[sauvageon93] Speedster atmo gris
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
sauvageon93
Re: [sauvageon93] Speedster atmo gris
Oui c'est bien un 2+2 les enfants sont pas encore la.
Je sais bien que ca n'a rien dexeptionnel niveau sportivité mais dans les critères et budget il n'y avait pas grand chose dautre.
Je garde ma saxo vts pour jouer sur piste et en dayli pour me consoler.
Je n'utiliserai pas le TT sur piste et en principe je ne devrais pas faire de modification dessu
Je sais bien que ca n'a rien dexeptionnel niveau sportivité mais dans les critères et budget il n'y avait pas grand chose dautre.
Je garde ma saxo vts pour jouer sur piste et en dayli pour me consoler.
Je n'utiliserai pas le TT sur piste et en principe je ne devrais pas faire de modification dessu
-
blacksrookie
Vous attendez des jumeaux ?
Félicitations
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
sauvageon93
Jai pas tout compris lol
-
blacksrookie
Ben tu dis que tu dois prendre une 4 places à cause des enfants et qu'ils ne sont pas encore là.
A moins que vous soyez des champions de la planification moyen terme ?
A moins que vous soyez des champions de la planification moyen terme ?
-
speedturbo33
-
sauvageon93
mdr j'avais pas le choix en faite trop de pression et pas la même vision sur l'achat de véhicule.
Dans ma négociation c'était nécessaire, mais je suis en phase avec vous j'aurais préféré un 2 place vraiment sportif.
Bref peu importe l'important c'est de pouvoir jouer avec mon nouveau jouet
Et j'en profite s'il n'y a pas eu de changement je devrais être des votre en sac de sable pour l'ISM
Dans ma négociation c'était nécessaire, mais je suis en phase avec vous j'aurais préféré un 2 place vraiment sportif.
Bref peu importe l'important c'est de pouvoir jouer avec mon nouveau jouet
Et j'en profite s'il n'y a pas eu de changement je devrais être des votre en sac de sable pour l'ISM
-
blacksrookie
En même temps, il y a un message clair de la part de ta femme ! moi je dis ça je dis rien ... 
-
sauvageon93
-
senior
- Premier Sinistre
Elle à l'air bien proprette 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Un vrai message clair c'aurait été un Scénic ou un Lodgy...blacksrookie a écrit :En même temps, il y a un message clair de la part de ta femme ! moi je dis ça je dis rien ...
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
-
sauvageon93
Mdr impossible !!!! Je peux pas cest trop lol
-
blacksrookie
Ben oui, mais là, c'est quadruplés au moinslucky71j a écrit :Un vrai message clair c'aurait été un Scénic ou un Lodgy...blacksrookie a écrit :En même temps, il y a un message clair de la part de ta femme ! moi je dis ça je dis rien ...
-
sauvageon93
et hop réception du TT depuis 24h 
Finalement historique nickel et suivi !!! J'ai trouvé le carnet d'entretien dans la boite à gant
22/03/2002 : Mise en service
04/08/2003 : 28120
22/06/2004 : 42718
13/06/2006 : Non Inscrit
08/01/2008 : 71317
Ensuite vers 75 000 pas la facture sous les yeux entretien fait chez Peugeot
Option :
- Xénon
- Bose CD + Chargeur
- Full cuir noir
- Volant Cuir + Panneau de porte (ou alors c'est d'origine)
Défaut identifié après 70km de roulage :
- Température d'eau à 70° constant et ventilateur ce met en marche dès la mise en route : Piste carlostat +shinte du radia fait lors d'un service
- Bruit lors de la marche arrière uniquement au premier coup (eu deux fois) : Plaquette arrière déjà eu le cas sur golf
A prévoir du coup :
- Uniquement la distribution et vidange histoire de partir sur de bonne base : Je me tate à le faire chez Audi pour continuer à suivre l'historique mais j'ai un ami mécano à la retraite alors entre 500 et 150e je crois que la facture des pièces sera suffisante pour prouver l'entretien
Modification à venir :
- Jantes selon les occasions du moment
- Fiabilisation Durite
- Admission
- Changement autoradio ou installation à minima d'un kit pour lecture MP3 / IPHONE / Auxiliaire
Me voilà donc ravi et soulagé !!!
N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions pour le rendre encore plus beau
Finalement historique nickel et suivi !!! J'ai trouvé le carnet d'entretien dans la boite à gant
22/03/2002 : Mise en service
Option :
- Xénon
- Bose CD + Chargeur
- Full cuir noir
- Volant Cuir + Panneau de porte (ou alors c'est d'origine)
Défaut identifié après 70km de roulage :
- Température d'eau à 70° constant et ventilateur ce met en marche dès la mise en route : Piste carlostat +shinte du radia fait lors d'un service
- Bruit lors de la marche arrière uniquement au premier coup (eu deux fois) : Plaquette arrière déjà eu le cas sur golf
A prévoir du coup :
- Uniquement la distribution et vidange histoire de partir sur de bonne base : Je me tate à le faire chez Audi pour continuer à suivre l'historique mais j'ai un ami mécano à la retraite alors entre 500 et 150e je crois que la facture des pièces sera suffisante pour prouver l'entretien
Modification à venir :
- Jantes selon les occasions du moment
- Fiabilisation Durite
- Admission
- Changement autoradio ou installation à minima d'un kit pour lecture MP3 / IPHONE / Auxiliaire
Me voilà donc ravi et soulagé !!!
N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions pour le rendre encore plus beau
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
C'est quoi un entretien suivi pour toi? 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
OR_07
- Animateur de forum
bah c'est le carnet d'entretien qui suit la voiture
c'est pour ça qu'on le met souvent dans la boîte a gants le carnet... et c'est pour ça que les entretiens suivis sur des lotus c'est rare car pas de boîte a gants
c'est pour ça qu'on le met souvent dans la boîte a gants le carnet... et c'est pour ça que les entretiens suivis sur des lotus c'est rare car pas de boîte a gants
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
speedturbo33
Une vidange en 8 ans c'est mieux que rien.toutenglisse a écrit :C'est quoi un entretien suivi pour toi?
on pense à vous
-
OR_07
- Animateur de forum
je savais meme pas qu'il fallait encore faire des vidanges sur les Audi tellement c'est bien toussa 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
J'adore le TT moi
Et cette première Version je l'adore aussi
Par contre c'est quoi un entretien suivi ??
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Bah la voiture à 80mkm, il a une vidange à 71mkm en 2008, + une chez peugeot à 75mkm (on ne sait pas l'année, mais si on fait une moyenne disons 2012?? )speedturbo33 a écrit :Une vidange en 8 ans c'est mieux que rien.toutenglisse a écrit :C'est quoi un entretien suivi pour toi?
Ça parait pas si mal même si pas "parfait" (genre une vidange par an même pour 1500km pour les plus zélés). Vu l'usage ballade d'un TT ça me choque pas.
Chacun ces exigences. L'idéal étant d'avoir les factures associées et les rapports de CT pour valider le kilométrage. En tout cas il y a bien pire en annonce! (ce qui n'excuse rien et qui me gonfle...)
Je crois qu'on peut demander les rapports de CT à l'UTAC par courrier non?
J'ai trouvé ça rapidement : http://www.utac-otc.com/v%C3%A9hicules- ... r-un-ct-vl
Puis chez Audi, on doit pouvoir retrouver une trace de l'entretien de 2006 pour le kilométrage
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
-
senior
- Premier Sinistre
Moi, je ne lis pas du tout le message de sauvageon comme vous
En fait, 5 vidanges :
02/03/2002 : Mise en service
En fait, 5 vidanges :
02/03/2002 : Mise en service
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
sauvageon93
Bonjour,
Ce que j'appelle suivi cest régulier comme le prouve les tampon du carnet
Pour les 10 dernières année elle à parcouru à peine 9000km
Les anciens propriétaires ont retrouvé un petit tas de facture pas toutes et aucune d'avant 2006 car acheté en concession Jaguar a Paris non fourni lors de la vente.
Jai tous les passage CT dans 10 dernières année pour le kilométrage
J'ai également le rapport dès immatriculation récupéré en gendarmerie pour le nombre de propriétaire
Concernant la demande auprès DAUDi jai fait le nécessaire rien dans leur système car cela n'avait pas été réalisé dans une concession me souvient plus comment le commerciale a appelé les garage agrée. En revanche j'ai eu trace d'une re programmation de cle en 2008 me rappel plus du kilométrage mais c'était cohérent
Aussi une campagne de rappel pour les bobines ouverte en 2011 que j'irais faire
Bref vu toutes les annonces et les visites que j'ai faite pour un véhicule de 14 ans je suis ravi de mon achat
Toutenglisse je m'excuse pour l'emploi de suivi qui a mon sens est plutôt pas mal.
A la base j'ai acheté avec un très bon feeling en croyant sur parole les propriétaires et j'étais ravi de retrouver le carnet d'entretien qui justifiait leur propos.
Quoi qu'il en soit et comme je le fais toujours je vais passer la voiture à la valise VCDS
Et refaire un entretien moi meme plus correction des points que je trouverais
Bref je suis tout de même super content de mon achat moi. Je voulais reprendre un Speedy ou lotus mais plus chère et moins confortable pour faire de la route ce qui est prévu avec celui ci.
Ce que j'appelle suivi cest régulier comme le prouve les tampon du carnet
Pour les 10 dernières année elle à parcouru à peine 9000km
Les anciens propriétaires ont retrouvé un petit tas de facture pas toutes et aucune d'avant 2006 car acheté en concession Jaguar a Paris non fourni lors de la vente.
Jai tous les passage CT dans 10 dernières année pour le kilométrage
J'ai également le rapport dès immatriculation récupéré en gendarmerie pour le nombre de propriétaire
Concernant la demande auprès DAUDi jai fait le nécessaire rien dans leur système car cela n'avait pas été réalisé dans une concession me souvient plus comment le commerciale a appelé les garage agrée. En revanche j'ai eu trace d'une re programmation de cle en 2008 me rappel plus du kilométrage mais c'était cohérent
Aussi une campagne de rappel pour les bobines ouverte en 2011 que j'irais faire
Bref vu toutes les annonces et les visites que j'ai faite pour un véhicule de 14 ans je suis ravi de mon achat
Toutenglisse je m'excuse pour l'emploi de suivi qui a mon sens est plutôt pas mal.
A la base j'ai acheté avec un très bon feeling en croyant sur parole les propriétaires et j'étais ravi de retrouver le carnet d'entretien qui justifiait leur propos.
Quoi qu'il en soit et comme je le fais toujours je vais passer la voiture à la valise VCDS
Et refaire un entretien moi meme plus correction des points que je trouverais
Bref je suis tout de même super content de mon achat moi. Je voulais reprendre un Speedy ou lotus mais plus chère et moins confortable pour faire de la route ce qui est prévu avec celui ci.
-
sauvageon93
Bonjour à tous,
Petite news et pas la meilleure ... Audi TT vendu il part définitivement en mars acompte réceptionné.
La saxo VTS avait passé les 200 000 km mais n'ira finalement pas beaucoup plus loin. La voiture à fini encastré dans un pilier en béton (ça m'apprendra à la prêter). Rien de grave c'est la principale aucun blessé à déplorer le verglas a eu raison de mon jouet...
Le longerons droit à plié :(.
J'ai rapatrié la voiture dans mon garage et je suis maintenant face un dilemme. Revendre en pièce et passer à autre chose ou essayer de la sauver :
- Achat d'une caisse 1.6 16V et transplantation (avec prof d'assurance en cas de souci)
- Revente en pièce
- Utiliser les pièces pour me faire un jouet pour la piste mais même problème que le point 1
- Tout revendre et passer à autre chose revenir en speedy (je sais je devrais faire ça mais pas le budget encore)
Je venais de lui refaire une jeunesse en plus (vidange, pompe de DA, radiateur, le moteur il y a deux ans :( )
En attendant je recherche une caisse comme Dailly je vais voir une golf 4 1.6 105cv. Budget limité car j'espère ne pas la garder longtemps <6000e et idéalement <4000 mais pas grand choix.
Voilà pour les news sniff
Petite news et pas la meilleure ... Audi TT vendu il part définitivement en mars acompte réceptionné.
La saxo VTS avait passé les 200 000 km mais n'ira finalement pas beaucoup plus loin. La voiture à fini encastré dans un pilier en béton (ça m'apprendra à la prêter). Rien de grave c'est la principale aucun blessé à déplorer le verglas a eu raison de mon jouet...
Le longerons droit à plié :(.
J'ai rapatrié la voiture dans mon garage et je suis maintenant face un dilemme. Revendre en pièce et passer à autre chose ou essayer de la sauver :
- Achat d'une caisse 1.6 16V et transplantation (avec prof d'assurance en cas de souci)
- Revente en pièce
- Utiliser les pièces pour me faire un jouet pour la piste mais même problème que le point 1
- Tout revendre et passer à autre chose revenir en speedy (je sais je devrais faire ça mais pas le budget encore)
Je venais de lui refaire une jeunesse en plus (vidange, pompe de DA, radiateur, le moteur il y a deux ans :( )
En attendant je recherche une caisse comme Dailly je vais voir une golf 4 1.6 105cv. Budget limité car j'espère ne pas la garder longtemps <6000e et idéalement <4000 mais pas grand choix.
Voilà pour les news sniff
Dernière modification par sauvageon93 le mar. mai 02, 2017 11:20 pm, modifié 1 fois.
C'est bien le dernier truc à faire à mon sens...sauvageon93 a écrit : - Frappe à froid sur une autre caisse...
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Comme bad boy.
Tout sauf ce que tu suggères en option numéro 2.
Ne joue pas avec ça...Et à ta place j'éditerais mon message.
Vends pour pièces. Pose toi deux minutes pour digérer et si tu peux attends un peu avant de reprendre un speedy.
Ne joue pas avec ça...Et à ta place j'éditerais mon message.
Vends pour pièces. Pose toi deux minutes pour digérer et si tu peux attends un peu avant de reprendre un speedy.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Pareil que casi et bad boy.
Et reprendre une vts bornee en état moyen pour la remettre a neuf avec les pièces de l'ancienne?
Bon courage
Et reprendre une vts bornee en état moyen pour la remettre a neuf avec les pièces de l'ancienne?
Bon courage
Call me casper
-
blacksrookie
Idem et n'écoute pas ton "prof d'assurance", il ne doit dire que des conneries 
-
sauvageon93
Bref la fin d'une époque c'était un super dayli
Dernière modification par sauvageon93 le mar. mai 02, 2017 11:21 pm, modifié 1 fois.
Revends les pièces où revends la caisse complète pour pièces (chez MR pièces par exemple) et rachète toi une vts ou une s16.
Une propre c'est entre 4000 et 5000 euros et pour ce budget tu ne retrouveras rien qui puisse autant te filer la banane. Ces caisses c'est un must have!
Demande à André ce qu'il pense de sa s16 alors que à côté il a quand même une 996 turbo, une Fabia RS et une Élise 160...
Davy s'est acheté une s16 la semaine dernière et Spad attend la fin de la construction de son garage pour en reprendre une
Une propre c'est entre 4000 et 5000 euros et pour ce budget tu ne retrouveras rien qui puisse autant te filer la banane. Ces caisses c'est un must have!
Demande à André ce qu'il pense de sa s16 alors que à côté il a quand même une 996 turbo, une Fabia RS et une Élise 160...
Davy s'est acheté une s16 la semaine dernière et Spad attend la fin de la construction de son garage pour en reprendre une
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife