collecteur + ligne + pot d'échappement sur mesures
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Resultats du week end. aprés 100km, je m'apperçois que les cv démarent plus bas que je le pensait à environ 3200tr et donc permettent de bien meilleurs reprises, et je confirme tout virage pris en 2° dans les tours avec acceleration en sorti fait partir l'arriere mais avec une maitrise complète puisqu'il suffit juste de lever le pied pour se retablir
et celà pousse tres fort entre 4 et 5000.J'ai vraiment l'impression d'avoir gagné plusieur dixièmes pour le zero à 100.
Maintenant j'ai un petit soucis avec le simulateur qui s'est réalumé(enfin le temoin)hier soir.Pourquoi?Kanary, toi qui a eu des problèmes de ce coté peux tu m'aider?Il a bien fonctinné pendant 70-80km et les fils ont étes serieusement raccordés avec soudure à l'etain et gaines d'étanchéité.
A part celà que du bonheur cet ensemble 
Maintenant j'ai un petit soucis avec le simulateur qui s'est réalumé(enfin le temoin)hier soir.Pourquoi?Kanary, toi qui a eu des problèmes de ce coté peux tu m'aider?Il a bien fonctinné pendant 70-80km et les fils ont étes serieusement raccordés avec soudure à l'etain et gaines d'étanchéité.
Je crois avoir lu quelquechose là-dessus. Les status de la société sont semble t'il assez flous et remonter vers le "responsable" semble assez complexeManima a écrit :Soyons sérieux...spidouille a écrit :tiens, le Père Noël s'approche (trouvé sur Rallye-Forez) :
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_prod ... &tracteur=![]()
Comment se fait il que la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ne leur est pas encore tombé dessus à ces escrocs?...![]()
La société a déjà été condamnée puis est réapparu avec un nom différent mais une appelation commercial semblable.
un truc dans le genre...
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
à peine supérieur?dom 85 a écrit :ça y est, j'ai roulé un quart d'heure à donf sur nos routes défoncées de vendée et c'est un net mieux surtout en seconde ou l'on peut faire déraper la voiture rien qu'avec l'accélération; le bruit est à peine supérieur de 2 ou3 decibels à l'origine(avec le pot afrique bien sur)....
une augmentation de 3 décibels est sensée doubler le volume sonore.
-
Armand
oui mais les décibels, tu as les décibel "a la louche" et les decibel "au sonometre"....Schamel a écrit :à peine supérieur?dom 85 a écrit :ça y est, j'ai roulé un quart d'heure à donf sur nos routes défoncées de vendée et c'est un net mieux surtout en seconde ou l'on peut faire déraper la voiture rien qu'avec l'accélération; le bruit est à peine supérieur de 2 ou3 decibels à l'origine(avec le pot afrique bien sur)....
une augmentation de 3 décibels est sensée doubler le volume sonore.
c'est environ la meme difference que les CV "selon ma prépa..." et les CV "sur le banc ..."
-
fredouille
Oui.
Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Je n'ai pas de nouvelles de dom85 pour le moment. Je sais qu'il part en vacances dans pas longtemps, donc le projet de passage au banc sera repoussé d'autant, mais pas abandonné ! Ah ça non !!!
Voila, vous en savez autant que moi.
Dès que j'ai des news, je vous tiens au courant mes p'tits poulets.
Heureusement que j'ai mes Ohlins pour patienter !

Je n'ai pas de nouvelles de dom85 pour le moment. Je sais qu'il part en vacances dans pas longtemps, donc le projet de passage au banc sera repoussé d'autant, mais pas abandonné ! Ah ça non !!!
Dès que j'ai des news, je vous tiens au courant mes p'tits poulets.
Heureusement que j'ai mes Ohlins pour patienter !
Forged K20, work in progress
flycom a écrit :Oui.
![]()
Dès que j'ai des news, je vous tiens au courant mes p'tits poulets.effectivement je pars en vacances cette semaine; je te promets ton collecteur pour fin novembre; je suis toujours aussi satisfait du mien voire de plus en plus
Heureusement que j'ai mes Ohlins pour patienter !![]()
![]()
En fin de comte c'est plus facile de piloter avec plus de puissance à vitesse égale, mais tu t'y feras je te rassure on en a jamais assez!
Personn n'a de réponse pour mon simulateur de sonde qui bien que allumé(la petite diode verte)le temoin du tableau s'est réalumé apres 80km sans gener en quoi que soit le moteur;
Je preferais le voir éteint!
Donc merci de trouver une réponse 
Personn n'a de réponse pour mon simulateur de sonde qui bien que allumé(la petite diode verte)le temoin du tableau s'est réalumé apres 80km sans gener en quoi que soit le moteur;
-
fredouille
il vaut quoi le collecteur dbilas?
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... TQ:DE:1123
le premier qui me dit 220€ je le trucide
Dom, je comprend pas pourquoi le voyant s allume
Ce qui est très probable c est que le simlateur n a pas joué son role, et dès le début. Sans simulateur le voyant s allume également entre 50 et 100 kms . ..
Peut etre faudrait il chercher dans le post spécifique sur vx220
Poser la question. On peut trouver le lien dans le petit forum du site o2 simulator.
Ce qui est très probable c est que le simlateur n a pas joué son role, et dès le début. Sans simulateur le voyant s allume également entre 50 et 100 kms . ..
Peut etre faudrait il chercher dans le post spécifique sur vx220
Apparement il est en fonte moulée comme l'origine mais il y a un mieux car il ya 4 tubes sur l'arrivée mais de longueur inégales et se retricissant trop vite; donc un tres tres leger gain de puissance possible....7ony a écrit :il vaut quoi le collecteur dbilas?
En plus il a joué son role au début puisque le voyant s'est éteint dans un premier temps avant de se réallumer au bout de 80kmKanary a écrit :Dom, je comprend pas pourquoi le voyant s allume![]()
Peut etre faudrait il chercher dans le post spécifique sur vx220Poser la question. On peut trouver le lien dans le petit forum du site o2 simulator.
bonjour et :bad boy 944 a écrit :pitetre ke c just 1 ou les 2 sondes ki sont sont encrassées je pense surtout à la 2 eme vu ke ya plus le cata pour nettoyer les gaz , pollueur , donc un ptit nettoyage au dilluant
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=10576
puis :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewforum.php?f=15
sinon tu risques de faire partie de ceux qui se plaignent de l'acceuil "Myspeedster"
-
fredouille
Si si , moi j'ai une excéllente methode pour terminer de la flinguer: le marteau.
Ouai je sais que je suis ferronnier et que je ne fais pas dans la dentelle. Bon en tout cas le petit futé qui ne se presente est démasqué : Eric ,si tu tiens à en avoir un des collecteurs,
t'as interré à ne plus déconner avec mon simulateur, d'ailleur je vai peut etre essayer le tien à la place..... 
collecteur
Salut dominique, tu peux essayer mon simulateur, pas de problème, sinon je persiste pour le démontage des sondes et un nettoyage comme tu veux, sinon on mettra mes sondes quand tu seras de retour, il y a aussi la solution d'aller chez opel ou alfa pour brancher la valise diagnostique et connaitre le code défaut , si tu veux aussi tu peux mettre un scotch comme on a vu à Saintes voire enlever l'ampoule
(gain de poids) . Sinon quel est le résultat d'avoir enlever les calles de carrossages ?
A bientôt .
A bientôt .
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Re: collecteur
Bienvenue égalment à toi 
en regle