Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
ceux qui n'aiment pas les TDI qui sortent 45mkg de couple pour tout juste 900 kg peuvent garder les ecotec au magnifique rendement de 66.8 cv/l........ .....je les oblige pas à rouler avec...
qu'un S2000 me traite de TDI à la limite......
.....et meme un M3E36...........a l'extrrrrrrrrrrrreme limite........oui meme un E36 c'est dire.....
mais pas un moteur de Vectra moins couillu que mon moteur de Zafira... là NON...
enfin moi je dis ça je dis rien....
..............au fait un WRC c'est quoi ?????
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
En revanche, marrant ce décalage avec la prog de Uwe:
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Armand a écrit :ne cherche pas le truc qui déconne ... sans arrivé d'air sur tes écopes ton moteur et ton turbo etait COMPLETEMENT asmatique...
c'est completement con de la part d'un "mesureur de puissance" de ne pas avoir suffisament de ventil pour les moteurs turbo ...
C'est clair. Il ne pouvait pas déporter une gaine vers l'écope?
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Je compte en faire un aussi cet été. Je pense contacter le TCS en suisse. Je ne sais pas pour leur entilation il faut que je me renseigne.
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toutenglisse a écrit : ceux qui n'aiment pas les TDI qui sortent 45mkg de couple pour tout juste 900 kg peuvent garder les ecotec au magnifique rendement de 66.8 cv/l........ .....je les oblige pas à rouler avec...
qu'un S2000 me traite de TDI à la limite...... .....et meme un M3E36...........a l'extrrrrrrrrrrrreme limite........oui meme un E36 c'est dire.....
mais pas un moteur de Vectra moins couillu que mon moteur de Zafira... là NON...
T'es con ou t'es con ?
La courbe de marty est complètement pourrie... tu y vois un moteur dont la plage utile est.... entre 3000 et 4500tpm
1500tpm de plage... tiens ca serait pas un peu le gros reproche qu'on fait aux gazout ?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
@Alanoo: Et que penses-tu donc de celle annoncée par Uwe?
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manu a écrit :en effet la courbe est naze de chez naze
mais pourquoi?
Je pense aussi que c du au manque de ventil de l'IC
Comme logiquement il met un peu de temps à dégrader la carto le début de la courbe se comporte "normalement" avant que la régul se fasse.
En espérant que ce soit ca.
Encore une fois, dommage de pas avoir de log AFR
Franchement peut y'avoir bcp bcp + que 10 cv de diff
Si l'ECU capte des IAT trop grosses elle va commencer par dégrader les avances à l'allu (là t'as déjà bien + de 10 cv), puis par enrichir à mort pour refroidir les chambres (là t'as ~10 cv oué...)
si ta courbe de puissance s'ecroule à 4500 Tr, tu dois vraiment le sortir....
personellement monté dans un 2.5 cé un gros tracteur avec une perte de puissance réelle passé 5400 Tr, y a + rien au dessus...
ce que je veux dire par là cé que si tu sens que ta caisse pousse encore passé 4500 Tr cé que tu t'es fait arnaqué...
toutenglisse a écrit : ceux qui n'aiment pas les TDI qui sortent 45mkg de couple pour tout juste 900 kg peuvent garder les ecotec au magnifique rendement de 66.8 cv/l........ .....je les oblige pas à rouler avec...
qu'un S2000 me traite de TDI à la limite...... .....et meme un M3E36...........a l'extrrrrrrrrrrrreme limite........oui meme un E36 c'est dire.....
mais pas un moteur de Vectra moins couillu que mon moteur de Zafira... là NON...
T'es con ou t'es con ?
La courbe de marty est complètement pourrie... tu y vois un moteur dont la plage utile est.... entre 3000 et 4500tpm
1500tpm de plage... tiens ca serait pas un peu le gros reproche qu'on fait aux gazout ?
.....bah d'après toi.....
ma connerie est d'ailleurs directement proportionnelle au mépris que je porte aux merdeux prentieux qui s'adressent à moi comme si on avait gardé les chèvres ensemble......fussent-ils des préparateurs de talent....
....à moins que lesdites chèvres ne soient pour eux le seul moyen de décharger le surplus de testostérone post pubère dont ils sont manifestement débordés.... auquel cas j'excuse bien évidemment , et dans ma grande mensuétude ,les écarts de langage dont ils sont , du coup , les victimes et non pas les acteurs....
mais bon.... n'y revenez point.....
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...