Parce que bon, je veux bien te l'user un peu sinon !!!

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

PacolePain a écrit :salut!
![]()
c'est vrai que j'ai pas trop donné de nouvelles, mais je préférais laisser le temps au temps... pas facile de tenir une attente aussi longue...
la dernière news en date, c'est que je la récupère vendredi! (parole de garagiste...). Je continue à croiser les doigts parce que tant que je ne l'aurai pas vue et conduite, je n'arriverai pas à croire qu'elle est bien revenue comme neuve!
Au fait, ceux qui seraient tenté de donner des lecons à 2euros, passez votre chemin, allez faire les redresseurs de torts là ou il y en a vraiment besoin, moi c'est bon. Je dis ca au cas ou...
Ah oui, j'espère vous envoyer vite de nouvelles photos, cette fois-ci en grande forme! car j'ai pu voir ma tuture en photo accidentée dans la liste des possesseurs de speedy du site, et... comment dire... ca m'a fait un peu moyennement plaisir... j'espère vite vous donner donc de la matière première pour remplacer cette photo!
A+

PacolePain a écrit :salut!Ah oui, j'espère vous envoyer vite de nouvelles photos, cette fois-ci en grande forme! car j'ai pu voir ma tuture en photo accidentée dans la liste des possesseurs de speedy du site, et... comment dire... ca m'a fait un peu moyennement plaisir... j'espère vite vous donner donc de la matière première pour remplacer cette photo!
A+

paroles de garagiste
au fait à quoi sert l'air bag, sur la lotus il n'y en a pas
bof une semaine si tu l a mi-mai c est déja bien 
bof suffit de pas avoir de bide
oui c est petit mais on s y fait en utilisateur, donc un pro 
PUTAIN CELA VAUT PEUT ETRE LE COUP D ATTENDRE ET DE PAS TROP L EMMERDER CELA SEMBLE DU BON TRAVAIL,j'attends les photos finales et de le voir en vraie