Arrete! Ca devient grotesque.JCVD a écrit : blabla
A priori c'est la monde de répondre point par point donc je vais prendre un peu de temps!
Parole qui n'engage QUE toi. Je n'ai jamais affirmer ça. Donc phrase hors contexte.Tout le monde ne vit pas en ZFE"
Mais je rappelle que la ZFE, c'est l'interdiction d'y circuler. (j'enfonce une porte ouverte, là? non? ...) Donc si t'as une vielle guimbarde mais que tu veux aller au CHU de Rouen : tu peux pas! Venant de Vernon, tu dois voir. Je rappelle que si l'on applique la ZFE strictosensus tu interdits toute traversé de Lyon à 1/3 des véhicules.
Donc meme si tu viens de Vindry-sur-Turdine et que tu veux te rendre à Creys-Mépieu. Tu peux pas. Alors que oui, tu n'es pas directement concerné par la ZFE.
Merci pour ton calcul que tu as refais mais c'est TOUJOURS exactement les même chiffres du Camenbert que j'ai mis juste au dessus. Tu t'appelles vraiment Bertrand??Donc seulement 27% des VP France Crit'air 3+ sont dans des ZFE
Parfait! T'es donc d'accord avec ... toi même! Car relis bien, j'ai dis "un forte proportion", j'ai jamais dis une majorité. Et quand tu vois à quoi ressemble les revenu des 30% des plus pauvres en France et qu'on peut légitiment penser que c'est eux les "27% de critair 3 et +" , j'affirme :Donc oui, je maintiens qu'on est loin d'avoir une majorité des gens
- 5000€ c'est beaucoup . J'ai pas dis que c'était impossible. J'ai juste ouvert LBC pour me forger un avis (un truc au doigt mouillé peut etre mais bien mouillé) et je dis : c'est pas si facile vue le nombre de merdes qu'on a à ce prix
- venir faire chier les 30% les plus pauvres, ca peut avoir des conséquence grave. Car c'est rarement les riches qui se révolte ... (j'enfonce encore une porte ouverte)
Il serait intolérable que je me plaigne sur un RP. Garde tes remarques pour toi et essaie d'avoir un raisonnement, une opinion construite et appuyée. Là c'est, ton avis. T'as le droit. Mais c'est comme les avis c'est comme les trous du cul, chacun à le sien et on s'assoie dessus.