fer de lance a écrit :C'est pas plutot un orange lambo ?
Je l'ai réservé et payé un petit acompte, mais je dois encore le voir et l'achat définitif est soumis à mon jugement lors de l'essai et de l'inspection de la bête...
Il a été repeint sur l'avant pour des coups de caillous: tous cela à vérifier sur place avant de repartir avec si tout est OK...
Au fait le dessous de capot noir, c'est pas d'origine si ?
Oli a écrit :Pourquoi tu veux acheter ça ? C'est celui qui vient d'Espagne dont tu m'avais parlé, je suppose ?
Oui en effet !
Cela ne change pas mon projet de compresser l'atmo, mais cela me permettra d'essayer les deux, et aussi de faire plaisir à quelqu'un d'autre dès que j'aurai choisi, après essai, l'un des deux....
Zut si je ne sais pas chosir !!
J'avoue bien franchement que c'est du luxe, et que cela comporte des risques de ne pas récupérer l'investissement, même si le proprio du turbo est prêt à faire un très bon prix à cause d'un besoin d'argent urgent...
Un très bon prix, c'est quoi d'après vous ? première mise en circulation 06.2005; 28000 km. Full stock sauf échappement.
quand tu cherches un speedy, et un turbo a plus forte raison, tu cherches d'abord un etat, et ensuite un prix. Tu peux en trouver un a 10 000 si le chassis est tordu c'est 10 000 € a la poubelle.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Gaël a écrit :
Il a été repeint sur l'avant pour des coups de caillous: tous cela à vérifier sur place avant de repartir avec si tout est OK...
A mon avis il a été entièrement repeint car il n'y a pas que le dessous du capot qui est noir , l'intérieur des portes ainsi que le seuil du ponton sont noir également donc je pense que c'est un noir qui a été (mal) repeint en orange ce qui est a mon avis est beaucoup moins intéressant.
Les jantes et les étriers ont étés repeints aussi
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
Gaël a écrit :
A mon avis il a été entièrement repeint car il n'y a pas que le dessous du capot qui est noir , l'intérieur des portes ainsi que le seuil du ponton sont noir également donc je pense que c'est un noir qui a été (mal) repeint en orange ce qui est a mon avis est beaucoup moins intéressant.
Les jantes et les étriers ont étés repeints aussi
dubick vend un gris avec 10 000 bornes de moins, avec historique complet a jour et garantie a 27 900 €.
sur le net on trouve des speedys turbo a partir de 24 k €
Etant donné que le tien est ( pas tres bien) repeint, on peut dire que si l'historique est ok et que tu as vérifié le chassis, 26 k € semble etre dans les normes
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Je dirais 26/27 si il était en parfait état, d'origine, et que c'était un vrai mandarin. Mais déjà le fait qu'il soit repeint, ça me refroidirait sérieusement. Qu'elle soit belle sur photo, ça ne veut strictement rien dire.
ACC a un gris 16.400km à 28k€ et un jaune 17.500km à 29k€ (et il me semble qu'en tant que membre du forum y'a moyen de négocier un peu), et c'est un pro, garantie 6 mois, dans un état irréprochable. http://www.a-c-c.fr/
Donc à 26k€ ça me paraît encore un peu trop cher.
Tu vas l'immatriculer Gaël ? En Belgique ?
Si c'est juste pour essayer, trouve quelqu'un qui a un Turbo et qui te laisse prendre le volant. Si c'est pour faire le voyage et essayer de gagner quelques k€, c'est assez risqué.
Oli a écrit :Je dirais 26/27 si il était en parfait état, d'origine, et que c'était un vrai mandarin. Mais déjà le fait qu'il soit repeint, ça me refroidirait sérieusement. Qu'elle soit belle sur photo, ça ne veut strictement rien dire.
ACC a un gris 16.400km à 28k€ et un jaune 17.500km à 29k€ (et il me semble qu'en tant que membre du forum y'a moyen de négocier un peu), et c'est un pro, garantie 6 mois, dans un état irréprochable. http://www.a-c-c.fr/
Donc à 26k€ ça me paraît encore un peu trop cher.
Tu vas l'immatriculer Gaël ? En Belgique ?
Si c'est juste pour essayer, trouve quelqu'un qui a un Turbo et qui te laisse prendre le volant. Si c'est pour faire le voyage et essayer de gagner quelques k€, c'est assez risqué.
Je pensais ne PAS l'immatriculer de suite et voir le quel des deux garder... APRES ESSAI.
Je ne connais malheureusement PAS de speedster turbo en Belgique que je pourrais essayer... sinon, c'est vrai qu'il serait préférable de faire un essai en Belgique avant de descendre en Espagne....
Perso quelque soit le prix je n'achèterais pas une caisse repeinte. Même si un beau speedster ce n'est pas simple à trouver, je préférerais être patient et acheter une belle auto et y mettre le prix.
Comme dit plutôt ACC est une super adresse, leur turbo jaune et tres belle et le prix tout à fait honnête.
Fab
J'irais pas au dessus de 23 perso ... Et encore faut tout BIEN vérifier ...
Je viens de tracer la voiture, elle était noir et a été immatriculée une fois avant ce propriétaire: en ALLEMAGNE... Le premier propriétaire l'a gardée du 05.2005 à 06.2006 date d'acquisition du proprio actuel....
On discute le prix vraiment là... Il m'a l'air vraiment pressé d'argent...
Il y a une particularité, différence, point de vue châssis a vérifier par rapport à un atmo ?
Jona a écrit :Demande lui si elle avait pas un interieur bi colore rouge et noir et à combien de bornes il l'a acheté ...
Intérieur noir d'origine, kilométrage ??? je vais demander...mais sur un an, elle davait pas avoir grand chose vu que là je viens de voir la photo du compteur à 28500... sauf si il a roulé avec le compteur débranché...
si il faut le mec l'a fait repeindre pour son délire, les espagnols sont assez fou de tuning en tout genre, alors pourquoi pas repeindre un speedy y a pas moyen que tu la mette sur un pont ? au moins t'es fixé..
flostrange a écrit :si il faut le mec l'a fait repeindre pour son délire, les espagnols sont assez fou de tuning en tout genre, alors pourquoi pas repeindre un speedy y a pas moyen que tu la mette sur un pont ? au moins t'es fixé..
Enlèvement du fond plat avant que j'arrive, et pour l'avant, en principe, à travers les roues on peu voir si le châssis est OK ...
Mesurage des distances gauche et droite entre les axes de roues afin de vérifier avant tout que c'est identique + mesurage des tranversales entre les quatres coins du châssis par le dessous de la voiture...
Avec ces vérifications + visuel sur les collages : cela devrait être suffisant pour pas se faire en..
Bien épeluchée, cette MADARINE était peut-être noir, mais pas forcément mauvaise... ou pourrie. Tout dépend du prix final négocier.
Une très bonne affaire se situerait au alentours de 20000 €. NON
Le rdv doit être pris dans les prochains jours, mais faut que je trouve du temps..... et un peu d'argent !!!
Moi je dirais qu'à 25k€ c'est juste un prix honnête et à 20k€ une très bonne affaire. Mais en ce qui concerne la revente sans l'avoir immatriculé à son nom, ça va éveiller des suspicions à mon humble avis, surtout pour une voiture venant de l'étranger.