Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Armand a écrit :pas de puissance gagné avec un silencieux seul, seul le confort auditif est de mise. avec une ligne tu peux gagner un peu, mais dans l'unique cas ou tu as deja travailler sur le collecteur.
Euh, sur le Z22SE la ligne en elle même est encore + restrictive que le collecteur Y'a à gagne sur les deux (mais + sur le collecteur il est vrai)
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Ya pas à dire, c'est un très beau son ce Larini (ligne compléte)
Heureux d'avoir fait un heureux, vivement les prochaines vidéos avec le pot un poil rôdé
et vi je viens juste d'aller voir les prix (mais justement les photos y sont absentes) donc conclusion, polluons gaiement
par contre, c'est clair que cela permet de faire une jolie ligne homogene car le diametre semble etre celui du silencieux, soit 63 au lieu des 48 d'origine
Une autre chose qui me laisse un peu perplexe, c'est que Larini propose ce decat specifique alors que BFR exhaust avait préconisé a Speedarno un pare-flamme sur sa ligne
63 en fait c'est + gros que la sortie collecteur, pour du 63 il faut augmenter juste après la sortie collecteur, là j'ai pas l'impression, ca a l'air droit, donc je dirais 57
Suite à une petite sortie circuit à nogaro hier, un passage au sonomètre a donné un niveau de 96dB aux alentours de 4000tr, pour une ligne larini sur turbo...si ça peut intéresser quelqu'un!