Craque vite avant que ça augmente (-;laconi16 a écrit :Tu veux pas nous lâcher un CR rapide vs la TM3 "standard", Nico ?
La TMY à 47k€ ça fait envie
Marc j’ai une LR et ma femme une propulsion.
Je ferai un CR ce soir.
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Craque vite avant que ça augmente (-;laconi16 a écrit :Tu veux pas nous lâcher un CR rapide vs la TM3 "standard", Nico ?
La TMY à 47k€ ça fait envie
Je ne peux pas, même si c'est sans réel concurrence, ça reste un gros budget, et comme lundi dernier en rentrant de vacances j'ai posé ma démission, entre le préavis et la période d'essai pour mon nouveau job, il n'est pas envisageable dans ma petite tête de gars raisonnable, d'envisager un engagement financier avant les 6 prochains mois.speedturbo33 a écrit :Craque vite avant que ça augmente (-;
Du coup elle est comme ta femme, laide mais qu'est ce qu'on est bien dedans !Seb57 a écrit :
Personnellement, je ne suis pas (du tout) acheteur donc mal placé pour donner un avis autre que concernant l'esthétique de cette auto... je trouve qu'elle ressemble à une charentaise
blacksrookie a écrit :Bah, c’est pas grave vu que tu vas à Nantes !
Super! Curieux de ton retour sur la Megane vs TM3 SR/LRspeedturbo33 a écrit :Craque vite avant que ça augmente (-;laconi16 a écrit :Tu veux pas nous lâcher un CR rapide vs la TM3 "standard", Nico ?
La TMY à 47k€ ça fait envie![]()
![]()
Marc j’ai une LR et ma femme une propulsion.![]()
Je ferai un CR ce soir.
Juste une devant mon cab là, la forme est sympa, par contre un combo de couleurs immondes bleu et or
Le sav en France a l’air bon. La dispo des pièces c’est problématique oui. Mais quand les constructeurs ont plus de demandes que d’offres en neuf, ils privilégient l’usine plutôt que le sav.Puff92 a écrit :Des râleurs en devenir, déçus par la qualité du SAV et la disponibilité des pièces ?
Petite relance pour le CRPudge a écrit :Super! Curieux de ton retour sur la Megane vs TM3 SR/LRspeedturbo33 a écrit :Craque vite avant que ça augmente (-;laconi16 a écrit :Tu veux pas nous lâcher un CR rapide vs la TM3 "standard", Nico ?
La TMY à 47k€ ça fait envie![]()
![]()
Marc j’ai une LR et ma femme une propulsion.![]()
Je ferai un CR ce soir.
Notamment sur le freinage régénératif (que j'imagine mieux géré sur les Tesla ?)
Je ne vois pas trop l'intérêt non plus... le mien est toujours au max car comme tu le dis, on gère avec la pédale... Il y en a qui disent que c'est mieux de pouvoir gérer car ça permettrait d'améliorer l'efficience en baissant la force de régénération lorsque tu fais de la voie rapide où de l'autoroute, perso je roule au régulateur dans ces conditions donc je vois pas ce que pourrait changer concrètement. Pour moi le seul intérêt c'est que ça permet d'adapter facilement la force de régénération selon les préférences de chaque conducteur sans avoir à configurer un mode de conduite par conducteur.speedturbo33 a écrit :Je n'ai pas pu tester le système de palettes pour régler le régénératif, il parait que ce système vu aussi sur d'autres modèles est sympa mais je ne vois pas vraiment l'intérêt vu qu'on le gère à la pédale. J'imagine que c'est bien en montagne en descente, ça doit permettre de ne pas avoir le pied sur l'accélérateur; Laconi tu l'as toi, tu en penses quoi?
+1laconi16 a écrit :Merci pour le CR, effectivement l'essai a été un peu court pour nous faire un retour sur l'efficience vs la TM3 prop, mais c'est déjà intéressant et rassurant de voir qu'un constructeur européen arrive à sortir des VE crédibles face à Tesla ou aux asiatiques.

Rendons grâce à nos politiques qui ne pensent qu'à leur gueule et à court terme. Il était plus facile d'aller racler les voix chez les écolos et courber l'échine que d'expliquer aux Français que l'on devait entretenir cette filière pour nous prémunir de ce qui nous tombe dessus aujourd'hui.speedturbo33 a écrit :Si seulement on avait investi dans le nucléaire dans le siècle dernier
...
Rassurez-vous, ce n'est pas mieux ailleursPuff92 a écrit :Rendons grâce à nos politiques qui ne pensent qu'à leur gueule et à court terme. Il était plus facile d'aller racler les voix chez les écolos et courber l'échine que d'expliquer aux Français que l'on devait entretenir cette filière pour nous prémunir de ce qui nous tombe dessus aujourd'hui.speedturbo33 a écrit :Si seulement on avait investi dans le nucléaire dans le siècle dernier
...