Pour ma part, je n'ai peut-être pas le pied assez lourd, mpais je n'ai jamais "rupté" plus haut qu'en deuxième...
Donc je ne sais pas du tout si il est possible de mettre au rupteur en 5, mais je veux bien croire ce que dit NRX.
Je suis par contre, et finalement, un peu étonné, et déçu qu'un forumeur comme ALANOO qui doit s'y connaître vraiment bien, ne fasse que des critiques négatives et rarement constructives
J'aurais préféré une critique CONSTRUCTIVE

Si ces solutions technique te semble mauvaises, ouvre un sujet sur le forum pour nous donnez tes solutions, et tous le monde pourra y gagner !
Ce qui est certain que la boite d'origine d'un ATMO est plus courte que celle d'un turbo ! Et par conséquent elle ne peut entraîner qu'une amélioration du comportement en lui "mettant" la puissance d'un turbo préparé, ou d'un compresseur.
Pour ma part, je trouve la boîte tout à fait à mon goût et je pense honnêtement que plus court sur les trois premiers rapports serait handicapant, car obligeant à des changements de vitesses trop fréquents.
C'est mon humble avis, motivé par une expérience de 6 mois avec un compresseur.

SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....