Pour completer les bonnes premières impressions visuelles.
L'angle sous lequel elle me plait le moins est le profil. Sacrée bonne tronche quand même Ca prend enfin forme, c'est le cas de le dire, ce projet d'Alfa !
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Elle est jolie, les caractéristiques techniques seront peut être sympa, mais moi j'ai du mal à imaginer une Alfa comme une pure sportive comme peut l'être un speedy ou une Lotus.
J'aime bien cette marque, mais pour moi les Alfa c'est du style, un peu d'originalité et de caractère, des moteurs plutôt sympa (enfin s'il en reste), mais souvent aussi des châssis pas très rigoureux.
Je précise que c'est l'idée que je m'en fais à l'avance, mais s'ils sont capables de faire une auto réussie au niveau comportement routier c'est très bien.
elle est très belle.
mais je ne crois pas du tout aux 1.000 kg annoncés
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avec une "cellule" en carbone et des faux châssis avant et arrière en alu, les 1000kg ne devraient pas poser de problèmes
... d'ailleurs, d'après Alfa, ce sera moins de 850kg
SlimFast a écrit :On verra mais je suis sceptique.
J'aime bien cette marque, mais pour moi les Alfa c'est du style, un peu d'originalité et de caractère, des moteurs plutôt sympa (enfin s'il en reste), mais souvent aussi des châssis pas très rigoureux.
Je précise que c'est l'idée que je m'en fais à l'avance, mais s'ils sont capables de faire une auto réussie au niveau comportement routier c'est très bien.
Rassures toi , c'est vraiment de la merde un châssis/trains roulants alfa
(et c'est peux dire )
(et c'est peux dire )
Laissons la marque travailler et jugeons le travail fini .
Sur le forum je lis constamment :
Audi, asséptisé
Porsche, surfait
Renault, trop bas de gamme
BMW, pas assez rigoureux
Etc, ...
Les mecs, ici, on roule en Opel pas finie ....
Franchement ... même si le plaisir de l'automobile est totalement subjectif, arretez les clichés et faites-vous votre propre opinion en essayant les voitures ...
WqTcHq-St a écrit :Rassures toi , c'est vraiment de la merde un châssis/trains roulants alfa
(et c'est peux dire )
Cette remarque n'a aucun sens. Tu généralises en affublant le comportement de la gamme Alfa existante à la 4C alors que cette dernière aura un nouveau type de châssis
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
(et c'est peux dire )
Laissons la marque travailler et jugeons le travail fini .
Sur le forum je lis constamment :
Audi, asséptisé
Porsche, surfait
Renault, trop bas de gamme
BMW, pas assez rigoureux
Etc, ...
Les mecs, ici, on roule en Opel pas finie ....
Franchement ... même si le plaisir de l'automobile est totalement subjectif, arretez les clichés et faites-vous votre propre opinion en essayant les voitures ...
J'en ai une je sais ce que c'est et, à part la 8c (dont je n'ai pas vu les dessous) elles sont toutes pareilles.
Ce n'est pas pour casser la marque, j'adore alfa, mes quand on sais comment c'est construit on peut être un peu dubitatif
Au contraire j'espère que se sera une vrai révolution
Dernière modification par WqTcHq-St le jeu. janv. 31, 2013 9:59 pm, modifié 2 fois.
WqTcHq-St a écrit :Rassures toi , c'est vraiment de la merde un châssis/trains roulants alfa
(et c'est peux dire )
Cette remarque n'a aucun sens. Tu généralises en affublant le comportement de la gamme Alfa existante à la 4C alors que cette dernière aura un nouveau type de châssis
Je ne faisais que confirmer les propros de slimfast sur l'existant
speedturbo33 a écrit :Pourquoi supprimer les caches de roues alfa, scotcher la calandre et les emblèmes et puis laisser bien apparent le trèfle?
Parce-que ça porte bonheur , ils ont déjà planté un mulet donc maintenant ils prennent leur précautions
Blague a part elle a l'air géniale cette voiture mais moi ce qui me fait peur c'est le prix auquel elle va être proposé qui risque la placer entre deux eaux.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
(et c'est peux dire )
T'as une 147 ? J'ai une 156SW, et j'ai d'ailleurs un carton plein de triangles de suspension neufs dans mon garage
Mais c'est clair que le châssis de la 4C n'aura rien à voir avec les autres produits de la gamme. Espérons qu'il sera bien mis au point.
dejà,s ils mettent leur truc moisi de gestion suspensions/moteur en 3 positions,ce sera mal barré (D/N/A ou un truc du genre).
comme vous tous,j espere VRAIMENT qu ils vont avoir bossé sur le chassis et pas seulement s etre dit qu avec seulement une bonne bouille,ils en vendraient des kilos(comme la Mito:quelle deception )