A relativiser malgré tout, j'ai commencé à l'amener sur les petites routes autour de chez moi...ça envoie fort quand même et ça freine ...mais ça pompe un peu Hâte de voir ce que ça va donner avec 40ch et 90Nm de plus
Pour les Bilsteins je ne connais pas, mais c'est pas réservé aux kéké tuning qui veulent juste rabaisser leur golf ça
Je ne m'y connais pas en suspat, mais est-il possible de ne pas changer le confort tout en ayant une auto mieux vérouillée en appui ???
La clientèle ne veut pas d'un truc "tape cul"...pourtant elle l'est à basse vitesse en ville, c'est ça que je trouve contradictoire
speedster22 a écrit : Je ne m'y connais pas en suspat, mais est-il possible de ne pas changer le confort tout en ayant une auto mieux vérouillée en appui ???
La clientèle ne veut pas d'un truc "tape cul"...pourtant elle l'est à basse vitesse en ville, c'est ça que je trouve contradictoire
il y a une commande groupée de nitron si tu veux
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
speedster22 a écrit :Je ne m'y connais pas en suspat, mais est-il possible de ne pas changer le confort tout en ayant une auto mieux vérouillée en appui ???
Rencardes toi sur les forums Audi, mais les Bilstein B6 ou B8 seront tes nouveaux amis
J'ai commencé à me rencarder au prêt de vrais spécialistes des trains roulants et en effet c'est toujours le même produit qui revient, même chez les pros, Bilstein B6
Merci thunder pour l'info
Pour 500 euros les 4 si ça change radicalement le comportement sans nuire au confort, on ne va pas se priver
speedster22 a écrit :J'ai commencé à me rencarder au prêt de vrais spécialistes des trains roulants et en effet c'est toujours le même produit qui revient, même chez les pros, Bilstein B6
Merci thunder pour l'info
Pour 500 euros les 4 si ça change radicalement le comportement sans nuire au confort, on ne va pas se priver
Oui, et ils sont bons sur d'autres marques automobile aussi
speedster22 a écrit :J'ai commencé à me rencarder au prêt de vrais spécialistes des trains roulants et en effet c'est toujours le même produit qui revient, même chez les pros, Bilstein B6
Merci thunder pour l'info
Pour 500 euros les 4 si ça change radicalement le comportement sans nuire au confort, on ne va pas se priver
Oui, et ils sont bons sur d'autres marques automobile aussi
Ne faut il pas monter du B8 sur un châssis M?
Quand il annonce des rabaissement avec ressorts eibach ou H&R sur du B8, c'est par rapport à un châssis standard ou un châssis M???
speedster22 a écrit :J'ai commencé à me rencarder au prêt de vrais spécialistes des trains roulants et en effet c'est toujours le même produit qui revient, même chez les pros, Bilstein B6
Merci thunder pour l'info
Pour 500 euros les 4 si ça change radicalement le comportement sans nuire au confort, on ne va pas se priver
Oui, et ils sont bons sur d'autres marques automobile aussi
Ne faut il pas monter du B8 sur un châssis M? Quand il annonce des rabaissement avec ressorts eibach ou H&R sur du B8, c'est par rapport à un châssis standard ou un châssis M???
Pour rappel, les B6 et B8 sont les même, simplement le B8 à une tige plus courte pour accepter les gros rabaissements.
Mais étonnamment, Bilstein fait un peu ce qu'il veut :
Sur M3, c'est du B8
Sur Z4M, il n'y a que du B6 de dispo.
Je ne sais donc pas sur quelle "hauteur" ils se basent .... ???
speedster22 a écrit :J'ai commencé à me rencarder au prêt de vrais spécialistes des trains roulants et en effet c'est toujours le même produit qui revient, même chez les pros, Bilstein B6
Merci thunder pour l'info
Pour 500 euros les 4 si ça change radicalement le comportement sans nuire au confort, on ne va pas se priver
speedster22 a écrit :J'ai commencé à me rencarder au prêt de vrais spécialistes des trains roulants et en effet c'est toujours le même produit qui revient, même chez les pros, Bilstein B6
Merci thunder pour l'info
Pour 500 euros les 4 si ça change radicalement le comportement sans nuire au confort, on ne va pas se priver
Oui, et ils sont bons sur d'autres marques automobile aussi
Ne faut il pas monter du B8 sur un châssis M? Quand il annonce des rabaissement avec ressorts eibach ou H&R sur du B8, c'est par rapport à un châssis standard ou un châssis M???
Pour rappel, les B6 et B8 sont les même, simplement le B8 à une tige plus courte pour accepter les gros rabaissements. Mais étonnamment, Bilstein fait un peu ce qu'il veut : Sur M3, c'est du B8 Sur Z4M, il n'y a que du B6 de dispo.
Je ne sais donc pas sur quelle "hauteur" ils se basent .... ???
Pour M3, le B6 et le B8 existent. Avant achat des miens, on (Eurofac, Pourchier) m'a conseillé les B6 pour rester en hauteur de caisse d'origine. Les B8 sont en principe à combiner avec des ressorts -20 ou -30mm Eibach ou autre
Mes B6 sont en processus de maturation dans leur carton depuis plus d'un an , je verrai le résultat... un jour peut être
speedster22 a écrit :Merci je vais également regarder cette référence alors
je m etais bien renseigne sur les bilstein plur mon opc (amortisseurs d origine pas top) et les b6 et b8 sont "entree de gamme".Les b14 sont un poil plus cher mais beaucoup mieux
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
SlimFast a écrit :Les B14 sont des combinés filetés, ce n'est plus du tout la même chose . Et le prix est double voire triple
oui,mais c est mieux
je ne connais pas la S3 mais pour mon OPC je m etais bien renseigne et les b14 etaient incomparables aux 2 autres versions.de memoire ils valaient 500€ de plus (mais je ne regrette vraiment pas!).
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Quelle type de plaquette conseilleriez-vous sur cette gamme de véhicule pour une utilisation polyvalente, DS2500 ? Mintex ? Pagid ? CL
Merci
EDIT: j'ai regardé du côté des forums de MRS et visiblement ils en reviennent tous des Ferodo DS2500 qui laisserait énormément de dépot sur les disques quand elles montent en t° et donne un feeling de disque voilée
Pour de la route les DS2500 sont très bien, je doute qu'une utilisation routière les sollicite au point de faire du dépôt sur les disques, à moins peut être de descendre des cols à toute berzingue.
Sinon, au sujet des amortisseurs, les Bilstein B6 sont très acceptables au niveau confort