Puff92 a écrit :Je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu à NLV qui n'est pas très loin de Montigny le Boutonneux. J'aurai passé cette annonce à l'époque où je cherchais le mien. Elle ne m'aurait pas fait envie d'en voir plus. Ce n'est que mon humble avis.
Puff92 a écrit :Je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu à NLV qui n'est pas très loin de Montigny le Boutonneux. J'aurai passé cette annonce à l'époque où je cherchais le mien. Elle ne m'aurait pas fait envie d'en voir plus. Ce n'est que mon humble avis.
Elle est souvent à Thoiry
Passe ton chemin ou assume ton côté kéké
en vrais elle fait kéké??? je sais pas a part l'aileron pas a mon gout je me rend pas bien compte
Je te conseille d'ouvrir les yeux quand tu les verras, de te faire accompagner par quelqu'un qui connaît bien le Speedy au possible, de pas succomber à son regard et de passer à côté de l'essentiel
Certaines pièces valent rien, d'autres te coûteront un bras ou même un rein
Après, c'est une question de patience, de goût et d'envie
Après si tu veux un gris avec un aileron noir. Moi j'ai un gris avec aileron carbone si tu veux. C'est presque pareil... A 15500€ je veux bien envisager la vente!
laconi16 a écrit :Après si tu veux un gris avec un aileron noir. Moi j'ai un gris avec aileron carbone si tu veux. C'est presque pareil... A 15500€ je veux bien envisager la vente!
Happy Speedy a écrit :Je te conseille d'ouvrir les yeux quand tu les verras, de te faire accompagner par quelqu'un qui connaît bien le Speedy au possible, de pas succomber à son regard et de passer à côté de l'essentiel
Certaines pièces valent rien, d'autres te coûteront un bras ou même un rein
Après, c'est une question de patience, de goût et d'envie
Prends bien ton temps
ok celle ci et sont proprio me semblait honnete mais je vais continuer a regarder !
par contre pas de reponse pour le bleu dauphiin????
Je l'ai jamais vu donc je ne préfère pas me prononcer
Quand je me permets de donner mon avis, c'est que j'ai déjà eu l'occasion de voir la voiture de prêt ou bien encore que certains signes me permettent d'émettre un avis
Happy Speedy a écrit :Je l'ai jamais vu donc je ne préfère pas me prononcer
Quand je me permets de donner mon avis, c'est que j'ai déjà eu l'occasion de voir la voiture de prêt ou bien encore que certains signes me permettent d'émettre un avis
38MKm en 13 ans, la probabilité de rouler l'hiver est peut etre faible
...l'avantage de la fibre et de l'alu c'est que ça rouille pas
a voir l'état de la triangulation
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle