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Publié : sam. août 08, 2009 2:31 pm
par rizzi
ok bon alors c'est moi qui dis des conneries

Publié : dim. août 09, 2009 12:01 am
par dom 85
je sais pas j'ai pas fait de mesures mais je pense que aux alentours du collecteur admi la température doit tourner autour de 90° maxi
Publié : dim. août 09, 2009 12:06 am
par 7ony
logiquement oui, temp du bloc moteur donc jusque 110° par contre de l autre coté

Publié : mer. août 12, 2009 2:09 am
par 7ony
sur le site de thorney ils parlent de changement d injecteur avec le 2.4 et remap, quelqu un a deja testé?
Publié : mer. août 12, 2009 10:01 am
par dom 85
pas nécéssaire à ce niveau, tu gaves largement assez
Publié : mar. août 18, 2009 2:02 am
par 7ony
Publié : mar. août 18, 2009 10:25 am
par alanoo
Incompatible
Publié : mar. août 18, 2009 10:34 am
par Kanary
J'ai tjs les 4 injecteurs 2.0LSJ que j'avais acheté aux US si ça intéresse qq'un

Publié : mar. août 18, 2009 5:14 pm
par dom 85
alanoo a écrit :IncompatiblCe
C'est bien dommage

Publié : mar. août 18, 2009 5:27 pm
par 7ony
et d ou vient l incompatibilité?
Publié : mar. août 18, 2009 5:42 pm
par alanoo
intrinsèque au papillon
le PID est différent et génère des dépassements que le calculo déteste et entre en défaut (mode dégradé)
Publié : mar. août 18, 2009 5:52 pm
par 7ony
donc faudrait un ecu de 2.4? ou juste remap le 2.2? il y a un intérêt?
Publié : mar. août 18, 2009 6:00 pm
par alanoo
ECU de 2.4, complet
Une remap de 2.2 touche pas à ces paramètres là, c'est très loin dans la config du boitier.
Intérêt... j'en doute
J'ai passé 8600 tpm sans restriction dans le papillon 2.4, qui est plus gros oui, mais vu le débit d'air supplémentaire que ca représente avec ma config, je suis sûr que le papillon normal est bien suffisant pour une prépa + normale

Publié : mar. août 18, 2009 6:01 pm
par alanoo
Sinon le papillon 68mm du 2.0Sc marche en plug and play sans défaut lui

Publié : mar. août 18, 2009 6:02 pm
par 7ony
t as un papillon de 2.4?
Publié : mar. août 18, 2009 6:09 pm
par alanoo
ouaip
Publié : mar. août 18, 2009 6:39 pm
par dom 85
Et ce papillon de 68mm du 2 Sc donnerait un mieux avec le collecteur 2.4l, oubien celà n'avancerait pas à grand chose?
Publié : mar. août 18, 2009 7:37 pm
par alanoo
T'as déjà un papillon préparé toi non ?
Si oui, bah rien de plus
Publié : mar. août 18, 2009 11:04 pm
par VX'er
alanoo a écrit :Sinon le papillon 68mm du 2.0Sc marche en plug and play sans défaut lui

Plug and play.... A condition de refaire le plug !!
Publié : mar. août 18, 2009 11:11 pm
par alanoo
C'est vrai j'avais oublié ce détail. Mais pour la petite histoire c'est le pap 2.2 qui a les pistes mélangées à la base

Publié : mer. août 19, 2009 12:25 pm
par dom 85
alanoo a écrit :T'as déjà un papillon préparé toi non ?
Si oui, bah rien de plus
Bon , ce sera rien de plus alors

Publié : mer. janv. 20, 2010 6:52 pm
par kov

Est-ce qu'on peut trouver l'info sur le type d'alternateur monté (100 ou 120A) quelque part sans démonter le collecteur d'admission. J'ai essayé de regarder avec un miroir et de la lumière aujourd'hui mais j'ai rien trouvé...

Publié : mer. janv. 20, 2010 8:41 pm
par dom 85
Avec un pote gynécologue celà devrait s'arranger

Publié : sam. janv. 30, 2010 10:51 pm
par m4x
Publié : dim. janv. 31, 2010 12:38 am
par kov
C'est commandé tte façon

Publié : mer. févr. 24, 2010 2:35 pm
par 7ony
question très con, pourquoi personne n a essayé de fabriquer un collecteur maison?
Publié : mer. févr. 24, 2010 3:16 pm
par Happy Speedy
Et pourquoi il est pas monté le tiens ?

Publié : mer. févr. 24, 2010 3:21 pm
par 7ony
Publié : mer. févr. 24, 2010 3:23 pm
par Happy Speedy
Publié : mer. févr. 24, 2010 9:02 pm
par 7ony
d un coup de vexation je suis aller commander la plaque egr, 8€
pour le simu je ne le trouve plus sur vx220.org
