Avis et impressions de conduite Clio RS
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
souvenirs ... je tremblais d'excitation en arrivant au dessus du colArmand a écrit :te prend pas la tete, prend la cheporc de marc ! meme sous la pluie elle allume ! testé et approuvé !
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
toutenglisse
Seb pour info, je poursuis mon apprentissage même si je n'ai pu rouler comme je voulais.
S'il est clair que l'auto est très facile en conduite mulet je trouve qu'elle est extrêmement fine à emmener plus vite.
Mais fine dans le bon sens du terme: je trouve que l'alliance du très gros freinage, du moteur creux et de l'arrière mobile constituent en trio très excitant ou il faut vraiment être hyper précis pour enrouler proprement.
Soit une excellente auto école.
Tu as avancé ??
S'il est clair que l'auto est très facile en conduite mulet je trouve qu'elle est extrêmement fine à emmener plus vite.
Mais fine dans le bon sens du terme: je trouve que l'alliance du très gros freinage, du moteur creux et de l'arrière mobile constituent en trio très excitant ou il faut vraiment être hyper précis pour enrouler proprement.
Soit une excellente auto école.
Tu as avancé ??
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
toutenglisse
-
speedturbo33
-
Happy Speedy
-
toutenglisse
-
toutenglisse
-
toutenglisse
-
toutenglisse
-
toutenglisse
-
toutenglisse
-
speedturbo33
-
speedturbo33
Je connais quelqu'un qui voulait vendre sa, pardon son M3 E46 SMG.
Je n'ai pas vu celle là, je n'ai connu que sa première, mais c'est un garçon qui s'informe beaucoup et le connaissant il n'a pas du hésiter à prendre son temps pour trouver un véhicule propre avec un vrai suivi.
Tu veux que je lui demande s'il est toujours en vente et le cas échéant plus d'infos ?
Je n'ai pas vu celle là, je n'ai connu que sa première, mais c'est un garçon qui s'informe beaucoup et le connaissant il n'a pas du hésiter à prendre son temps pour trouver un véhicule propre avec un vrai suivi.
Tu veux que je lui demande s'il est toujours en vente et le cas échéant plus d'infos ?
-
speedturbo33
-
speedturbo33
Elles tombent en rade les mecs s'arrachent les cheveux et le portefeuilles pour les réparer et même chez BMW ils savent pas les réparer sans faire demi remplacement "au hasard". Sans compter que souvent il y a une sonde du groupe hydraulique qui lâche qui se détaille pas bien sur et le tout coûte 3/4000€extremex a écrit :Je ne l'ai jamais testé, mais à l'époque elle faisait fureur cette boîte pourtant... que lui reproches-tu ?speedturbo33 a écrit :Boîte smg c'est rédhibitoire pour moi.
Alors quand la boîte fonctionne c est top quand ça déconne c est le cauchemard.
Y a déjà les soucis de pont à changer régulièrement et les vanos faut pas rajouter la smg en plus
on pense à vous
-
toutenglisse
Moi j'avais bien aimé, j'avais pas trouvé ça si brutale, mais j'avais pas testé le mode le plus "hard" qui apparemment est vraiment destructeur pour la transmission.
Par contre effectivement la boite c'est du consommable, la précédente M3 de mon pote avait une boite neuve. C'est d'ailleurs une des raisons qui l'avait poussé à acheter celle là.
Par contre effectivement la boite c'est du consommable, la précédente M3 de mon pote avait une boite neuve. C'est d'ailleurs une des raisons qui l'avait poussé à acheter celle là.