quand j'avais jeté un oeil l'année dernière c'était un peu le bordelspeedturbo33 a écrit :En tapant chargecooler dans le moteur de recherche du vx220.org je ne l'avais pas trouvé ce topic![]()
Tres intéressant, merci
- de "guéguerre" l'IC ça suffit pas besoin de CC.
- les mecs qui cherchent à se le faire eux même trouvant les kits trop chers.
- comparaison du kit thorney face à l'ancien kit courtenay.
- comparaison du kit thorney face au nouveau kit courtenay/pro alloy.
- ...
ça c'est une des grosses différences avec le kit thorney : un gros radia sous celui de flotte (on vire le ventilo d'origine pour en avoir 2 sous le nouveau radia de mémoire) face à un petit radia qui est juste à l'avant.Glambee a écrit :ben tu as un radiateur qui se met en dessous du radiateur principal à l'avant
faut que je creuse un peu sur le mien voir ce qui pourrait merder,en y réfléchissant 2 minutes je me dis que vu le peu d'entrée d'air qu'il y a à l'avant le V en carbone que je n'ai pas encore viré et la plaque positionnée un poil trop haute ne doivent pas aider
oui enfin parfois il est aussi, malheureusement, en voie de disparition l'aiglevisiteur a écrit :L'aigle vole seul et haut dans le ciel !
si jamais tu as du temps libre, j'ai un IC d'origine qui n'aurait rien contre avancer de quelques centimètresmagalova a écrit :Plus on avance l'IC plus on dégage de l'espace derrière sur le bas (devant le garde boue à ne pas découper) ce qui permettra ensuite à favoriser l'extraction car la position d'origine colle les 1/3 bas contre la fibre du passage de roue, donc pas de dépression possible sur cette partie.