De toutes façons faut pas confondre Renault et Renault Sport, les RS ont toujours étés très fiables compte tenu de ce qu'elles prennent dans la gueule...
J'en suis à ma 5 eme RS et à part l'entretien, ça ne m'a rien couté de plus...
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Il ne faut pas oublier que les versions RS et GT sont assemblées dans des usines différentes.speedturbo33 a écrit :Renault ça a bien changé les montes glaces c'était il y a 3 ans, chez VW ils avaient le même problème mais on entendait jamais parlé![]()
De toutes façons faut pas confondre Renault et Renault Sport, les RS ont toujours étés très fiables compte tenu de ce qu'elles prennent dans la gueule...
J'en suis à ma 5 eme RS et à part l'entretien, ça ne m'a rien couté de plus...

Ben ca c'est tt simplement parce que RS a confié la prod à un fournisseur disons le tres spécial (Ils font normalement des poubelles et autres trucs en plastoc. Ca ne devais surement pas revenir cher sur le papier, résultat ca n'a pas trop abouti) et n'ont donc pour le moment jamais reussi à sortir un aileron avec les critères de qualité automobile. Bref je vous épargne les détails mais normalement cet aileron devrait finalement sortir. Enfin peut etrephilippe87 a écrit :c'est dommage que Renault n'ai pas sorti l'aileron "cup" car celui de série n'est pas très réussi
Cela ne me surprends pas ,car pour avoir eu un exemplaire du cup entre les mains on voit bien qu'il est beaucoup moins rigide que le standard et il se déforme avec la chaleur de manière impressionnante.Gilles944 a écrit :
Ben ca c'est tt simplement parce que RS a confié la prod à un fournisseur disons le tres spécial (Ils font normalement des poubelles et autres trucs en plastoc. Ca ne devais surement pas revenir cher sur le papier, résultat ca n'a pas trop abouti) et n'ont donc pour le moment jamais reussi à sortir un aileron avec les critères de qualité automobile. Bref je vous épargne les détails mais normalement cet aileron devrait finalement sortir. Enfin peut etre

Dispo depuis septembre la v2 de l'aileron cup, les TRS de fin septembre et octobre sont livrées avecGilles944 a écrit :Ben ca c'est tt simplement parce que RS a confié la prod à un fournisseur disons le tres spécial (Ils font normalement des poubelles et autres trucs en plastoc. Ca ne devais surement pas revenir cher sur le papier, résultat ca n'a pas trop abouti) et n'ont donc pour le moment jamais reussi à sortir un aileron avec les critères de qualité automobile. Bref je vous épargne les détails mais normalement cet aileron devrait finalement sortir. Enfin peut etrephilippe87 a écrit :c'est dommage que Renault n'ai pas sorti l'aileron "cup" car celui de série n'est pas très réussi
j en deduit donc que tu as une twingo rsalanoo a écrit : Dispo depuis septembre la v2 de l'aileron cup, les TRS de fin septembre et octobre sont livrées avec
La mienne l'a d'origine, une toute première série
syl20sub81 a écrit :je pense que c est un truc du genre qui va remplacer ma c2 vts dans quelques mois
donc tu l as avec le chassis cupalanoo a écrit :A la base je partais pour une Meg 3 RS, mais au final ca correspondait pas à mon utilisation actuelle, donc ca a été Twingo
Pour mon cahier des charges, elle est parfaite à quasi 100%
Ca veut dire que je voulais une caisse pour mes petites routes de vallée de chevreuse et que j'avais pas besoin d'une routière, et au final sur ce type de route, y'a rien à dire, le chassis est fabuleux et le moteur est largement suffisant vu qu'au moins il est amusant.
Maintenant, évidemment, c'est fatiguant sur autoroute, c'est pas super confortable en Cup même si ca filtre quand même bien, ca rebondit pas partout.
Le seul défaut que je pourrais voir sont ces 17" lourdes merde dont tu sens l'inertie dans le volant, faites la même avec des 16 assez légères et hop![]()
(et le trou de merde dans la carto entre 3500 et 4000 tpm, ca c'est vraiment moche)

j ai une des dernieres versionsarno-arno a écrit :Si mes souvenirs de recos sont bons, il reste cependant assez permissif, non ?syl20sub81 a écrit :c est le seul defaut de la c2
il se remet en fonction meme quand tu n en veux pas......![]()
![]()