Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Suis vraiment gêné et ennnuyé de rentrer sans relevés de perfomance GTECH..visiteur a écrit :Vous faites chier avec vos pneus, de toute façon comme je l'ai écrit il ya déjà 8 ans, il n'y a rien de mieux que des AO 48 LTS pour un Speedster !
Maintenant c'est confirmé par l'article d'Echappement.
Bon, Gael tu les mets en ligne tes relevés, que je te les analyse !
PROMIS: je vais réaliser des belles coubres rapidement.visiteur a écrit :Mais tu as deux mains gauche !
![]()
Tu mouilles la ventouse et tu la colles sur la partie alu (nettoyée) du TDB à coté de la lampe.
Avec un petit tournevis tu écartes le ressort de la prise mêle de l'allume cigares pour qu'elle tienne mieux dans la prise femelle.
visiteur a écrit :Vous faites chier avec vos pneus, de toute façon comme je l'ai écrit il ya déjà 8 ans, il n'y a rien de mieux que des AO 48 LTS pour un Speedster !
Pt Cruiser a écrit :tu te lance dans les implants mammaires
SlimFast a écrit :visiteur a écrit :Vous faites chier avec vos pneus, de toute façon comme je l'ai écrit il ya déjà 8 ans, il n'y a rien de mieux que des AO 48 LTS pour un Speedster !
![]()
Ne sois pas si catégorique V, les Federal coûtent quasi 3 fois moins cher que les A048. Alors certes tu n'auras pas autant de motricité en repartant de chez ton boulanger
, mais imagine le nombre de baguettes que tu as avec la différence de prix
. Tu pourras même te payer des croissants
![]()
Quel est le poids sur l'arrière, sachant que la bête frise les 1100 kg !Glambee a écrit :Regardez l'Exige V6, 345ch et pneus en 265. Mais bon, c'est pas du tout la puissance du stage 5, et la voiture n'a rien à voir en architecture