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marty
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Message par marty »

ca y est c'est fait!!

passage a banc cette après midi de 13h30 à 16h00

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Image
alanoo
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Message par alanoo »

Et les résultats ? :gurk:


(à part qu'ils sont forcément pas terrible sans ventil sur l'échangeur)
MER IL EST FOU §
Stephan
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Message par Stephan »

Et donc ce passage au banc?? :OO: :OO:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
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marty
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Message par marty »

alanoo a écrit :Et les résultats ? :gurk:


(à part qu'ils sont forcément pas terrible sans ventil sur l'échangeur)


comme tu dis il y avait qu'un ventilo et ils ont privilégié le radiateur d'eau :?
Stew
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Message par Stew »

marty a écrit :
alanoo a écrit :Et les résultats ? :gurk:


(à part qu'ils sont forcément pas terrible sans ventil sur l'échangeur)


comme tu dis il y avait qu'un ventilo et ils ont privilégié le radiateur d'eau :?


ben balance ... :x :II:
m'en fous,c'est pas moi qui ai fait les cartos ... :areuh:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
marty
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Message par marty »

Le résultat


240cv et 45 m/kg de couple

ils en revenaient pas la bas pour le couple :rhoo:

obligé de monter à deux derriere le speedy car avec le couple ca patinait

Image

une vidéo va suivre .......... ;)
alanoo
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Message par alanoo »

qu'est ce que c'est que cette PMax à 4500 tpm :gurk:
MER IL EST FOU §
Oli
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Message par Oli »

Image
:gurk:
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Jona
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Message par Jona »

:II:
speedturbo33
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Message par speedturbo33 »

La valeur de couple me parait surrealiste :?
on pense à vous
toutenglisse
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Message par toutenglisse »

:branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo:

ceux qui n'aiment pas les TDI qui sortent 45mkg de couple pour tout juste 900 kg peuvent garder les ecotec au magnifique rendement de 66.8 cv/l........ :twisted: :twisted: :twisted:.....je les oblige pas à rouler avec...


qu'un S2000 me traite de TDI à la limite......
.....et meme un M3E36...........a l'extrrrrrrrrrrrreme limite........oui meme un E36 c'est dire.....



mais pas un moteur de Vectra moins couillu que mon moteur de Zafira... là NON... :x :x :x




enfin moi je dis ça je dis rien.... :areuh: :areuh:













..............au fait un WRC c'est quoi ????? :rhoo: :rhoo:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Stephan
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Message par Stephan »

:II: Merci de l'avoir ait!

En revanche, marrant ce décalage avec la prog de Uwe:

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marty
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Message par marty »

Stephan a écrit ::II: Merci de l'avoir ait!

En revanche, marrant ce décalage avec la prog de Uwe:

Image


oui comme tu dis

si je compare ça donne ça :

prog de Uwe :

couple: 451.2N/m

V : 221.5 km/h

P : 191.5kw

Rég : 5490 t/mn


la mienne :

couple : 369.2N/m

V : 184 km/h

P : 176.3kw

Rég : 4560t/mn


la on voit bien la différence ::::


Image

mais je vais aller chez opel voir si j'ai pas un truc qui deconne...........
Armand
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Message par Armand »

ne cherche pas le truc qui déconne ... sans arrivé d'air sur tes écopes ton moteur et ton turbo etait COMPLETEMENT asmatique...

c'est completement con de la part d'un "mesureur de puissance" de ne pas avoir suffisament de ventil pour les moteurs turbo ...
Stephan
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Message par Stephan »

Armand a écrit :ne cherche pas le truc qui déconne ... sans arrivé d'air sur tes écopes ton moteur et ton turbo etait COMPLETEMENT asmatique...

c'est completement con de la part d'un "mesureur de puissance" de ne pas avoir suffisament de ventil pour les moteurs turbo ...


C'est clair. Il ne pouvait pas déporter une gaine vers l'écope? :voyons:
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Message par marty »

je vais voir si je peux le refaire chez un autre !

la je suis absent toute la semaine, mais je vais chercher un autre banc

dans la région ::::
Stephan
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Message par Stephan »

Je compte en faire un aussi cet été. Je pense contacter le TCS en suisse. Je ne sais pas pour leur entilation il faut que je me renseigne.
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alanoo
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Message par alanoo »

toutenglisse a écrit :
ceux qui n'aiment pas les TDI qui sortent 45mkg de couple pour tout juste 900 kg peuvent garder les ecotec au magnifique rendement de 66.8 cv/l........ :twisted: :twisted: :twisted:.....je les oblige pas à rouler avec...


qu'un S2000 me traite de TDI à la limite......
.....et meme un M3E36...........a l'extrrrrrrrrrrrreme limite........oui meme un E36 c'est dire.....



mais pas un moteur de Vectra moins couillu que mon moteur de Zafira... là NON... :x :x :x


T'es con ou t'es con ?

La courbe de marty est complètement pourrie... tu y vois un moteur dont la plage utile est.... entre 3000 et 4500tpm

1500tpm de plage... tiens ca serait pas un peu le gros reproche qu'on fait aux gazout ? :MDR:
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manu
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Message par manu »

en effet la courbe est naze de chez naze


mais pourquoi?
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Stephan
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Message par Stephan »

@Alanoo: Et que penses-tu donc de celle annoncée par Uwe? :-><:
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alanoo
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Message par alanoo »

manu a écrit :en effet la courbe est naze de chez naze


mais pourquoi?



Je pense aussi que c du au manque de ventil de l'IC
Comme logiquement il met un peu de temps à dégrader la carto le début de la courbe se comporte "normalement" avant que la régul se fasse.

En espérant que ce soit ca.
Encore une fois, dommage de pas avoir de log AFR :?
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alanoo
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Message par alanoo »

Stephan a écrit :@Alanoo: Et que penses-tu donc de celle annoncée par Uwe? :-><:



C'est mieux, mais je croyais qu'il avait + lissé le pic de couple que ca dans ses dernières versions ? :voyons:
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marty
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Message par marty »

moi je pense que regelin est un peu obtimiste

mais ils m'ont quand meme dit qu'avec un autre ventilo sur le coté je

pouvais avoir 10cv en plus facilement.

Je vais leur téléphoner pour leur demander qu'il me le refasse

correctement.
alanoo
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Message par alanoo »

Franchement peut y'avoir bcp bcp + que 10 cv de diff
Si l'ECU capte des IAT trop grosses elle va commencer par dégrader les avances à l'allu (là t'as déjà bien + de 10 cv), puis par enrichir à mort pour refroidir les chambres (là t'as ~10 cv oué...)
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marty
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Message par marty »

marty
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Message par marty »

j'ai eu le responsable

il y avait une sonde à l'admission d'air avec un coef KA033 plus la prise

de la pression d'atmospherique.

Donc l'ordi calcul avec le coef en fonction de la t° d'admission

voila les explications que j'ai eu ::::

mais ca me conviens pas, car la T° d'entré d'admission je m'en tape moi

j'aurais voulu la T° sortie échangeur, pour voir si celui si fait bien sa

fonction
alanoo
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Message par alanoo »

Il a rien compris, la prise de tempé admi dont il te parle c'est juste pour la correction en cv DIN du chiffre qu'il sort :gurk:
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marty
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Message par marty »

je vais aller voir ailleur il me gave!!!!!!!!!!!
TAZ

Message par TAZ »

si ta courbe de puissance s'ecroule à 4500 Tr, tu dois vraiment le sortir....
personellement monté dans un 2.5 cé un gros tracteur avec une perte de puissance réelle passé 5400 Tr, y a + rien au dessus...
ce que je veux dire par là cé que si tu sens que ta caisse pousse encore passé 4500 Tr cé que tu t'es fait arnaqué...
toutenglisse
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Message par toutenglisse »

alanoo a écrit :
toutenglisse a écrit :
ceux qui n'aiment pas les TDI qui sortent 45mkg de couple pour tout juste 900 kg peuvent garder les ecotec au magnifique rendement de 66.8 cv/l........ :twisted: :twisted: :twisted:.....je les oblige pas à rouler avec...


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.....et meme un M3E36...........a l'extrrrrrrrrrrrreme limite........oui meme un E36 c'est dire.....



mais pas un moteur de Vectra moins couillu que mon moteur de Zafira... là NON... :x :x :x


T'es con ou t'es con ?

La courbe de marty est complètement pourrie... tu y vois un moteur dont la plage utile est.... entre 3000 et 4500tpm

1500tpm de plage... tiens ca serait pas un peu le gros reproche qu'on fait aux gazout ? :MDR:




.....bah d'après toi.....

ma connerie est d'ailleurs directement proportionnelle au mépris que je porte aux merdeux prentieux qui s'adressent à moi comme si on avait gardé les chèvres ensemble......fussent-ils des préparateurs de talent....

....à moins que lesdites chèvres ne soient pour eux le seul moyen de décharger le surplus de testostérone post pubère dont ils sont manifestement débordés.... auquel cas j'excuse bien évidemment , et dans ma grande mensuétude ,les écarts de langage dont ils sont , du coup , les victimes et non pas les acteurs....

mais bon.... n'y revenez point.....

:noir: :batard: :batard: :batard:
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