[Best Of] Assurance 981 euros / an pour Speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume92
eric 1 a écrit :Pour l'année maintenant c'est 936.30 euros
Ou il y a plusieurs tarifs ?
J'ai reçu sa proposition la semaine dernière à 840 euros pour un speedster 2.2 assuré "promenade".
Bizarre ?
Renvoie un mail en indiquant que le site référence un tarif de 840 euros, tu auras une explication.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
senior
- Premier Sinistre
Si les sinistres se multiplient (bris de pare-brise etc.), n'est-il pas inévitable que le montant de la prime annuelle augmente ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
PacolePain
-
Stephan
C'est plus cher si tu as dis t'en servir pour aller bosser..
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

ben ce qui me gonfle juste c'est que j'ai payé de ma poche les 700€ de ma connerie l'été dernier, pour assumer moi-même mes exces d'optimisme (et ça marche assez bien) ... et voilà que je paie pour les autres
m'enfin s'il m'arrive autre chose je serai bien content d'avoir une assurance qui paie sans rechigner
m'enfin s'il m'arrive autre chose je serai bien content d'avoir une assurance qui paie sans rechigner

So far So good
au mois de mai,j'étais encore à 69.2 euros !!!
je n'aurai pas l'occas de vous le confirmer mais je pense que le chgt se fait à la reconduction tacite lors de l'échéance principale !
je vous dit pas comment,je les ai déjà pratiqué pour reussir à parler comme eux ...

Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
senior
- Premier Sinistre
stew a écrit ::voyons: au mois de mai,j'étais encore à 69.2 euros !!!
je n'aurai pas l'occas de vous le confirmer mais je pense que le chgt se fait à la reconduction tacite lors de l'échéance principale !
Pour votre info. -ça peut être utile pour toute sorte de contrat-, le principe du renouvellement par tacite reconduction n'est plus légal depuis la Loi Châtel 2005-67 promulguée le 28 janvier 2005. Elle stipule que le "prestataire de services" doit impérativement vous aviser dans un délai d'au maximum 3 mois et d'au minimum 1 mois avant l'échéance de la possibilité qui vous est offerte de ne pas reconduire le contrat arrivant à terme. En cas contraire, vous êtes libres de dénoncer le contrat concerné quand vous le souhaitez et sans préavis
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Dans le cas présent, en aucun cas je n'ai été avisé d'une quelconque révision du montant de mon assurance
Et encore je fais tellement attention que si je n'avais pas ressorti mon échéancier de l'année précédente, je n'aurai rien vu, étant donné que seul les montants mensuels aparaissent...mais pas le total.
Et encore je fais tellement attention que si je n'avais pas ressorti mon échéancier de l'année précédente, je n'aurai rien vu, étant donné que seul les montants mensuels aparaissent...mais pas le total.
OK, je veux bien comprendre qu'on subisse une augmentation pour les raisons évoquées,mais le minimum, c'est qu'il informe ses clients de la hausse. ! je trouve scandaleux d'augmenter les primes sans meme prévenir...
ça me rappelle un courtier avec qui j'ai eu mal à partir et où j'ai du en arriver aux courriers AR avec le blabla qui va bien pour récuperer le fric qu'il me devait après la vente de la voiture avant la date anniv... (3 mois de galère)
au fait, c'est un courtier ou un agent "notre" assureur ?
ça me rappelle un courtier avec qui j'ai eu mal à partir et où j'ai du en arriver aux courriers AR avec le blabla qui va bien pour récuperer le fric qu'il me devait après la vente de la voiture avant la date anniv... (3 mois de galère)
au fait, c'est un courtier ou un agent "notre" assureur ?
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
Stephan
Quelqu'un les a appelés au moins??
Moi ca n'a pas bougé..toujours 84euros par mois.
Moi ca n'a pas bougé..toujours 84euros par mois.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!