dom 85 a écrit :
Comme je te comprends, d'ailleurs je suis pret également à filer 200€ si c'est pas du nitrous ou si le prepa ne pique pas 15000€ sinon il me suffit d'acheter un turbo pour 10000€ de plus maxi
spidouille a écrit :Personne ne gagne rien :
- je paye le passage au banc etc. de celui qui relève le défi (Alanoo à priori).
- si Alanoo ou un autre sort moins de 200 CV, je suis content, gnan, gnan parce que j'ai raison, gnan gnan
- s'il sort plus de 200 CV, je fais la fête, et je lui demande à genoux de me donner l'adresse de son préparateur, parce que c'est une bonne nouvelle pour tout le monde !
Si çà c'est pas du dévouement pour la communauté, je ne sais pas ce que c'est
Le Speedster qui est sur cales a une "grosse" prépa, avec admi, reporg, AAC, ligne... mais a priori réglée trop pauvre.
Réalisation de l'ouest de la France.
Attention, le comportement moteur a radicalement changé. C'est devenu hyper creux en bas et endiablé en haut.
Passage aux pistons et bielles forgées prévu.
flycom a écrit :Le Speedster qui est sur cales a une "grosse" prépa, avec admi, reporg, AAC, ligne... mais a priori réglée trop pauvre.
Réalisation de l'ouest de la France.
Attention, le comportement moteur a radicalement changé. C'est devenu hyper creux en bas et endiablé en haut.
Passage aux pistons et bielles forgées prévu.
Voila ce que j'en sais pour le moment.
C'est bien ce que je disais: prepa totale à 15000€
Demade lui de faire le total, avec la casse et tu verras.Bon mes impressions sont à la page 13 avec la reponse à alanoo qui était pesssimiste sur le débatament moteur: il doit avoir des silents blocs HS....Je plaisante, te vexe pas alanoo
dom 85 a écrit :ET il reste à prouver les 200 bourrins
celui auquel je pense (mais il n'est pas sur le forum, c'est pourquoi je reste évasif) sort au banc 184 CV, et la prépa a coûté, d'après ce que j'ai compris, 4000 euros.
Comment se fait il que la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ne leur est pas encore tombé dessus à ces escrocs?...
Putain mais merde!!! Ils osent quand même annoncer un gain de 22 ch maxi avec le boitier additionnel + leur module SFI...
Gonflés les types!!!
Comment peut on avancer de telles conneries à propos du moteur 2.2 ecotec OPEL?...
et en plus, Manima, c'est une pub trouvée sur Rallye-Forez, donc à priori destinée à des pilotes passionnés, connaisseurs en mécanique ... mais c'est vrai qu'il y a peu de moteurs Ecotec en course
J'espère que tout le monde apprécie la capacité de leur base de donnée informatique à garder la même phrase en changeant la marque et le moteur
dom 85 a écrit :ET il reste à prouver les 200 bourrins
celui auquel je pense (mais il n'est pas sur le forum, c'est pourquoi je reste évasif) sort au banc 184 CV, et la prépa a coûté, d'après ce que j'ai compris, 4000 euros.
en 1997 j'avais une opel gt 1900 avec un moteur de rechange acheté à la casse 5000fr; je suis allé voir un préparateur:voici la prépa: pistons forgés avec juppes retaillées et équilibrés au demi gramme,bielles forgées,polies et equilibrées au demi gramme plus une nitruration, villebrequin allégé et equilibré,et le plus gros travail: la culasse entièrement retravaillée pour les conduits,grosses soupapes avec doubles ressorts de rappel,arbre à cames huper pointus.Un volant moteur allégé de 5.5kg.Prix du boulot 40000FR à l'époque avec des pistons d'occases.Le type me garantissait 8000 tours mais maxi 130cv si je changeait le collecteur, le pot et l'admission avec un weber de 45 sur une pipe greder et toute cette partie à ma charge en plus.Ajouter le prix du montage et vous verrez que déjà à cette époque je dépassait tres largement les 10000€.....pour 130cv fictifs.
Pour la petite histoire j'ai revendue cette opel avec ce moteur préparé mais jamais monté contre une corvette 79 que je possède toujours et que je suis pret à revendre pour pouvoir me payer quelques cv sur mon speedster. Avis aux amateurs
Qui peut me dire où trouver un simulateur de sonde sur un site français car je ne parle ni allemand ni anglais? Merci, j'ai pas trouver la réponse dans recherche, j'aiptet mal cherché
ça y est, j'ai roulé un quart d'heure à donf sur nos routes défoncées de vendée et c'est un net mieux surtout en seconde ou l'on peut faire déraper la voiture rien qu'avec l'accélération; le bruit est à peine supérieur de 2 ou3 decibels à l'origine(avec le pot afrique bien sur)
Les cv ont l'air de démarer vers 3600-3700 pour etre plein pot à 4200 environ et j'ai du m'arreter à 6500 en 4 car j'ai pas assez de belles lignes pour voir plus loin.J'attends l'amateur pour le passage au banc pour verifier tout çà sur le papier.Coté realisation le collecteur ne touche plus le coffre et à ce propos je sais pourquoi la voiture peut prendre feu : le pare feu sur la face avant du coffre n'en n'est pas un c'est juste un isolant, avec un briquet vous y mettez le feu en 5 secondes!!!!!Si vous ne me croyez pas je peux faire des photos pour vous le montrez.Donc le mien ayant fondu avec le collecteur precedent, j'ai découpé un carré en face du collecteur et l'ai remplacé par un vrai pare feu de classe M1, photo suivra par crash5 que je remercie pour sa contribution.Ce parefeu coute 20€ pour une plaque de 50cmx50cm chez Mr bricolage au rayon inserts et resiste à 600°.Par contre le ruban calorifuge de chez GT2i coute 74€ et pue de façon horrible pendant un quart d'heure; le simulateur de sonde eteint le temoin du tableau également apres un quart d'heure, donc tout fonctionne bien au bout d'un quart d'heure.J'ai rallongé le pot de detente de 1cm comme celà les deux tubes du pot d'échappement sont biens centrés sur la face arrière.le pot afrique se met en lieu et place du cata avec les sondes( et le simulateur)