Pannes en ce moment
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
OK pour moi depuis hier et plutôt plus rapide qu'en temps normal
PS : Dorian, remplace ton vieux PC, il paraît qu'il y a de super prix chez Con******
PS : Dorian, remplace ton vieux PC, il paraît qu'il y a de super prix chez Con******
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
astra man (Julien)
- Admin
De Infomaniak [source : http://www.infomaniak.ch/reseau/etat_re ... ategorie=9 ]
Réseau vendredi 25 septembre 2009 à 12h24
Connectivité/Routeurs
Des lenteurs sont constatées depuis plusieurs jours à destination des réseaux de Free et de Neuf/SFR. Nous investiguons le sujet très attentivement avec nos transits actuels afin de trouver une parade rapidement (il n'est pas question de charge sur notre réseau ou sur nos serveurs, ces ralentissements surviennent à l'extérieur de notre réseau, nous devons néanmoins trouver une solution !).
================================================
Rien pour les bases de données par contre...
Réseau vendredi 25 septembre 2009 à 12h24
Connectivité/Routeurs
Des lenteurs sont constatées depuis plusieurs jours à destination des réseaux de Free et de Neuf/SFR. Nous investiguons le sujet très attentivement avec nos transits actuels afin de trouver une parade rapidement (il n'est pas question de charge sur notre réseau ou sur nos serveurs, ces ralentissements surviennent à l'extérieur de notre réseau, nous devons néanmoins trouver une solution !).
================================================
Rien pour les bases de données par contre...

J'ai travaillé avec Infomaniak pendant 4 ans, entre 2001 et 2005 mais j'ai tout arrêté et ai migré tous mes sites vers les states.
Je trouve que le service n'est vraiment pas à la hauteur du prix.
Aux states pour 100$ j'ai un hosting illimité en espace et bande passante, non restreint en terme de domaines et sous-domaines, avec accès SSH, Shell, Cron, accès complet au DNS etc etc... Me manque que le compte root pour se croire sur un serveur dédié.
Bref, je pense sincèrement qu'infomaniak a de la chance que les Suisses ne cherchent pas trop loin en général...

Aux states pour 100$ j'ai un hosting illimité en espace et bande passante, non restreint en terme de domaines et sous-domaines, avec accès SSH, Shell, Cron, accès complet au DNS etc etc... Me manque que le compte root pour se croire sur un serveur dédié.
Bref, je pense sincèrement qu'infomaniak a de la chance que les Suisses ne cherchent pas trop loin en général...
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
-
fer de lance
ah oué mais t'es chez qui au states ?kov a écrit :J'ai travaillé avec Infomaniak pendant 4 ans, entre 2001 et 2005 mais j'ai tout arrêté et ai migré tous mes sites vers les states.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
astra man (Julien)
- Admin
avec un petit "whois" sur son site, je dirais dreamhost (http://www.dreamhost.com/).
Enfin, moi personnellement ainsi que mes "clients" sommes satisfait du peu de problèmes rencontré avec Infomaniak ainsi que de leur disponibilité. Je suis passé par plusieurs hébergeurs dans tous les coins de la planète (clients cherchant du pas chère pour mieux que mieux
) et je suis toujours revenu chez le même hébergeur au final. (et en même temps à 120.--/an avec des serveurs sur le territoire je trouve vraiment pas chère pour le produit offert) 
Enfin, moi personnellement ainsi que mes "clients" sommes satisfait du peu de problèmes rencontré avec Infomaniak ainsi que de leur disponibilité. Je suis passé par plusieurs hébergeurs dans tous les coins de la planète (clients cherchant du pas chère pour mieux que mieux

-
Armand
très clairement, vu le prix payé !!!astra man (Julien) a écrit :avec un petit "whois" sur son site, je dirais dreamhost (http://www.dreamhost.com/).
Enfin, moi personnellement ainsi que mes "clients" sommes satisfait du peu de problèmes rencontré avec Infomaniak ainsi que de leur disponibilité. Je suis passé par plusieurs hébergeurs dans tous les coins de la planète (clients cherchant du pas chère pour mieux que mieux) et je suis toujours revenu chez le même hébergeur au final. (et en même temps à 120.--/an avec des serveurs sur le territoire je trouve vraiment pas chère pour le produit offert)
les US ont a tous essayé, des tracert sur 2 pages, des soit disant noc H24 qui n'existe pas, des blackout de plusieurs jours sur une route sans que personne ne reagisse, bref, pour un site perso aucun soucis, pour du service pro, c'est a oublier tout de suite.
nous on est a 35 minutes en métro de nos serveurs, avec un vrai NOC N1 et N2, et pour le moment du transit et de l'electricité a 100.00% depuis 5 ans ...
par contre les 120€ ... c'est ba eux ... ba non rien a voir, ca doit etre le loyer mensuel d'un client qui viens poser son propre serveur chez nous...
C'est bien Dreamhost.
C'est vrai que 10 balles par mois c'est pas cher. Et pour un client beta il n'y a pas besoin de plus. Maintenant si tu compares les fonctionnalités et limitations il n'y a pas photo. Après, c'est clair, ce n'est que mon avis
C'est vrai que 10 balles par mois c'est pas cher. Et pour un client beta il n'y a pas besoin de plus. Maintenant si tu compares les fonctionnalités et limitations il n'y a pas photo. Après, c'est clair, ce n'est que mon avis
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
-
senior
- Premier Sinistre
+ 1chili69 a écrit :chez moi elle a toujours déconné, comme celle sur les garages...
tu ouvres à la page d'avant
@ 7ony : tu peux toujours demander à Dorian d'arranger ça
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
lolocb
- Admin
j'ai divisé le sujet
la deuxième partie semble fonctionner
première partie:
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 17&start=0
deuxième partie
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 36&start=0
la deuxième partie semble fonctionner
première partie:
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 17&start=0
deuxième partie
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 36&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
OK pour "pannes en ce moment", ça fonctionne
Il ne te reste plus qu'à faire de même pour "assurance €981"
Il ne te reste plus qu'à faire de même pour "assurance €981"
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER