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kov
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par kov » lun. mai 09, 2011 10:14 pm
Il se demandait s'il pourra "emballer" son échappement avec la bande thermique après l'avoir monté...
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m4x
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par m4x » lun. mai 09, 2011 10:40 pm
Une fois monte?? Monsieur est joueur...
kov
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par kov » lun. mai 09, 2011 10:42 pm
Ha ben enfin un tube a la taille de l'outil
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arnocri
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par arnocri » mar. mai 10, 2011 12:06 pm
la voiture levée a hauteur d'homme, il y a moyen d'en faire une bonne partie, mais le collecteur
kov
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par kov » mar. mai 10, 2011 5:11 pm
Les parties les plus importantes à mon avis sont inaccessibles une fois l'echappement/collecteur installés.
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arnocri
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par arnocri » mar. mai 10, 2011 5:48 pm
il fallait comprendre que le collecteur, ça n'allait pas être possible !!
m4x
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par m4x » mar. mai 10, 2011 7:27 pm
Moi j ai defait le collecteur sur la voiture sans demonter le masque mais a mon avis le remontage....
arnocri
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par arnocri » mar. mai 10, 2011 8:24 pm
m4x a écrit : Moi j ai defait le collecteur sur la voiture sans demonter le masque mais a mon avis le remontage....
chapeau bas
m4x
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par m4x » mar. mai 10, 2011 8:32 pm
Attends c est pas remonté....
m4x
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par m4x » jeu. mai 12, 2011 8:27 pm
A y es le collecteur est en place.....
arnocri
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par arnocri » jeu. mai 12, 2011 8:29 pm
m4x a écrit : A y es le collecteur est en place.....
en démontant le masque, ou pas ?
m4x
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par m4x » jeu. mai 12, 2011 8:29 pm
Nan le masque est en place.....
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par arnocri » jeu. mai 12, 2011 8:31 pm
m4x a écrit : Nan le masque est en place.....
bravo
faut pas être emmerdé par un goujon qui reste grippé dans la culasse
m4x
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par m4x » jeu. mai 12, 2011 8:34 pm
En fait la technique est qu il faut demonter les 2 supports moteurs du dessous ( ca tombe bien vu que moi je mets les renforcés...) Et ensuite on a assez de jeu pour le faire...... Apres c est vrai que c est moins facile mais en meme temps demonter la coque, le risque d abimer quelque chose, ensuite l ajustage des pieces meme si apparement c est pas trop galere m embetait beaucoup...
m4x
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par m4x » lun. mai 16, 2011 9:56 pm
Voila j ai finis la ligne......
Je l ai fait masque en place mais j avoue que c est une misere et heureusement que je suis outillé sinon ca aurait ete vraiment dur.......
reste plus qu a faire les freins (purge) plus monter les manos.....
arnocri
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par arnocri » mar. mai 17, 2011 8:37 am
plus vite ! plus vite !
kov
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par kov » mar. mai 17, 2011 10:46 am
C'est une bonne nouvelle, je me demandais si j'allais pouvoir sortir le collecteur 3" sans retirer le masque ou pas
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m4x
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par m4x » mar. mai 17, 2011 1:43 pm
Oui tu peux mais bon courage.....
Bobal
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par Bobal » jeu. mai 24, 2012 12:19 pm
Mon mien est arrivé, et posé!
CR dans mon topic de présentation (voir signature, page 23)
kov
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par kov » jeu. mai 24, 2012 12:39 pm
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par arnocri » jeu. mai 24, 2012 3:03 pm
Bobal a écrit : Mon mien est arrivé, et posé!
CR dans mon topic de présentation (voir signature, page 23)
tu t'es trompé de post
c'est l'autre post du tullett qui te concerne
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=22990
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Bobal
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par Bobal » jeu. mai 24, 2012 3:25 pm
Oui et non, j'ai commandé par Kov, mais sans passer par la CG, il était trop tard!