le pauvre amédé Gordini doit se retourner dans sa tombe
qu'est ce qu'elle moche cette wind
je me demande bien a qui ils vendent ca, j'en ai jamais vu dans la rue !
mais j'ai une toute première version,
l'aileron est à priori revenu sur les neuves depuis quelques semaines, il faudra demander confirmation si tu en achètes une neuve
De toute manière il est maintenant dispo en pièce détachée et pas extra cher si je me souviens bien.
Les 17 oui c'est dommage, maintenant, si tu demandes ce que je préfère entre ces 17 lourdes mais extra solides ou les Turini 16" légère mais fragile de mon ex-Rag... je saurais pas quoi dire
vu le nb de nid de poules qu'elles ont pris à pleine vitesse, je m'attendais à du voil et des plats, et raté, elles sont nickel (par contre les bordures sont sacrément exposées aux trottoirs, ca faut pas s'attendre à en trouver nickel sur des modèles d'occase)
C'est la tienne?
Ma copine vient de commander la même.
Livraison dans deux mois.
ludovic a écrit :le pauvre amédé Gordini doit se retourner dans sa tombe
qu'est ce qu'elle moche cette wind
je me demande bien a qui ils vendent ca, j'en ai jamais vu dans la rue !
+1000
Je croyais qu'ils avaient des designers chez Rinau ?
tu sais citroen c'est pas mieux, il a fallut qu'il soit bientôt champions du monde des rallyes pendant 10 ans avant de sortir une mini sportive pas trop mal (DS3R) ...
senior a écrit :Ouais, enfin ils n'ont pas sorti une DS3 Racing diesel...
c'est une question de temps, dès que les ventes baisseront, la DS3 R HDI sortira. comme au sein de PSA les 206 S16 HDI, xsara VTS HDI, C2 VTS HDI et qui a tué tout l'aspect collector de cette voiture, la 406 coupé pinin ... HDI .
Je savais pas que les c2 sortaient en "by Loeb" je parlais de hdi sur des versions "vts" des c2... Remarque il me semble qu'ils sortaient le 1.9 d atmo sur les xsara vts...
C'est quand meme dingue qu'ils soient pas foutu de nous sortir une sportive digne de ce nom avec ce qu'ils font en rallye
surtout que bon, il on pas mal rajeuni leur clientèle ces derniers temps, il pourrait très bien exploiter ca avec une vraie sportive coupé type RCZ mais avec un vrai châssis, un vrai moteur et aller c'est jour de fête en propulsion !