speedydrift a écrit :tu devrais proposer à Fee Clochette de lui racheter son 4x4
tu n'as rien compris c'est pour nettoyer le fond plat
Exactement mdr
Sinon pour répondre à Manima, non je voulais donné une petite touche de cuir car je trouve le soufflet trop court donc ça conpense.
Pour le belgom ouai mais ça ne change pas de d'habitude.
Tu n'aime pas?
Je trouve juste dommage de procéder en "cachant la misère" si je puis m'exprimer ainsi. Un peu de produit qui va bien et de l'huile de coude et tu ne perds pas le cachet du levier de vitesse alu.
Ca fait nettement plus sport que le skaï je trouve...
Manima a écrit :Je trouve juste dommage de procéder en "cachant la misère" si je puis m'exprimer ainsi. Un peu de produit qui va bien et de l'huile de coude et tu ne perds pas le cachet du levier de vitesse alu. Ca fait nettement plus sport que le skaï je trouve...
je pense qu il parle de la "tige" du levier de vitesse que l'on voit à peine sous le soufflet en cuir et non du pommeau alu
Manima a écrit :Je trouve juste dommage de procéder en "cachant la misère" si je puis m'exprimer ainsi. Un peu de produit qui va bien et de l'huile de coude et tu ne perds pas le cachet du levier de vitesse alu. Ca fait nettement plus sport que le skaï je trouve...
je pense qu il parle de la "tige" du levier de vitesse que l'on voit à peine sous le soufflet en cuir et non du pommeau alu
Donc si tu parle de la tige, j'ai poncé avant de mettre le skai et j'ai aussi passé une couche de vernis dessus pour éviter que la rouille ne reprenne place, donc ce n'est pas un cache misère
levier non coupé, mais ton soufflet me parrait hyper court par contre...
Pour le pommeau, un coup de belgom ou de GS27 de temps à autre ne fera pas de mal si le tien est terne. Pour le mien, jamais rien fait dessus, il a toujours été comme ça
Je trouve que c'est dommage de cacher les parties métalliques apparantes...
Quand on voit certains Speedsters qui n'ont pas les manivelles de fenêtres et le levier de frein à main en alu mais en plastique noir, c'est vraiment moche et ça me fait penser à ça.
C'est pas trop mal! Ca semble bien fait. Moi j'ai fait anodiser en noir pas mal de pièces.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."