toutenglisse a écrit :... 2500€ le tour de piste sur les gros circuits en gt3
"Gros circuits" du type Magny-Cours ou Dijon je suppose ?
Tu as une idée de la décomposition de ces €2500 car ça paraît vraiment énorme

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
toutenglisse a écrit :... 2500€ le tour de piste sur les gros circuits en gt3

laconi16 a écrit :Tu l'as vraiment pris au premier degré ?
et la demande de précisionslaconi16 a écrit :senior a écrit :toutenglisse a écrit :... 2500€ le tour de piste sur les gros circuits en gt3
"Gros circuits" du type Magny-Cours ou Dijon je suppose ?
Tu as une idée de la décomposition de ces €2500 car ça paraît vraiment énorme
Tu l'as vraiment pris au premier degré ?

) les consommables sont 2 fois plus cher, et tiennent en gros deux fois moins longtemps, ça donne un repère comme un autre 
Jona a écrit :Ça dépend des pistes aussi !
J ai vu une 996 gt3 flingue à la corde des psc neuf du matin sur les Écuyers ...

) ne m'a pas demandé mon numéro de CB avant que je monte en passager
par contre en sensations coté passager, ça a un coté assez lisse Jona a écrit :... C est justement ça qui m à calme sur mon achat Allemand !
senior a écrit :Jona a écrit :... C est justement ça qui m à calme sur mon achat Allemand !
Au sujet de ton achat, tu as vu l'annonce pour une 911T que j'ai postée en "911 classic" ?
OR_07 a écrit :pour recentrer le sujet, on etait donc a Lurcy hier avec Patrick, beau soleil et du roulage a gogo
...et pour s'ecarter a nouveau du sujet, y'avait une 991 GT3, le gars (très sympa au demeurant, encore merci) ne m'a pas demandé mon numéro de CB avant que je monte en passager
![]()
ça doit pas etre 2500€ le tour![]()
sur la piste de décollage, euh la ligne droite, le couple moteur/PDK d'un point de vue acceleration/concept mécanique est impressionnantpar contre en sensations coté passager, ça a un coté assez lisse
mais qui doit etre tres efficace j'en convient
sensations qui doivent etre assez différentes entre volant/passager et passager
ceci dit, ça reste quand meme un jouet assez sensationnel. aller chercher les limites en courbes avec ce genre d'engin doit pas etre a la portée de beaucoup de monde
. Belle leçon de pilotage, quelle maitrise de la glisse tout le long des droits interminables de Lurcy tout en appui. Et c'est certainement du en grande partie à la C-One, mais les perfos moteurs et sensations de poussée sont très bonnes.

Patrick+ a écrit :... une Cat 485 qui a fait 8 tours avant de perdre sa courroie d'accessoires (une des vis de l'alternateur s'est barrée). Voiture quasi neuve qui est rentrée sur un plateau...

gregus a écrit :fait gaffe patrick visiblement tu as perdu ton toit et l'hardtop, les as tu retrouvé dans l'herbe ?