futur-ex-nouveau possesseur 48h d'un Turbo...

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Ne nous dis pas que tu le laisses enfermé dans le garage de peur de l'abimer, hein !!! :-o

Parce que bon, je veux bien te l'user un peu sinon !!! :OO:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
zo

Message par zo »

Catwoman a écrit :Parce que bon, je veux bien te l'user un peu sinon !!! :OO:

t'arrives même pas à gérer ta peugeot 1.1L, tu veux faire quoi au volant d'un speedy turbo :MDR: :MDR: :MDR:
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Meuh dis donc toi, elle est très bien gérée ma CatCat !!! :castor:

et elle n'a pas de scotch, ELLE !!! :fuck:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
zo

Message par zo »

la mienne non plus, tu confonds un peu là :non2: :suce:
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Nan je n'ai pas confiondu, mais ne sachant pas sur quoi te casser, j'ai pris la tête de turc habituelle !!! :twisted:
zo

Message par zo »

Catwoman a écrit :Nan je n'ai pas confiondu, mais ne sachant pas sur quoi te casser, j'ai pris la tête de turc habituelle !!! :twisted:

j'aimes quand tu parles comme ça :love: :love:
PacolePain

Message par PacolePain »

salut!

:-><:

c'est vrai que j'ai pas trop donné de nouvelles, mais je préférais laisser le temps au temps... pas facile de tenir une attente aussi longue...

la dernière news en date, c'est que je la récupère vendredi! (parole de garagiste...). Je continue à croiser les doigts parce que tant que je ne l'aurai pas vue et conduite, je n'arriverai pas à croire qu'elle est bien revenue comme neuve!

Au fait, ceux qui seraient tenté de donner des lecons à 2euros, passez votre chemin, allez faire les redresseurs de torts là ou il y en a vraiment besoin, moi c'est bon. Je dis ca au cas ou...

Ah oui, j'espère vous envoyer vite de nouvelles photos, cette fois-ci en grande forme! car j'ai pu voir ma tuture en photo accidentée dans la liste des possesseurs de speedy du site, et... comment dire... ca m'a fait un peu moyennement plaisir... j'espère vite vous donner donc de la matière première pour remplacer cette photo!

A+
Xchange

Message par Xchange »

PacolePain a écrit :salut!

c'est vrai que j'ai pas trop donné de nouvelles, mais je préférais laisser le temps au temps... pas facile de tenir une attente aussi longue...

la dernière news en date, c'est que je la récupère vendredi! (parole de garagiste...). Je continue à croiser les doigts parce que tant que je ne l'aurai pas vue et conduite, je n'arriverai pas à croire qu'elle est bien revenue comme neuve!

Au fait, ceux qui seraient tenté de donner des lecons à 2euros, passez votre chemin, allez faire les redresseurs de torts là ou il y en a vraiment besoin, moi c'est bon. Je dis ca au cas ou...

Ah oui, j'espère vous envoyer vite de nouvelles photos, cette fois-ci en grande forme! car j'ai pu voir ma tuture en photo accidentée dans la liste des possesseurs de speedy du site, et... comment dire... ca m'a fait un peu moyennement plaisir... j'espère vite vous donner donc de la matière première pour remplacer cette photo!

A+

C est pas que je veux te donner des lecons mais, si tu veux te rassurer sur la bonne forme de ton chassis et qu il n a pas perdu les qualités qu on lui connait c est simple, il te suffit de suivre cette procedure :

Tu prends un immense parking desert (avec une ou 2 206 c est pas plus mal voir une BM 745 de ton directeur ca peut etre encore plus fun)

Tu met les gas a fond en ayant l embrayage decolé

Tu lache l embrayage sans oublier de lancer le moteur a 6500tr/mini

Tu te tape une ligne droite de disons 70m (ca suffit)

Tu prends ton volant et tu le jette a gauche (ou a droite c est egal)

Tu le lache subitement en gardant les gas a fond

Tu patiente

Si tu casse pas ton speedy qu il roule toujours apres ca, c est ok... sinon t est pret pour tout recommancer :?

Mais non je deconne! envoi nous vite les foto!! :rhoo:
Bonne route stew et fab
jempe

Message par jempe »

PacolePain a écrit :
... car j'ai pu voir ma tuture en photo accidentée dans la liste des possesseurs de speedy du site, et... comment dire... ca m'a fait un peu moyennement plaisir... j'espère vite vous donner donc de la matière première pour remplacer cette photo!
A+

:-o Sacré speedylove! ::::
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Mouais :non2:
lolocb
Admin

Message par lolocb »

Voila ton speedy semble voir le bout du tunnel :jap:

juste a temps pour la grande messe des speedy à pouilly le 7 mai :-><: [/b]
Speedylove

Message par Speedylove »

PacolePain a écrit :salut!Ah oui, j'espère vous envoyer vite de nouvelles photos, cette fois-ci en grande forme! car j'ai pu voir ma tuture en photo accidentée dans la liste des possesseurs de speedy du site, et... comment dire... ca m'a fait un peu moyennement plaisir... j'espère vite vous donner donc de la matière première pour remplacer cette photo!

A+

Désoler si cela t'as froisé, mais je ne vois pas en quoi :D
N'est ce aps la pure et simple réalité?
En tous cas je ne l'ais pas mise pour te froisser, juste pour informé que ton speedy était accidenté, ca à été le cas pour d'autre... je remplace la photo dès qu'il est réparé de toutes manières.
valmont

Message par valmont »

:D :D :D si tu viens reste sage, hein ! Yaura trente speedster qui n'ont pas envie de finir chez le garagiste du coin, euh :MDR: :MDR: :MDR: !!!

je plaisante :D
"it's beyond my control !"
PacolePain

Message par PacolePain »

non non, ca ne m'a pas froissé, c'est juste que ca me foutait un peu les boules vu que je ne l'ais pas récupérée et que j'en ais pas trop profité... :cry2:

ca faisait "image négative"... j'suis trop sentimental, c'est tout!
chanterelle

Message par chanterelle »

Voila une excellente nouvelle PACOLEPAIN ...

nous esperons te rencontrer une de ces prochaines sorties ...
:-><: :-><: :-><:
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
PacolePain

Message par PacolePain »

bon ben ca m'apprendra a parler, je viens d'appeller, et le carossier m'annonce une semaine de délais supplémentaire...

"parole de garagiste".... :shock:

:cry2:

tout ca à cause des capteurs de l'air-bag qu'il a mit plus de temps que prévu à remplacer... il continue a me dire que c'est difficile, exigu, que la voiture est très particulière et que c'est difficile d'avoir des infos...

putain, ca sert à quoi que ce soit une Opel pour que les infos soient si dures à récupérer ???!!!

donc wait and see... encore et toujours....
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

:-o paroles de garagiste :voyons: au fait à quoi sert l'air bag, sur la lotus il n'y en a pas :jap: bof une semaine si tu l a mi-mai c est déja bien :roll: parole de garagiste :areuh:
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
Speedylove

Message par Speedylove »

J'ai changé la photo. :jap:
PacolePain

Message par PacolePain »

merci
Speedylove

Message par Speedylove »

Comme tu as pu le remarquer, il manque d'uatres infos sur ton profil dans la liste... Tu pourrais me les forunires? :OO:
vincent

Message par vincent »

paco y faut pas désespérer il faut mieux attendre une semaine de plus et retrouver ton speedy comme neuf et sans probleme
vive les TURBO
PacolePain

Message par PacolePain »

si si je desespère... à force de me dire que "c'est compliqué", que "c'est difficile à remonter et d'avoir les infos", que "c'est très particulier comme voiture", je finis par me dire qu'ils ne savent pas faire et qu'ils vont me rendre une voiture qui va tomber en morceaux au premier virage... ou qui va faire des bruits étranges dont on m'expliquera que c'est "normal" :(

En fait j'ai pas vraiment l'habitude d'avoir des accidents (j'ai même pas fait suspendre l'assurance... j'avais du mal à faire suspendre une assurance que je venais à peine de contacter... peut-être un peu peur de ne pas pouvoir la "ré-activer" une fois la voiture sur "pieds"), alors je ne sais pas trop comment ca marche pour la garantie...

- est-ce que la garantie constructeur marchera toujours ?
- si la voiture est "mal" réparée, j'ai une garantie normalement sur le résultat ? pendant combien de temps ?
- est-ce que je risque de me faire virer de chez JM Jacques une fois la voiture réparée ? y en a-t-il qui ont déjà eu des ennuis en étant assuré chez lui après un sinistre ?

Voilà, à tout hasrd, au cas ou un jour je récupèrerais ma voiture...les infos pour le site:

prénom: francois
DDN: 15 aout
Dep: 78
Pays: France
No: je sais plus!

A+
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

:roll: euh c est la merdeu, au niveau garantie apres accident voit avec Valmomt :? il a de l experience :OO:
pour dire que c est petit :voyons: bof suffit de pas avoir de bide :yeah: oui c est petit mais on s y fait en utilisateur, donc un pro :? il a qu a monte dans une caisse qui fait le mans, bref il y a des mecanos tres tres competent :roll: ce qui manque le plus en general c est la passion :yeah:
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
PacolePain

Message par PacolePain »

j'ai pas pu tenir, alors finalement, je suis allé la voir malgré la distance (160 bornes aller/retour depuis mon domicile) et mon planning originel... ca me demangeait trop.

Bon, maintenant, je suis au moins rassuré sur son état... le gars s'est bien occupé d'elle et il avait l'air d'avoir plutot apprécié de bosser dessus. Tant mieux!

Il reste encore pas mal de trucs à remonter, mais ca ne devrait pas prendre trop de temps (rétro, capot, phares, pare-brise, et peinture). Il semble qu'elle sera presque plus neuve qu'à l'origine! :)

Il restera quelques trucs à faire du côté d'Opel concernant la mécanique (vérifications) et la reprogrammation du soft sans doute (plus de batterie pendant tout ce temps, ca doit effacer des trucs?!).

Au fait, vous croyez que c'est jouable de demander la révision des 30000km gratos par Opel, vu le temps qu'ils ont mis pour me la réparer, ca pourrait être une bonne façon de fidèliser le client ?! zen dites quoi, c'est jouable ?

Le carrosier a changé pas mal de pièces qui étaient en bon état mais dont certaines fixations avaient morflé (exemple: la crash box qui avait que dalle (cf photo page 12 du topic) mais qu'il a changé quand même!).

Au fait, message pour Truckracing: je ne t'ai pas prévenu que j'y allais car de toute façon, il garde encore les grosses pièces tant qu'il n'a pas complètement fini le remontage...

J'en ais profité pour récupérer 2-3 petites pièces pour moi (les phares dont les lampes ont l'air encore bonnes, et les moustaches...si quelqu'un en a perdu, ca peut peut-être l'intéresser de me les racheter a bon prix?)

Les photos...

Image

Image

un train avant tout neuf!
Image

le gars nous a même monté le pont pour regarder en dessous!: sympas!

Image

Image

Euh au fait, Valmont que s'est il passé pour la garantie après accident pour toi ? (cf message de Baron noir ci-dessus) ?
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

:-o PUTAIN CELA VAUT PEUT ETRE LE COUP D ATTENDRE ET DE PAS TROP L EMMERDER CELA SEMBLE DU BON TRAVAIL,j'attends les photos finales et de le voir en vraie :-><: :-><:
truckracing

Message par truckracing »

Elle a vraiment meilleure gueule qu'au début!!! (sur tes photos du début on dirait la mienne en ce moment, mais en plus abimée :::: ).

Et au passage, merci :-><:
valmont

Message par valmont »

je n'ai pas eu de souci de garantie :D

Je ne souhaitait pas la prolonger de toute façon car toutes les pièces et les réglages avaient déja été changé. Concernant l'assurance, la DDE était responsable car le gibier avait provoqué une vingtaine d'accidents grâves dans les deux mois précédent, compte tenu du peu de protection contre les animaux sur l'A38 (Dijon Pouilly)....

Ma machine a beaucoup moins souffert que celle de PACOLEPAIN. Et puis quoi qu'en pense tes garagistes, cette bagnole est hyper simple à réparer. Elle n'est complexe que pour les petits joueurs qui font trainer les choses par souci de rentabilité...

Valmont :twisted:
"it's beyond my control !"
PacolePain

Message par PacolePain »

Salut !

Ca y est, je l'ai récupérée ce matin! ouffff!

nickel! la voiture est nickel, comme neuve! j'suis trop content!

la note finale des réparations se monte à quand même 20 000 euros!

en ce qui concerne l'assurance, tout s'est passé de manière transparente, j'ai payé la franchise et basta! donc, super !

Je peux enfin dire bonjour sur le forum en ayant un speedy! :)

Par contre, le garagiste, pas un grand sens commercial... même pas voulu me faire la vidange gratos!

il va falloir que je prenne des photos!
zo

Message par zo »

20000 Euros :-o :-o :-o
Dario

Message par Dario »

zo a écrit :20000 Euros :-o :-o :-o

:tiens:

beh bienvenue et tache de pas recommencer :gurk:
Répondre