Cde groupée Chris Tullett Exhausts CLOTUREE
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non pas de photo mais tout se monte bien sans aucun problème. Modification du bouclier thermique comme déjà montré et bande thermique cuivré sur le collecteur et le coude coté gauche.
Juste une remarque il n'y a pas de patte de fixation sur le tube du catalyseur, en y réfléchissant cela doit être normal pour ne pas gêner le mouvement du flexible qui n'est pas au même endroit que sur l'origine.
Juste une remarque il n'y a pas de patte de fixation sur le tube du catalyseur, en y réfléchissant cela doit être normal pour ne pas gêner le mouvement du flexible qui n'est pas au même endroit que sur l'origine.
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
re
Ok merci pour l infos.... Quand moi je vais recevoir la mienne ca devrait pas mal me changer car si toi tu sens la difference alors que tu avais deja une ligne alors moi avec ma ligne d origine sauf Komotec ca devrait pas mal se sentir.... 

Brett a écrit :J'ai roulé un peu aujourd'hui et maintenant j'ai plus que jamais un raison de supprimer l'auto-radio.
Le bruit avec la ligne 3" est super présent, limite j'ai du mal à entendre le compresseur. Même si le son est fort c'est un super son.
Un autre point positif: le moteur est libéré et j'ai l'impression d'avoir gagné du couple.
Par contre pour le circuit cela risque d'être chaud.
+1, c'est exactement ca (chez moi y a plus d'autoradio depuis longtemps)
Pour la patate supplémentaire, j'en suis certain
Pour la fixation qui a disparu, oui, c'est aussi du au fait que le collecteur est bcp plus long que d'origine. Tout normal

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Saez-Soupapes
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Oui la fixation au niveau du catalyseur n'est plus présente, cependant le maintient de la ligne n'en souffre pas apparemment.
PS: Zut ils on toujours pas expédier ma sonde lambda, je vous raconte pas comment j'ai trop envie de balader avec! L'attente va me paraitre bien longue je sent...
PS: Zut ils on toujours pas expédier ma sonde lambda, je vous raconte pas comment j'ai trop envie de balader avec! L'attente va me paraitre bien longue je sent...
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! 

premier tour de roue hier soir !!!
Au démarrage, il y a comme un lion à la place du moteur, le changement est radical par rapport à l'origine, et rien qu'au ralenti, ça s'entend d'assez loin, plus loin.
La maison en vibre encore
Sur la route, c'est loin d'être discret
, à priori, on l'entend de loin.
il y a une tendance à la pétarade au relâché de gaz, à faible régime
Maintenant de l'extérieur, je ne peux pas me prononcer, je verrai avec nos amis les bleus
l'autoradio est une merde, l'échappement d'origine aussi, dans le registre musical.
Là, on a le son en rapport avec l'auto
, manque plus que les watts maintenant 
Au démarrage, il y a comme un lion à la place du moteur, le changement est radical par rapport à l'origine, et rien qu'au ralenti, ça s'entend d'assez loin, plus loin.
La maison en vibre encore
Sur la route, c'est loin d'être discret
, à priori, on l'entend de loin.
il y a une tendance à la pétarade au relâché de gaz, à faible régime
Maintenant de l'extérieur, je ne peux pas me prononcer, je verrai avec nos amis les bleus
l'autoradio est une merde, l'échappement d'origine aussi, dans le registre musical.
Là, on a le son en rapport avec l'auto
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arnocri a écrit :premier tour de roue hier soir !!!![]()
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Au démarrage, il y a comme un lion à la place du moteur, le changement est radical par rapport à l'origine, et rien qu'au ralenti, ça s'entend d'assez loin, plus loin.
La maison en vibre encore![]()
Sur la route, c'est loin d'être discret, à priori, on l'entend de loin.
il y a une tendance à la pétarade au relâché de gaz, à faible régime![]()
Maintenant de l'extérieur, je ne peux pas me prononcer, je verrai avec nos amis les bleus![]()
l'autoradio est une merde, l'échappement d'origine aussi, dans le registre musical.
Là, on a le son en rapport avec l'auto, manque plus que les watts maintenant
Et au niveau perfs tu as vu du changement?
re
arnocri a écrit :je suis en config d'origine pour le momentdonc non !
j'ai opté pour le Tullett en 2.5 en préparation pour le montage d'un SC.
Et 2.5, car je ne suis pas encore certain de passer en SC
Ok, en tout cas si tu peux passer en sc fait le car vraiment c est sympas a conduire.... Tres bon compromis je trouve....

arnocri a écrit :pour la fixation, vous parlez bien de celle qui est à gauche au niveau du coude, j'ai remis celle qui était présente sur l'origine
Tu l'as la fixation, elle n'est plus présente que sur le système 3"
Content que le résultat te plaise.
Niveau performance, tu as de toute façon gagné Grace a la suppression de precat, cat sport, et diamètre augmenté... Pas des masses mais certainement quelques poulains...
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Même si il n'y a pas de gain de puissance,
Ne serait-ce que pour l'oreille, le gain est énorme
Le bruit de "moteur électrique" que l'on connait sur le 2.2 a totalement disparu
Même madame est ravie, ne reste plus qu'à trouver une nounou pour garder les trois gamins.
j'essaie de faire une petite vidéo dans la matinée du démarrage
petit aperçu sonore
http://www.youtube.com/watch?v=R8PvDKiFlTA
Ne serait-ce que pour l'oreille, le gain est énorme
Le bruit de "moteur électrique" que l'on connait sur le 2.2 a totalement disparu
Même madame est ravie, ne reste plus qu'à trouver une nounou pour garder les trois gamins.
j'essaie de faire une petite vidéo dans la matinée du démarrage
petit aperçu sonore
http://www.youtube.com/watch?v=R8PvDKiFlTA
Dernière modification par arnocri le mer. mars 16, 2011 4:09 pm, modifié 1 fois.
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Tu aurais pu au moins donner un coup d'accélérateur (à froid évidemment) 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
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Saez-Soupapes
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Merci pour la vidéo Arnocri.
Pour ma part, j'ai bien fait réception de ma sonde et elle est bien posée.
Cependant, j'ai fait un tour d'une vingtaine de bornes mais le voyant moteur est toujours allumé... Peut-être a t'il besoin d'avantage de kilomètres pour s'éteindre, vous en pensez quoi?
Sinon pour reset le calculo, il faut simplement débranché la batterie un certain temps ou alors il existe une manip bien précise?
Pour finir, j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal de couple... je vais me penché sur l'admission pour reprog rapidement de ce faite.
Pour ma part, j'ai bien fait réception de ma sonde et elle est bien posée.
Cependant, j'ai fait un tour d'une vingtaine de bornes mais le voyant moteur est toujours allumé... Peut-être a t'il besoin d'avantage de kilomètres pour s'éteindre, vous en pensez quoi?
Sinon pour reset le calculo, il faut simplement débranché la batterie un certain temps ou alors il existe une manip bien précise?
Pour finir, j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal de couple... je vais me penché sur l'admission pour reprog rapidement de ce faite.
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! 

Il y a un post où l'on explique comment faire un "reset" avec le bouton du volant
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
re
Saez-Soupapes a écrit :Merci pour la vidéo Arnocri.
Pour ma part, j'ai bien fait réception de ma sonde et elle est bien posée.
Cependant, j'ai fait un tour d'une vingtaine de bornes mais le voyant moteur est toujours allumé... Peut-être a t'il besoin d'avantage de kilomètres pour s'éteindre, vous en pensez quoi?
Sinon pour reset le calculo, il faut simplement débranché la batterie un certain temps ou alors il existe une manip bien précise?
Pour finir, j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal de couple... je vais me penché sur l'admission pour reprog rapidement de ce faite.
Tu as une grosse prepa toi sur ton speedy?
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Saez-Soupapes
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dom 85 a écrit :Il y a un post où l'on explique comment faire un "reset" avec le bouton du volant
Oui j'avais vue une technique qui consisté a appuyer sur le bouton du kilométrage journalier avant de mettre le contact et de resté appuyer quelques secondes, mais cette manip est destinée au défaut de première classe et un problème de sonde et de seconde catégorie.
J'ai tout de même test mais sans succès, me reste que la technique de la batterie avant la valise constructeur pour effacer le défaut. Je vous tiens au jus
Sinon pour te répondre m4x je suis presque stock.
PS:Certain post parle d'un interrupteur dans la baie moteur, quelqu'un peux apporté plus de précision?
Dernière modification par Saez-Soupapes le jeu. mars 17, 2011 9:44 pm, modifié 1 fois.
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! 

Saez-Soupapes a écrit :
J'ai tout de même test mais sans succès, me reste que la technique de la batterie avant la valise constructeur pour effacer le défaut. Je vous tiens au jus![]()
Tu n'as pas quelqu'un qui a un appareil genre ScanGauge dans tes connaissances? - Un de ces bidules qui se branche sur la prise OBD-II et qui permet de reseter les codes erreur et donc éteindre le voyant moteur?
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Saez-Soupapes
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Bonsoir a tous,
Le voyant c'est éteint au démarrage tout a l'heure sans aucune action de ma part, je pense qu'effectivement il y a un certain nombre de kilomètres a parcourir afin que le calculo statut sur un retour a la normal.
Le voyant c'est éteint au démarrage tout a l'heure sans aucune action de ma part, je pense qu'effectivement il y a un certain nombre de kilomètres a parcourir afin que le calculo statut sur un retour a la normal.
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! 

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Saez-Soupapes
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Hello,
j'ai fait une capture cet après midi pour que vous aillez un petit aperçu, mais le son de ma camera n'est pas des meilleurs, excusez du peu mes gens.
http://www.youtube.com/watch?v=bopOsePDqrE
On ne dirait plus le son d'un speedy hein?
Cordialement.
j'ai fait une capture cet après midi pour que vous aillez un petit aperçu, mais le son de ma camera n'est pas des meilleurs, excusez du peu mes gens.
http://www.youtube.com/watch?v=bopOsePDqrE
On ne dirait plus le son d'un speedy hein?
Cordialement.
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Joli son 

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Oui, c'est vraiment bien.
ça fait pas kéké, c'est bien sourd. Vraiment sympa
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Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
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re
Voila et bien j ai recu la mienne que j avais acheté apres la bataille......
Juste pour savoir, ceux qui l ont montée, au niveau joint du collecteur vous avez faits quoi, et entre le down pipe et le coude avez vous mis un joint, et de plus avec l echappement il y a de la visserie mais elle me parait un peu juste, avez vous mis celle la ou etes vous allez en racheter?
Sinon la ligne est vraiment jolie.....
Juste pour savoir, ceux qui l ont montée, au niveau joint du collecteur vous avez faits quoi, et entre le down pipe et le coude avez vous mis un joint, et de plus avec l echappement il y a de la visserie mais elle me parait un peu juste, avez vous mis celle la ou etes vous allez en racheter?
Sinon la ligne est vraiment jolie.....

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Happy Speedy
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Pas besoin de changer le joint au niveau bloc moteur, d'aprés mon expérience, aprés une bonne dounzaine de changement de collecteurs, jamais de fuite
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