[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Pour trouver le Speedster ou la voiture Light de vos rêves, ou le vendre(Speedy, Cat ou dérivées, Lotus)

Modérateur : senior

OR_07
Animateur de forum

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Message par OR_07 »

ah, quand le kiki se tends devant une annonce, on s'en branle du clébard :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Zing

Message par Zing »

Ca m'excite des brolls pareils :branlo:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
fer de lance

Message par fer de lance »

Je pense aussi que c'est le tarif pour une sigma. Je pense également qu'il s'agit du meilleur rapport prix / perfo chez caterham !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
gege77

Message par gege77 »

Je trouve le moteur de la sigma un peu limite (surtout en sensation mais pas en perf pure sur piste) par contre la R300 de Jona :love:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
fer de lance

Oui mais ça fait cher du cheval de gagné .... Perso je trouve que même une R300 manque de moteur alors ....
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Image
gege77

Message par gege77 »

Jona me disait que ça marchait comme un speedy stage xx, donc ça va pas mal!
Moi je trouvais que ça poussait fort :jap:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
fer de lance

En ligne droite, une DURATEC ça marche a peu près comme un speedy turbo avec une petite reprog jusqu'à env. 150 et beaucoup moins bien après. Dans tous les cas le châssis tolère bien plus et je trouverais presque dommage de laisser une cat R300 dans sa config moteur d'origine ...

Vs turbo d'origine :

http://www.zeperfs.com/duel4017-1080.htm

Image
extremex

Message par extremex »

En tout cas, la CAT de Jona marche fort, mieux que mon M...

En effet OR, quand j'ai le kiki tendu, je pense pas à mon chien :D :D
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

extremex a écrit :... En effet OR, quand j'ai le kiki tendu, je pense pas à mon chien :D :D

C'est encore heureux :fouet: :rhoo:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Richard-36

Message par Richard-36 »

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si des personnes connaissaient cette voiture ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 30187.html

Si oui, qu'en pensez vous..?

Elle a été préparée chez DVA Power, est ce une bonne chose ?

Merci par avance pr vos réponses..

Bonne journée,

Richard
fer de lance

Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais perso je la trouve un peu chère !

Image
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

fer de lance a écrit :Oui mais ça fait cher du cheval de gagné .... Perso je trouve que même une R300 manque de moteur alors ....

Moi qui ait fait environ 20mkm dans diverses cat (1600k cup, r300 cup, sigma cup) a 95% sur route , Je pense que :
- deja, il y a de tres grosses differences entre les cat pour un modèle udentique avec des perfs et une fiabilité très différentes suivabt la voiture .. Tu peux avoir deux car officiellement udentique mais a l'essai , avoir l'impression qye ce n'est pas le meme modele du tout d'où l'importance de se faire accompagner par un connaisseur .. Donc assez difficile de généraliser bien qye les différences tendent à diminuet plus la génération est récente

- un rover en 1600k prépare cup et encore plus en version ss est très sympa et vivant mais c'est un hélicoptère : 1h de vol, 5 h de maintenance car deja monte pour faire des courses par B&b et desormais âge (quoique je soupçonne que c'est plus un gage de fiabilité car largement deverminee depuis )

- le sigma cup en 150cv est plus performante, recente et fiable ... Avec la préparation , le moteur devient quand meme assez rageur et peut donner la gaule facilement ! Elles sont pour moi sous côtées car elle souffre d'une image dévalorise par les premiers modèles de la coupe cat qui étaient des poumons moins rapide que les Rover du fait d'une préparation manquee , largement rectifie depuis !

- j'ai été tres déçu de la r300cup et je le disais d'ailleurs ouvertement a l'époque . Elle est certes plus performante qu'une sigma cup et aussi fiable , mais le moteur est fade, et bien mins expressif qye le sigma cup. Sur route , la différence avec le sigma est vraiment faible , sauf pied au plancher en relance en 4 ou 5 sur une distance assez longue . La grosse différence vient plus de la boîte 6 qye du moteur amha. En tout cas , absolument rien qui puisse justifier 15/20k€ de plus !!!
Pour ma part, Acheter une r3oo n'a de sens que si n envisage de mettre un kit r400 a 5k€ pour libérer le moulin ...
Jona

Message par Jona »

jerome_tlse a écrit :
fer de lance a écrit :Oui mais ça fait cher du cheval de gagné .... Perso je trouve que même une R300 manque de moteur alors ....

Moi qui ait fait environ 20mkm dans diverses cat (1600k cup, r300 cup, sigma cup) a 95% sur route , Je pense que :
- deja, il y a de tres grosses differences entre les cat pour un modèle udentique avec des perfs et une fiabilité très différentes suivabt la voiture .. Tu peux avoir deux car officiellement udentique mais a l'essai , avoir l'impression qye ce n'est pas le meme modele du tout d'où l'importance de se faire accompagner par un connaisseur .. Donc assez difficile de généraliser bien qye les différences tendent à diminuet plus la génération est récente

- un rover en 1600k prépare cup et encore plus en version ss est très sympa et vivant mais c'est un hélicoptère : 1h de vol, 5 h de maintenance car deja monte pour faire des courses par B&b et desormais âge (quoique je soupçonne que c'est plus un gage de fiabilité car largement deverminee depuis )

- le sigma cup en 150cv est plus performante, recente et fiable ... Avec la préparation , le moteur devient quand meme assez rageur et peut donner la gaule facilement ! Elles sont pour moi sous côtées car elle souffre d'une image dévalorise par les premiers modèles de la coupe cat qui étaient des poumons moins rapide que les Rover du fait d'une préparation manquee , largement rectifie depuis !

- j'ai été tres déçu de la r300cup et je le disais d'ailleurs ouvertement a l'époque . Elle est certes plus performante qu'une sigma cup et aussi fiable , mais le moteur est fade, et bien mins expressif qye le sigma cup. Sur route , la différence avec le sigma est vraiment faible , sauf pied au plancher en relance en 4 ou 5 sur une distance assez longue . La grosse différence vient plus de la boîte 6 qye du moteur amha. En tout cas , absolument rien qui puisse justifier 15/20k€ de plus !!!
Pour ma part, Acheter une r3oo n'a de sens que si n envisage de mettre un kit r400 a 5k€ pour libérer le moulin ...

Je suis d'accord sur une partie moins sur l'autre mais je pense que c'est plus lié à un usage différend de nos autos :jap:

Concernant cette Sigma, c'est le bon prix puisqu'elle est propre. C'est effectivement je le pense aussi le meilleur rapport qualité prix face à des rover cup bien fatigué. Cependant le rover est plus sympa et de celle que je connais tout aussi fiable (et pourtant c'est pas des tendres ...). La Sigma a l'avantage d'etre plus récente !

La ou je te rejoins pas c'est sur la différence vis à vis d'une R300. Sur piste le gap est vraiment important (et j'estimais ne pas me trainer avec la Sigma ...) et maintenant la R300 rivalise avec du très lourd ! Sur route effectivement les 15 000€ d'ecart sont bien moins justifié et l'ecart de perf vient surtout de la boite.
VX'er

Message par VX'er »

senior a écrit ::clap: rookienoir, les personnes qui savent accorder "la plupart" sont rares.

Tu as raison , il faut que tu révises un peu Senior !!!

http://www.synapse-fr.com/expression/la_plupart.htm
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Richard-36 a écrit :Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si des personnes connaissaient cette voiture ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 30187.html

Si oui, qu'en pensez vous..?

Elle a été préparée chez DVA Power, est ce une bonne chose ?

Merci par avance pr vos réponses..

Bonne journée,

Richard

J en pense que pour le même prix tu peux avoir un speedster turbo bien préparé beaucoup plus performant que ca.
Par contre c est une opel pas une lotus :D
on pense à vous
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/lotus/elise-s1/lotus-elise-sport-160-audi-2-0-tfsi-2001/3756841

j'avais encore jamais vu ce swap 2.0 tfsi
Surement un peu lourd, mais ça doit avancer
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/lotus/elise-s1/lotus-elise-sport-160/2843023

pas cher pour une S160. Reste à voir si c'est une WVTA ou une SVA
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
gregus

Message par gregus »

elle ne se vend pas car une CAT D
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
ratouf

Message par ratouf »

CaptainBigleux a écrit :http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/lotus/elise-s1/lotus-elise-sport-160-audi-2-0-tfsi-2001/3756841

L'intérêt je pense c'est la boite dct que l'on peut monter avec
Turbo bleu pétrole 4752
laconi16

Message par laconi16 »

gregus a écrit :elle ne se vend pas car une CAT D

:jap: ça fait des mois qu'elle est sur Pistonhead
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

VX'er a écrit :http://www.synapse-fr.com/expression/la_plupart.htm

Au moins, tu m'auras appris quelque chose :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

CaptainBigleux a écrit :http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/lotus/elise-s1/lotus-elise-sport-160-audi-2-0-tfsi-2001/3756841

Je crois me souvenir qu'il y a deux ou trois ans, il y a eu longtemps en annonce une S1 Titanium à moteur TFSi et ailes arrière élargies :voyons:

RECENSEMENT SPEEDSTER
lvc59

Message par lvc59 »

ex: plein plein de lotus
en ce moment: lotus evora s ips sport racer
demain: encore plein plein de lotus
extremex

Message par extremex »

380cv/460nm/860 kgs... Pas commun ces specs pour une S1... Ça doit marcher un peu... :D
lolo74

Message par lolo74 »

lvc59 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/776860063.htm?ca=17_s

quelqu'un connait il ce dernier ?

Oui je le connais, je lui ai acheté mon atmo que j'ai depuis 5 ans.
A l'époque il l'avait vendu pour une GT, mais après essai, il a acheté un turbo :rhoo:

Gars très sympa, exclusivement utilisation balade, par contre c'est du stock avec lui, toe link, radiateur, pneus (pour ma part)... Il n'ai pas sur le forum, c'est peut être pour ça :OO:
schlass

Message par schlass »

Call me casper
Sapin

Message par Sapin »

schlass a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/776860063.htm?ca=5_s

turbo vert - peu kilométré

3 post au dessus :-><:

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
schlass

Message par schlass »

merci sapin. :oops:

je prend de ce pas un rdv avec mon ophtalmo
Call me casper
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

schlass a écrit :merci sapin. :oops:

je prend de ce pas un rdv avec mon ophtalmo

...sauf que le temps que tu ai ton rdv, on va avoir pendant 6 mois des posts répliqués :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
lolo74

Message par lolo74 »

6 mois c'est si il est client :louche:
Répondre