Page 7 sur 7

Publié : jeu. oct. 10, 2013 2:04 pm
par speedturbo33
Gaël a écrit :Cette promo est vraiment intéressante ! :-o

Remettre ZERO km au speedy serait parfait ! Mais à part conduire correctement, je suis une bille en mécanique :oops:

Enfin j'en connais beaucoup, mais ne suis pas capable de desserer un boulon sans l'arrondir :roll:
Ouais enfin l'usure d'une caisse ne se résume pas à son moteur...

Publié : jeu. oct. 10, 2013 8:18 pm
par nrx
alanoo a écrit :Ben comme je disais Spad, y'en a eu à quasiment la moitié de ce prix sur le forum nl et sur vx220.org.uk
C'est peut être encore d'actualité :voyons:

Ceux de NL venaient d'ici :
http://saabpartners.com/index.php?main_ ... cts_id=400
Bluffant les prix de saabpartners.com :II:

Attention pour les possesseurs de turbo, ce moteur se monte beaucoup plus facilement dans un Speedy atmo que dans un turbo.

Publié : mar. nov. 26, 2013 9:38 pm
par Mariano69id
Bonsoir,

Je me pose une question depuis un moment.
Un speedy compresséasse t il au CT?
Surtout depuis le changement avec la mesure a regime moteur acceleré.

Quelles sont vos experiences?

Merci

Publié : mar. nov. 26, 2013 10:46 pm
par pasdpanic
Je vois pas en quoi le compresseur poserait un problème pour passer le CT mais je te rassure, le mien y est déjà passé 4 fois!

Publié : mar. nov. 26, 2013 11:17 pm
par m4x
Le mien est passé même avec le christ tullet en 3", les rêveries carbones et les ATS :D

Publié : mar. nov. 26, 2013 11:27 pm
par CaptainBigleux
m4x a écrit :Le mien est passé même avec le christ tullet en 3", les rêveries carbones et les ATS :D
et une tapette au volant :rhoo:

Publié : mar. nov. 26, 2013 11:45 pm
par Mariano69id
Ok merci!

Je pensais a la pollution plus qu'autre chose :jap:
Interessant...

Publié : mar. nov. 26, 2013 11:51 pm
par m4x
on s'y est repris a 2 repises avec le christ tullet pour la passer mais elle est passée sans tricher….

C'est moi la tapette au volant?? :D

Publié : ven. nov. 29, 2013 3:25 pm
par Denis67
Mariano69id a écrit :Ok merci!

Je pensais a la pollution plus qu'autre chose :jap:
Interessant...
Je suis passé tout juste au CT à cause du contrôle de la pollution...
Le technicien avait un faible pour les sportives et était bienveillant.

Je suppose qu'à la suite des journées circuits mon cata sport est cramé et ne cata plus grand chose...

Re:

Publié : sam. déc. 10, 2016 9:41 pm
par laconi16
Petit deterrage...

En relisant ce fameux topic, je suis tombé sur le débat concernant la fiabilité du montage Hitec...

Maintenant qu'on a du recul sur le niveau de fiabilité de la classe A 45 AMG, je trouve cette argumentation de Gael pour le moins cocasse :areuh:
Gaël a écrit :Sans vouloir défendre Hartmut NEITZEL (HITEC) à tout prix: nous verrons ce qui dit la fiabilité de la nouvelle mercedes a45amg, puisqu'il a été recruté par AMG pour participer à la mise au point du meilleur rapport puissance cylindrée au monde dans les voitures de route...

Re: Fiabilité moteur 2.2 SC

Publié : sam. déc. 10, 2016 9:57 pm
par schlass
:D

Re: Fiabilité moteur 2.2 SC

Publié : sam. déc. 10, 2016 10:06 pm
par speedturbo33
:maître: :MDR:

Et depuis il a pas travaillé sur le nouveau 5 cyl du ttrs? Parce qu il semble parti pour etre dans la même lignée...

Re: Fiabilité moteur 2.2 SC

Publié : lun. déc. 12, 2016 5:37 am
par toutenglisse
Des problèmes sur l'A45? :voyons:

Re: Fiabilité moteur 2.2 SC

Publié : lun. déc. 12, 2016 10:03 am
par OR_07
oui des embouteillages sur l'A45, mais également sur l'A6 avec de fortes nappes de brouillard :jap:

Re: Fiabilité moteur 2.2 SC

Publié : mar. déc. 13, 2016 7:33 am
par toutenglisse
:D