toutafé.
L'essentiel de la production de Speedster a été pas peinte en joli "Silver" mais très rares sont les gris au 1/18 en état irréprochable à vendre sur le web
Quand il y en a qui semble valoir le coup, il apparaît sur les photos fournies en complément de l'annonce que les gosses ont joué avec. Ce n'est jamais de l'état neuf jamais sorti de la boîte.
Je vais peut être recourir aux services d'un mandataire
Et bien félicitations pour la qualité du boulot car les prises de vue ont toujours été de grande qualité chez GTS/OTTO, notamment l'intérieur malgré la barrière de la vitre
j'attendais avec impatience les dernières Exige Spark, mais en fait le black pack j'aime pas du tout d'ou le choix d'une première génération dans une couleur "basique"
Grâce à laconi , une chouette miniature de 620 me permettra de compléter ma collection de Caterham avec une motorisation supérieure en restant raisonnable sur le budget.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Depuis le début de l'année, j'au acheté une cinquantaine de miniatures au 1:43 (la seule échelle que je collectionne)
mais je n'ai pas encore eu le temps de les référencer et de les photographier.
Exception pour celle ci-dessous que je ne connaissais pas, trouvée par hasard sur un stand au Grand Prix de l'Age d'Or.
Modèle rare fabriqué par Schuco en 750 exemplaires seulement : Wiesmann GT MF4 (réf. 45 088 8600)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Puisque mes moteurs à électro-aimants vous ont plu, je vous invite à regarder par dessus mon épaule, maintenant que je fais le montage du "petit" dernier : le W18.
Là, c'est la partie facile. Le montage du bâti et des 2 batteries de 9 micro-rupteurs chacune, avec les arbres à cames.
La semaine prochaine, ce sera plus compliqué. Il faudra installer un par un les 6 trios d'électro-aimants et que ça tourne sans point dur. Mais chaque chose en son temps.
D'abord, un panorama du tas de ferraille censé démarrer dans quelques jours si les vents soufflent du bon côté. :-D
Le montage :
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.