça doit être sympa les rassemblements des asociaux anonymes
Cette vidéo, elle, est excellemment belle.
Singer c'est pas loin de la perfection.
Merci TEG.
Le type a beau profiter visiblement un maximum de sa Singer, faudrait qu'il se détende un peu quand il passe les vitesses.
Il y a du froncement de sourcils et de la concentration.
Ce n'est pas la plus belle des Singer mais je la veux bien
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.