Passage CT ce matin
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Qlelquefois j'aime çà 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Passage au CT aujourd’hui avec les TD en 16/17 monté en TOYO R888 et le pot CUP MOTO CONCEPT . Resultat : RAS
On la aussi passé au sonomètre, 91 DB à 4000 tr/min .j’avais remonté les deux chicanes fournies avec le pot, avant elle faisait 96 DB.
Petit truc en plus : il m’a dit que la vignette sur le pare brise n’était pas obligatoire donc : pas de vignette.
On la aussi passé au sonomètre, 91 DB à 4000 tr/min .j’avais remonté les deux chicanes fournies avec le pot, avant elle faisait 96 DB.
Petit truc en plus : il m’a dit que la vignette sur le pare brise n’était pas obligatoire donc : pas de vignette.

-
senior
- Premier Sinistre
C'est ce que j'allais dire mais à tant faire, j'aurais poussé la démonstration plus loindom 85 a écrit :Dis donc, ça te va pas d'etre en manqueThunder a écrit :Il a "brassé" les triangles à la mainspeedturbo33 a écrit : Il ne t a pas contrôlé les jeux?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Tagada
Je confirme, quand j'ai acheté la mienne y'avait pas la vignette. J'ai appelé plusieurs centres de CT et ils m'ont tous confirmé que seul le rapport est obligatoire.ZJOEL a écrit : Petit truc en plus : il m’a dit que la vignette sur le pare brise n’était pas obligatoire donc : pas de vignette.
Cool, ça fait du poids en moins
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
AAAAAAyéééééé. Contrôle technique pour moi ce matin. RAS, tout nickel.
J'y suis allé avec les TD 16 à l'avant, en R888 et avec les harnais.
J'avais appelé le mec avant en lui disant que j'avais toutes les pièces d'origine et que s'il me laissait pas passer comme ca, je remontai tout sur son parking.
Bon sinon 82% d'efficacité de freinage... Là le mec me dit, ben c'est quoi vos plaquettes, parce que je fais du rallye et je veux bien les mêmes.
J'y suis allé avec les TD 16 à l'avant, en R888 et avec les harnais.
J'avais appelé le mec avant en lui disant que j'avais toutes les pièces d'origine et que s'il me laissait pas passer comme ca, je remontai tout sur son parking.
Bon sinon 82% d'efficacité de freinage... Là le mec me dit, ben c'est quoi vos plaquettes, parce que je fais du rallye et je veux bien les mêmes.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
je crois que même les speedster stock sont à 80% (je crois que j'étais à 81 avec mes daubes d'OMP R&S)tomgintz a écrit : Bon sinon 82% d'efficacité de freinage... Là le mec me dit, ben c'est quoi vos plaquettes, parce que je fais du rallye et je veux bien les mêmes.
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
En relisant le début de ce sujet, certains disent plus autour de 70%.
Je suis en Performance Friction actuellement, mais comme les plaquettes étaient froides ce matin, je pense être à plus de 82%.
Enfin, on n'est pas dans le topic des plaquettes, c'était juste pour dire qu'avec un controleur sympa, on peut passer sans pb en 16'' et avec des harnais sans ceintures.
Je suis en Performance Friction actuellement, mais comme les plaquettes étaient froides ce matin, je pense être à plus de 82%.
Enfin, on n'est pas dans le topic des plaquettes, c'était juste pour dire qu'avec un controleur sympa, on peut passer sans pb en 16'' et avec des harnais sans ceintures.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
C'est pas une question de risque, en Suisse on doit les déclarer au CT et elles viennes enregistrées dans la carte grise du véhicule (oui, la carte grise peut faire 3 pages suivant le nb de modifications )
Autre souci, une pièce non-déclarée, surtout lorsqu'il s'agit du freinage, peut être source de grosses emmerdes avec l'assurance en cas d'accident...
Autre souci, une pièce non-déclarée, surtout lorsqu'il s'agit du freinage, peut être source de grosses emmerdes avec l'assurance en cas d'accident...
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
-
PacolePain
CT vierge, par contre 73€ !
la dernière fois j'avais payé 45€ de mémoire!
Je pensais, quel crédit peut-on apporter au poids mesuré pendant le passage CT ? (on a une force verticale en daN AV et AR)
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
Je ne sais pas où tu es allé mais je peux conseiller AutoVision à Champigny sur Marne (94). C'est pas tout près mais le patron est un passionné sympa qui roule en Cat. Et puis c'est moins cher...PacolePain a écrit :![]()
CT vierge, par contre 73€ !![]()
la dernière fois j'avais payé 45€ de mémoire!![]()
Cela dit, ça remonte à longtemps les CT à 45€...
-
PacolePain
kilekon...rapidos a écrit :1 euro à rembourser sur 10 ans TAEG 198.53%PacolePain a écrit :... quel crédit peut-on apporter au poids mesuré pendant le passage CT ?
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
-
Thunder
Je paie dans les 25€ grâce à ma qualité de membre de l'ACOarno-arno a écrit :Je ne sais pas où tu es allé mais je peux conseiller AutoVision à Champigny sur Marne (94). C'est pas tout près mais le patron est un passionné sympa qui roule en Cat. Et puis c'est moins cher...PacolePain a écrit :![]()
CT vierge, par contre 73€ !![]()
la dernière fois j'avais payé 45€ de mémoire!![]()
Cela dit, ça remonte à longtemps les CT à 45€...
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Et c'est combien la cotisation à l'ACO ?Thunder a écrit : Je paie dans les 25€ grâce à ma qualité de membre de l'ACO
Dernière modification par arno-arno le jeu. juil. 16, 2009 9:04 pm, modifié 1 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
De toute façon, tu ne peux pas y adhérer, c'est l'Association des Culs Ostentatoiresarno-arno a écrit : Et c'est combien la cotisation à l'ACO ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Thunder
En fait, c'est l'automobile club de mon département (je ne sais pas s'ils sont toujours affiliés à l'ACO, il y a des guéguerres partout...).arno-arno a écrit :Et c'est combien la cotisation à l'ACO ?Thunder a écrit : Je paie dans les 25€ grâce à ma qualité de membre de l'ACO
Ca me coûte 48€ / an.
Principaux avantages :
- 1er CT à 1/2 prix
- second à -25%
- 1 assistance retrait de permis / an
- 2 stages gratuits de récupération de points / an
- assistance juridique
- 1 remorquage / an
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

super intérréssant ton ECOThunder a écrit :En fait, c'est l'automobile club de mon département (je ne sais pas s'ils sont toujours affiliés à l'ACO, il y a des guéguerres partout...).arno-arno a écrit :Et c'est combien la cotisation à l'ACO ?Thunder a écrit : Je paie dans les 25€ grâce à ma qualité de membre de l'ACO
Ca me coûte 48€ / an.
Principaux avantages :
- 1er CT à 1/2 prix
- second à -25%
- 1 assistance retrait de permis / an
- 2 stages gratuits de récupération de points / an
- assistance juridique
- 1 remorquage / an
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
james burnt
Atmo 2.2 precata vité + cup + ebc yellowstuff
-Frein:
Avant gauche: 186 droit: 168
Arriere gauche: 218 droit: 214
Efficacité: 88%
-Frein de stationnement:
Efficacité: 34%
-Déséquilibre suspension:
avant: 2%
arriere: 0%