manima a écrit :Il faut à peine 2 heures pour aller de Paris à Pouilly en roulant comme papy Dorain et il me sort qu'il veut pas faire des bornes...
Y a des fois, je me dis qu'il vaut mieux pas que je participe à ce genre de discussion même pour ramener un esprit égaré du bon côté de la force...
Je perds mon temps... Pourtant, j'ai été gentil quand même...
Oui j'ai vu que t'as été gentil...
Mais 2 Heures en prenant l'autoroute oui mais pas avec la nationale...
Je ne prends pas les péages! Même pour aller à Bordeaux je prends la nationale, mais là c'est pour aller voir de la famille, et je n'ai pas de famille à Dijon (ou même dans les environs).
17Pouces a écrit :Mais 2 Heures en prenant l'autoroute oui mais pas avec la nationale...
Je ne prends pas les péages! Même pour aller à Bordeaux je prends la nationale, mais là c'est pour aller voir de la famille, et je n'ai pas de famille à Dijon (ou même dans les environs).
sans même prendre l'autoroute, des fois, à 2h de paris il y a ... paris ... alors je vois pas ce qui te fait peur ...
en 2 mois j'ai fait toulouse-paris ar, toulouse-marseille-dijon ar, les deux sans passer par l'autouroute, et toulouse-grenoble ar ... tout ça en ZX essence de 15 ans d'âge alors compatis et va à pouilly
c'est fait pour bouffer des bornes un turbomazout, non ?
Et si vous aviez une vignette autoroute à 26€ plutôt que des péages à la con, vous feriez des économies de GPS, et vous ne seriez pas obligé de rouler diesel pour compenser
alors:
-on avait dit on calme
-je me suis contenu
-on etait pas jeudi
-vous vous y etes mis a plusieurs(crash5 t'as été exemplaire de sérénité)
-il propose un partenariat (partenariat de quoi en fait???)
-il a l'occas de nous rencontrer au circuit mais ne peut faire 2 h d'autoroute avec une astra diesel
mais ce mec est un pingre,etre radin à ce point là !!!
je pense avoir une bauche d'idée de ce qui le botte :
avoir des amis en speedster pour pouvoir dire qu'il connait les mecs qui arrivent pour garer leur autos sur un parking et se pignoler devant les jantes 18pouces t les paupiettes de phares !
tout un etat d'esprit:ma voiture est belle,je m'en foue qu c'est un mazout c'est pas fait pour rouler !!!
mon cousin est exactement comme ça (prés. d'un club de tuning) ... l'a fallu que je l'emmène en speedy pour qu'il arrête de me gonfler avec ses TDI et consors
visiteur a écrit :PS : Quand va tu racheter le TDI de ton cousin Sam ?
oh oui une belle A4 V6 TDI grise avec des jantes de 20 pouces (du 225 sur du 8.5 ) un pot william saurin, les capots peints en noir, la table de jardin sur le coffre et l'intérieur recaro en cuir noir massacré par des morceaux de skaï abricot un peu partout
stew a écrit :alors j'arrive ce matin et je tombe la dessus !
alors:
-on avait dit on calme
-je me suis contenu
-on etait pas jeudi
-vous vous y etes mis a plusieurs(crash5 t'as été exemplaire de sérénité)
-il propose un partenariat (partenariat de quoi en fait???)
-il a l'occas de nous rencontrer au circuit mais ne peut faire 2 h d'autoroute avec une astra diesel
mais ce mec est un pingre,etre radin à ce point là !!!
je pense avoir une bauche d'idée de ce qui le botte :
avoir des amis en speedster pour pouvoir dire qu'il connait les mecs qui arrivent pour garer leur autos sur un parking et se pignoler devant les jantes 18pouces t les paupiettes de phares !
tout un etat d'esprit:ma voiture est belle,je m'en foue qu c'est un mazout c'est pas fait pour rouler !!!
Clair que c'est proprement hallucinant. Le mec achète une Astra mazout mais c'est pas pour faire de l'autoroute et pis ça fait trop loin !
stew a écrit :....vous vous y etes mis a plusieurs(crash5 t'as été exemplaire de sérénité)...
bon bin moi je dis, il ne reste plus qu'une solution, faut que quelqu'un aille le chercher chez lui, le ramene ensuite et surtout n'oubliez pas de lui demander si la date lui convient !!! bin sinon on deplace !!!