Demain je mitraille de photos et je regarde comment cette biellette se tourne.toutenglisse a écrit :Tu peux tourner la biellette en question
Ludo du 16 / Clio 3rs
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Ludovichenry
-
Ludovichenry
-
speedturbo33
-
Ludovichenry
Voilà quelques petites photos, comme me l'ont dit TEG et Optimiz Access, j'ai tourné le support de biellette vers l'arrière. C'est mieux mais ça frotte toujours un peu sur l'ergot de serrage. Il faudrait tourner le support d'avantage mais aprés la barre de la biellette vient toucher la durite de frein.
Selon Optimiz ça ne pose pas de problème si ça touche la durite...
Selon Optimiz ça ne pose pas de problème si ça touche la durite...
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
-
Ludovichenry
Tu veux dire qu'il faut que je démonte la biellette et que je lui fasse faire une rotation axiale de 180°?speedturbo33 a écrit :Tu dois pouvoir tourner les support de BAR plus vers l arrière et retourner la biellete au niveau de la BAR.
Troisième démontage demain matin
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
-
speedturbo33
-
Ludovichenry
Ce matin j'ai essayé avec celle de droite en la posant à blanc et ça la met sérieusement en contrainte du fait que la biellette inférieure passe derrière la barre stab.speedturbo33 a écrit :Tu dois pouvoir tourner les support de BAR plus vers l arrière et retourner la biellete au niveau de la BAR.
Tu as déja éffectué cette manip? Si c'est le cas j'ai du m'y prendre comme un manche
-
Ludovichenry
C'est quand même lamentable de vendre des suspats à ce tarif et de ne pas avoir fait le même décrochement pour l'équerre de fixation de la biellette que sur les origines
Autrement je suis passé chez un fournisseur récupérer un outillage pour le taf, ils m'ont fait la présentation de leur savoir faire, ils ont des plieuses pour de la tôle de 20mm, je pense qu'ils peuvent te faire un petit décrochement sur ta patte de fixation
Autrement je suis passé chez un fournisseur récupérer un outillage pour le taf, ils m'ont fait la présentation de leur savoir faire, ils ont des plieuses pour de la tôle de 20mm, je pense qu'ils peuvent te faire un petit décrochement sur ta patte de fixation
Dernière modification par laconi16 le mar. janv. 06, 2015 7:26 pm, modifié 1 fois.
Le pb sera la même sur la clioLudovichenry a écrit :Tu veux qu'on discutent un peu de la purge des freins du speedy aprés le changement des duriteslaconi16 a écrit :C'est vachement bien un Speedster quand même...
Par contre la première fois que j'ai monté les suspats, j'ai mis à peine 2h, avec 50cm de chaque côté de la voiture et avec comme seul éclairage une baladeuse et en plus c'est moi qui l'ai fait ! Pour te dire la marge !
-
Ludovichenry
Oui c'est ce que je pense aussi, surtout qu'à priori beaucoup de monde a rencontré le même soucis.laconi16 a écrit :C'est quand même lamentable de vendre des suspats à ce tarif et de ne pas avoir fait le même décrochement pour l'équerre de fixation de la biellette comme c'est le cas sur les origines apparemment
les kw club sport ont eux le modèle de fixation d'origine.
De toute façon il faut que je tombe de nouveau les roues, je me suis enflamé sur la hauteur de caisse avant, je suis à 10.5 c'est un peu trop risqué pour les passages de roues, je vais remonter à 12cm, au passage je verrais comment je peux d'avantage reculer la biellette.
-
Ludovichenry
À l'avant sur la clio ça demande de la méthode mais c'est toujours agréable de bricoler sa titinelaconi16 a écrit :Le pb sera la même sur la clioLudovichenry a écrit :Tu veux qu'on discutent un peu de la purge des freins du speedy aprés le changement des duriteslaconi16 a écrit :C'est vachement bien un Speedster quand même...![]()
Par contre la première fois que j'ai monté les suspats, j'ai mis à peine 2h, avec 50cm de chaque côté de la voiture et avec comme seul éclairage une baladeuse et en plus c'est moi qui l'ai fait ! Pour te dire la marge !
-
Ludovichenry
Oui quand ça fonctionne c'est mieux. Je vais bien y arriver, je reste optimistelaconi16 a écrit :Oui c'est clair, surtout quand c'est pour du loisir![]()
Mais c'est encore mieux quand ça fonctionne nickel du premier coup
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Optimiste accèsLudovichenry a écrit :Oui quand ça fonctionne c'est mieux. Je vais bien y arriver, je reste optimistelaconi16 a écrit :Oui c'est clair, surtout quand c'est pour du loisir![]()
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
Ludovichenry
Pour le moment c'est sodo acces surtouttoutenglisse a écrit :Optimiste accèsLudovichenry a écrit :Oui quand ça fonctionne c'est mieux. Je vais bien y arriver, je reste optimistelaconi16 a écrit :Oui c'est clair, surtout quand c'est pour du loisir![]()
Non je déconne y'a pire comme déconvenue
-
toutenglisse
-
Ludovichenry
-
toutenglisse
laconi16 a écrit :C'est pas pour prendre la défense de Ludo, mais avant le manque de compétence, j'aurai tendance à dire que c'est une conception à la con !
Après l'expérience permet de palier plus facilement à ce genre de déconvenue
T'as tendance à dire ou tu dis ?
Tes suisse toi aussi ou quoi ?
-
toutenglisse
laconi16 a écrit :![]()
Comme je n'ai pas vu les anciens amortos et que je n'ai pas participé au montage, je ne peux pas me permettre d'affirmer quoi que ce soit !
Avoir tendance à dire c'est faux cul
C'est "je sais rien mais je dirais tout"
Je fais la guerre à la rhétorique en 2015 et à la méta-communication
-
toutenglisse
-
toutenglisse