"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
MCG a écrit :
dernière réalisation backdating , bientôt en livraison
la hauteur de caisse est la demande du client, on va juste la baisser un peu de l'avant
Base 964 C2, préparation moteur MCG stage1 290 cv, boite 6 vitesses de 993
c'est "pas mal" quand même....
Dernière modification par Casimir le ven. janv. 24, 2020 3:57 pm, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
oui ... mais vaut mieux mettre 500k dans une Singer que 250 dans un MCG
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
VP. a écrit :J’aime pô du tout le choix des couleurs... l’intérieur beige avec surpiqûres orange
+1
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
le talent du photographe (ou ses filtres ) y est surement pour beaucoup pour faire sortir cette teinte comme cela....
mais visuellement y'a un truc qui cloche...
C'est juste magnifique
mais je crois que le tarif est comparable à celui des Singer
MCG a écrit :
dernière livraison de janvier 2020 backdating
Base 964 C4, préparation moteur MCG stage1 290 cv
Sellerie complète sur mesure
cuir pleine fleur noir sièges classic ( type 2.4l S )
Jantes fuchs 16’’ finition RSR
Après être aller sur le topic de l'Anus, voir tout ca m'apaise. J'aime bien la version MGS. On est pas sur du Singer mais quand meme. Ca coute combien ce genre de délire?
Pour le prix, la question revient assez souvent à chaque réalisation de MCG
Une réponse type pour celle là
MCG a écrit :pour le prix, le propriétaire ne souhaite pas qu'on affiche le prix, normal, ce qu'on peut dire, c'est que nous avons pour plus de 100000€ que de pièces détachées ( y compris pièces moteur ), à cela il faut ajouter la main d'oeuvre ( ne oublier que les ailes AR sont en tôle formées à la main, kit poly des ailes AV et spoiler AV MCG ), le cout de la sellerie et la voiture de base, mais on arrive à un prix bien inférieur à une Singer
nous n'avons pas encore réalisé de voiture dans des budgets stratosphériques comme Singer ( sans aucune critique ), mais si demain nous avons un client avec un budget de 500000€, nous vous assurons qu'on va s'éclater sur le projet ( bien qu'on s'éclate déjàSmile)
On va en gros 180/200 k€ y compris la donneuse et un mini de 150k€. C'est toujours moins chère qu'une Singer (et plus cher qu'une Schumicom )
Tout ça pour 210 cv seulement. En plus, elle pèse trop lourd avec sa roue de secours à l'avant, ils ne savent plus quoi faire pour équilibrer le poids du sac à dos derrière l'essieu AR
Oui je suis jaloux, j'en voudrais bien une mais je n'ai pas le budget
Casimir a écrit :Pour le prix, la question revient assez souvent à chaque réalisation de MCG
Une réponse type pour celle là
MCG a écrit :pour le prix, le propriétaire ne souhaite pas qu'on affiche le prix, normal, ce qu'on peut dire, c'est que nous avons pour plus de 100000€ que de pièces détachées ( y compris pièces moteur ), à cela il faut ajouter la main d'oeuvre ( ne oublier que les ailes AR sont en tôle formées à la main, kit poly des ailes AV et spoiler AV MCG ), le cout de la sellerie et la voiture de base, mais on arrive à un prix bien inférieur à une Singer
nous n'avons pas encore réalisé de voiture dans des budgets stratosphériques comme Singer ( sans aucune critique ), mais si demain nous avons un client avec un budget de 500000€, nous vous assurons qu'on va s'éclater sur le projet ( bien qu'on s'éclate déjàSmile)
On va en gros 180/200 k€ y compris la donneuse et un mini de 150k€. C'est toujours moins chère qu'une Singer (et plus cher qu'une Schumicom )
Pour 200 k je peux vous faire un petit backdating pour la semaine sur base de 3.2 avec intérieur touring chic
en prime un restomod façon GTAm pour le wwek-end sur base de GTV 2000
Et une Fiat Coupé homologuée FCTCC pour les track days
Prévoir un an pour les 3 (environ 6 mois pour la première ) et je ne garantie pas l'ordre d'arrivée
A vos chéquiers, premier arrivé, premier servi
Je prends la GTAm "evocation", je vous laisse le reste