Orange user - Mazout user
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
senior
- Premier Sinistre
Belles couleurs... mais je ne suis pas sûr que ce soit les plus mieux 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
Breizh Stef
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
Nicolas106
- Vendeur / pro
Superbe ces deux couleurs !!!!!
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
J ai tout ce que j en attendais et même plus par le comportement moteur
Pour le rhd comme dis plus haut a allure normal sur route ouverte aucun probleme, seul probleme commun aux S lhd/rhd le retro central useless
je pense vraiment me pencher vers une solution numérique sous peu mais la encore rien de vraiment dangereux (juste pour ne pas reculer dans un poteau ou quelqu un qui fait une photo
)
Pas de probleme de boite
mais elle sera quand meme vidangé en 75w140 en preventif
J ai fini le montage du stage 3 ce weekend
un bruit magnifique pour un 4 pattes, ça monte fort et aigu avec des déflagrations au changement de rapport
ça me rappel vraiment la moto! par contre le compresseur se fait moins entendre!
par contre première galère, apres plusieurs réglage de pin door conducteur (la portière avait du mal a verrouiller) le bouton poussoir (qui etait deja bien plus dur que le passager) est rester en position ouvert dimanche soir..... obligé de verrouiller avec la central.....je vais voir le probleme dans la semaine mais je pense que le mécanisme est usé
je te conseil d en reprendre une
Pour le rhd comme dis plus haut a allure normal sur route ouverte aucun probleme, seul probleme commun aux S lhd/rhd le retro central useless
Pas de probleme de boite
J ai fini le montage du stage 3 ce weekend
par contre première galère, apres plusieurs réglage de pin door conducteur (la portière avait du mal a verrouiller) le bouton poussoir (qui etait deja bien plus dur que le passager) est rester en position ouvert dimanche soir..... obligé de verrouiller avec la central.....je vais voir le probleme dans la semaine mais je pense que le mécanisme est usé
je te conseil d en reprendre une
magnifique cette photo des 2 exige , ca fait limite mal quand on a plus de LIR dans son garage
bon tony il faut que tu vienne me la faire essayer afin (d'achever de) me motiver a me reprendre une lotus
je bloque sur le prix de ces caisses (surtout que je ne veux pas de conduite a droite) et en meme temps elles me font follement envie
bon tony il faut que tu vienne me la faire essayer afin (d'achever de) me motiver a me reprendre une lotus
je bloque sur le prix de ces caisses (surtout que je ne veux pas de conduite a droite) et en meme temps elles me font follement envie
-
speedturbo33