Twingo RS GORDINI
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Vous êtes vraiment des gamins impubères 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
t'es pas obliger de m'envoyer des MP qui en plus déforment mes propos.Leops33 a écrit :+1 que 7ony
MP pour arrêter de pourrir le post
Leops a écrit:
pour ce qui est des caisses de drift, les moteurs de ces voitures (si on doit parler de compétition) sont généralement bien plus pointu et poussés que celui de la clio, avec toujours pareil un ou 2 turbos à refroidir dans la plupart des cas ... surtout qu'en drift, je ne pense pas que le but soit d'aller le plus vite possible mais bien de faire les plus jolies glisses possibles, en tout cas ils roulent moins vite qu'en faisant du grip, donc encore plus nécessaire pour les "drifteurs" d'améliorer au max le refroidissement du moteur, comme en 4x4 quand tu fais du franchissement, tu roules pas vite mais tu sollicites le moteur, beaucoup sur les patrole & co mettent des cales au capot, en RC on drift pas en thermique sinon les moteurs tiendraient à peine 1h, on drift en électrique, car on est à l'arrêt quand on drift et pas assez d'air pour refroidir [/]
Relis mon précédent post :
En drift les cales qui sont mises pour laisser le capot "entre ouvert", c'est pas pour le style, mais bel et bien pour améliorer le refroidissement moteur car l'échangeur se trouvant souvent devant le radiateur d'eau, le refroidissement moteur devient alors problématique en utilisation intensive.
J'ai jamais dit que les capots surélevés en drift permettant un gain en vitesse de pointe.
Oui ça sert à refroidir le moteur
Comment? en évacuant l'air chaud
différences avec les extracteurs de la clio? Aucune, sauf qu'il y a également un gain aérodynamique sur la Clio.
Leops tu abuses, et en plus tu oses me marquer ça en MP :
infime ou pas d'aprés vous il y a un gain, alors pourquoi ne pas avoir d'ouies sur la mégane 3 RS ? vu qu'apparement c'est toujours mieux d'en avoir que pas du tout ...
de la pignolade Prends ça ! Prends ça ! Prends ça ! Prends ça ! Prends ça !
Pourquoi Renault ils ont mis un autobloquant sur la Megane?
Pourquoi ils ont mis des pivots découplés sur le train avant?
A te lire toutes les voitures devraient avoir des freins tambours, des essieux rigides, sans extracteurs, sans diffuseurs, sans rien quoi...
Parceque de toutes façons pour te prouver que tu as tord (ou raison), il faudra prendre une voiture identique avec ou sans freinage tambours, avec ou sans je sais pas quoi et faire des essais sur banc et obtenir les résultats...
Réponse en MP de Leops :
"on est d'accord alors, et pas besoin de me dire ce que sont censé faires ces ouies, sauf que sur une clio, ou une 207 (si elle en aurait), une ibiza (si elle en aurait) et d'autre, c'est pour moi plus esthétique et marketing qu'utile, ce sont pas des "supercar" et encore moins de voitures de courses Et que mille pétales de roses se déposent sous vos pieds
sur ce débat finito alors Wink"
Alors que je n'ai pas changé mes propos postés ici...
Je ne sais si je comprendrai Leops un jour...
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Bon, ça devient lassant => lock
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Ce serait nettement moins ridicule si c'était du Gucci...Michadams a écrit :Ai failli lire....
GUCCI
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Respecte les vieux 33, je roulais en VRAIE Gordini alors que tu n'étais encore que dans l'imagination de ta mère !speedturbo33 a écrit :Je suis sur que ça t'irais très bien Senior au volant de ton scenic
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Création Renault Design"
Ca vallait la peine de le mentionner...
Les voitures, ils commencent à faire n'importe quoi... La pub, apparemment, ça ne leur réussit pas plus, ils se lancent donc ds les fringues... pourtant avec deux bandes blanches, signe distinctif d'un tueur en série...
Quel paradoxe...
De fait, il ne manquait que la veste pour pouvoir entrer
http://www.youtube.com/watch?v=cPYJndo3VaI
C'était donc toi, Senior??
http://www.youtube.com/watch?v=cPYJndo3VaI
C'était donc toi, Senior??
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, j'ai toujours aimé le style drag queen 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
Je pense que ces series limitées sont plutôt sympa mais si elles ne traduissent pas de "retour aux valeurs du passés" avec tout ce que ça peut vouloir signifier, je me rappel des mini cooper S, fiat 500 Abarth... d'ou sortaient (pas toujours bien sûr) de ravissantes demoiselles toujours trés
Donc merci renault sport mini et fiat d'équiper les jolies jeunes femmes, dont ma coiffeuse...
Donc merci renault sport mini et fiat d'équiper les jolies jeunes femmes, dont ma coiffeuse...
Et maintenant la clio gordini :
http://blogautomobile.fr/renault-clio-g ... aris-48135
http://www.xelopolis.com/blog/renault-c ... rdini.html
http://blogautomobile.fr/renault-clio-g ... aris-48135
http://www.xelopolis.com/blog/renault-c ... rdini.html
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Nouveau moteur 215ch + label Gordini => prix de vente supérieur à € 25/26000 probablement... quel est l'intérêt par rapport à une Mégane RS qui n'est pas beaucoup plus chère ? 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
La megane avec les options qui vont bien c'est pas 25/26... c'est plutot 32/34
Dernière modification par speedturbo33 le dim. janv. 31, 2010 10:04 pm, modifié 1 fois.
on pense à vous
-
speedturbo33
Re: re
C'est dans les prix de la concurrence, et c'est la référence dans sa catégorie...Je vois pas où c'est cherm4x a écrit :Moi je trouve que sa fait chere le losange......
Regarde le prix d'une ctr fn2 qui fait pas beaucoup mieux et on en reparle
Dernière modification par speedturbo33 le lun. févr. 01, 2010 2:00 pm, modifié 1 fois.
on pense à vous
Re: re
speedturbo33 a écrit :C'est dans les prix de la concurrence, et c'est la référence dans sa catégorie...Je vois pas où c'est cherm4x a écrit :Moi je trouve que sa fait chere le losange......![]()
Regarde le prix d'une ctr fn2 qui fait pas mieux et on en reparle
Ouais je vois ce que tu veux dire mais je trouve qu au niveau fiabilité sa reste Renault.... C est sur que pour l equipement et la finition cela reste relativement correct mais moi je vois j ai un pote qui travail au centre d essais a Lardy, bah c'est fou les retours qu il a.....
Et c est les support moteurs, et c est les levres vitres qui deconnent, etc....