chanterelle a écrit :SENIOR !!! le noir et blanc c 'est d un autre temps ..![]()
![]()
...allons allons tu es sur un forum de d'jeunsss ici![]()
![]()
Le noir et blanc çà fait pas du gris çà... (alors Chantal, les gouts changent ?)

(ici une vue arrière qui change un peu)
... senior a écrit :PS : Et ne me dites pas que le bleu ça fait Gendarmerie...

speedydrift a écrit :Senior, on peut venir drifter dans tes graviers ?...... bon, ok

senior a écrit :speedydrift a écrit :Senior, on peut venir drifter dans tes graviers ?...... bon, ok
Je fais la guerre à tous les malotrus qui empruntent l'accès à plus de 20Km/h (Manima, j'ai besoin d'un carnet à souches) car remettre les graviers en place demande beaucoup de travail... 60m de chemin plus deux grands emplacements de parking à "ratisser" avec un outil spécial à lame plate
(si elle veut pas, je t'envoie la mienne, ça l'occupera
)
senior a écrit :OK pour ton épouse, la mienne est HS... envoie-la par UPS ce sera plus confortable pour elle

Goune a écrit :
mais bon, j'ai laché l'idée du callendrier... ça semble trop difficile de rassembler les plus belles photos de chacun alors![]()
![]()
Bref, j'ai un template en attente de photos, je le mettrais en ligne si vous voulez...

Manima a écrit :Goune a écrit :
mais bon, j'ai laché l'idée du callendrier... ça semble trop difficile de rassembler les plus belles photos de chacun alors![]()
![]()
Bref, j'ai un template en attente de photos, je le mettrais en ligne si vous voulez...
Je te rappelle que tu as mes deux propositions en grand format si tu voulais les mettre: