Pas l'air évidente la 765LT...
Et les temps par rapport aux 720S et 600LT sont très surprenants.
Le mieux est l'ennemi du bien sur ce circuit. Même pour un "pro"...Pour l'accessibilité des 765LT et 620R, on repassera.
Avec seulement 220 exemplaires prévus, la 620R est déjà spéciale et exclusive mais Novitec propose d' augmenter la puissance du V8 bi-turbo : nouvelle cartographie moteur pour jouer sur la pression d'injection et de suralimentation. Avec en plus un échappement haute performance en Inconel, la puissance augmente de 100 ch (90 Nm de couple en plus) pour un total de 720 ch et 710 Nm de couple maxi.
En plus d'augmenter les performances, Novitec a également amélioré le temps de réponse de l'accélérateur.
Cette 620R de Novitec reçoit aussi deux écopes sur le capot en carbone apparent, des bas de caisse modifiés, des éléments de carrosserie et des coques de rétroviseurs en carbone.
Quant à l'intérieur, Novitec propose baquets en cuir et Alcantara dans toutes les couleurs souhaitées.
Pas de publication en revanche sur les prix des modifications.
Il y a aussi un échappement Inconel, des jantes forgées de 20 et 21 pouces développées par Vossen et des ressorts courts pour abaisser la hauteur de caisse d'environ 20 millimètres.
Novitec propose aussi quelques touches de carbone ça et là...(inserts pour les phares, les bas de caisse, les prises d'air, l'aileron, le capot, le couvercle du coffre, etc...)
SWAE 720S Widebody propose une 720S avec un kit aéro, un peu de fibre de carbone et un moteur légèrement modifié pour porter la puissance à 900ch.
Le mieux est l'ennemi du bien.