[FINI]Commande groupée Nitrons 3ème edition (OFFRE P7)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
De toute façon, lorsqu'il y a urgence, passer commande dans le cadre d'une CG ce n'est jamais une bonne idée
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
God59
- Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo
Oui c'est cool mais non merci ...Glambee a écrit :bah sinon y a toujours mes Sachs en vente, qui peuvent partir demain par la poste. Je dis ça, je dis rien...
Seb est tu là ??? Toujours pas de délai à annoncer ? plus personne depuis plusieurs jours ...
Senior ... Lorsque j'ai validé ma commande et payé ... le délai annoncé était de 10 jours ... là on est à 2 semaines ...
La moindre des choses est de respecter les délais ... aucun rapport avec une commande groupée ou non (qui en passant était validée etc etc ...)
Si soucis avec nitron ... merci de nous tenir au courant ^^
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Pour info, lors de la commande des miens chez Garage 111, ils ont aussi du attendre plus d'une semaine avant de recevoir la livraison de chez Nitron
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
1. Enfin retrouvé de l'internet
Et puisqu'on parle de délai, Free m'a annoncé 5 à 7j, on est à 2sem pour internet, je n'ai pas reçu ma nouvelle Freebox, j'ai eu un premier N° fixe finalement remplacé par un second qui ne fonctionne toujours pas à ce jour.
2. J'ai annoncé les délais que Nitron a annoncé + mon délai d'expédition
3. Pendant toute la durée de la consultation, j'avais un délai d'attente d'env 1H à mes questions. Et depuis jeudi, je suis sans nouvelle des 2 interlocuteurs, malgré les 7 relances et la 8ème qui va pas trainer derrière ce post
Comme chacun sait, même si mes premiers échanges avec Nitron datent du mois de Mars, çà reste ma première commande chez eux.
4. Concernant ta commande God59, je trouve tes propos un peu agressifs. Ceci étant dit, tu avais effectivement soulevé ton problème de délai et je vais faire en sorte d'expédier ton colis pour assurer ton montage si Nitron joue le jeu et répond à mes relances. Dans le cas contraire, je procèderai à te rembourser intégralement. Tu remarqueras au passage qu'il ne faut pas 1 sem pour monter 4 amortisseurs.
Donc STP, tant qu'à écrire quelque chose, envoies moi l'adresse de ton garagiste par MP, ce sera bien plus utile et on gagnera du temps.
5. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Merci pour votre compréhension.
2. J'ai annoncé les délais que Nitron a annoncé + mon délai d'expédition
3. Pendant toute la durée de la consultation, j'avais un délai d'attente d'env 1H à mes questions. Et depuis jeudi, je suis sans nouvelle des 2 interlocuteurs, malgré les 7 relances et la 8ème qui va pas trainer derrière ce post
Comme chacun sait, même si mes premiers échanges avec Nitron datent du mois de Mars, çà reste ma première commande chez eux.
4. Concernant ta commande God59, je trouve tes propos un peu agressifs. Ceci étant dit, tu avais effectivement soulevé ton problème de délai et je vais faire en sorte d'expédier ton colis pour assurer ton montage si Nitron joue le jeu et répond à mes relances. Dans le cas contraire, je procèderai à te rembourser intégralement. Tu remarqueras au passage qu'il ne faut pas 1 sem pour monter 4 amortisseurs.
Donc STP, tant qu'à écrire quelque chose, envoies moi l'adresse de ton garagiste par MP, ce sera bien plus utile et on gagnera du temps.
5. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Merci pour votre compréhension.
-
Happy Speedy
Olhins sont surement plus sérieux ? 
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Je tiens juste à préciser pour ceux qui ont passé commande auprès de Seb. Il n'y a plus besoin de remettre le sérieux et les qualités de ses prestations depuis toutes ces années. Comme Seb l'a dit il attends des nouvelles de Nitrons. Et pour les connaitre, il ne vaut mieux ne pas être trop pressé, idem si il y a des erreurs sur le matériel expédié, ça ne m'étonnera pas.
Vous pouvez en tout cas faire totale confiance a Seb.

Vous pouvez en tout cas faire totale confiance a Seb.
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
-
Armand
moi perso a l'époque j'avais abandonner de bosser avec nitron car c'etais des delais a rallonges ...
je bossais avec yvo qui en tant que pro me faisait des conditions quasi équivalente a nitrons (au vu de son volume sa négo est bien plus large que les 20/25 que donne nitron) et qui surtout etait joignable quasi H24 et tenais les délais qu'il annonçait.
je bossais avec yvo qui en tant que pro me faisait des conditions quasi équivalente a nitrons (au vu de son volume sa négo est bien plus large que les 20/25 que donne nitron) et qui surtout etait joignable quasi H24 et tenais les délais qu'il annonçait.
Y en a même qui mettent moins de 30mnsebcbien a écrit :Tu remarqueras au passage qu'il ne faut pas 1 sem pour monter 4 amortisseurs.
Plus sérieusement, pour un débutant, en 2 à 3h ça se fait. Il faut un cric, des clés plates ou à tube de 15 et 17 de mémoire et un poignet dynamométrique
J'ai l'impression que Nitron n'a pas grand chose en stock et produit un peu sur commande !!
Attendons, perso je tournerai sans et je les testerai sur circuit une autre fois.
Même si à Magny cours, ça l'aurait fait d'être en nitron !!!
En parallèle, j'ai reçu mon 1er cadeau de noel ce matin : Echangeur.
Merci séb !!
ps : pour l'embrayage t'embête pas, j'ai trouvé !

Attendons, perso je tournerai sans et je les testerai sur circuit une autre fois.
Même si à Magny cours, ça l'aurait fait d'être en nitron !!!
Merci séb !!
ps : pour l'embrayage t'embête pas, j'ai trouvé !
-
Armand
ouais enfin posé les suspensions n'est rien en temps de boulot vue que tu fais obligatoirement une géo derrière ...SlimFast a écrit :Y en a même qui mettent moins de 30mnsebcbien a écrit :Tu remarqueras au passage qu'il ne faut pas 1 sem pour monter 4 amortisseurs.![]()
(sans la platine quand même)
Plus sérieusement, pour un débutant, en 2 à 3h ça se fait. Il faut un cric, des clés plates ou à tube de 15 et 17 de mémoire et un poignet dynamométrique
Je n'ai pas eu a gérer ce type de problème avec eu pour le moment, quand il y a du délai c'est annoncé au départ ou période de congés.arnocri a écrit :Olhins sont surement plus sérieux ?
Mais on est jamais à l'abri, 2 de mes fournisseurs habituelles m'ont plantés les délais de 2 sem courant Aout. Seul point commun: des britons.
Pour éviter les erreurs, j'ai mis en place un tableau récap avec le modèle d'amortos + spécificités / modèle du véhicule / type de direction / tarage des ressorts si spécifique / qté / idem pour les kits d'entretien.Anthony a écrit :Je tiens juste à préciser pour ceux qui ont passé commande auprès de Seb. Il n'y a plus besoin de remettre le sérieux et les qualités de ses prestations depuis toutes ces années. Comme Seb l'a dit il attends des nouvelles de Nitrons. Et pour les connaitre, il ne vaut mieux ne pas être trop pressé, idem si il y a des erreurs sur le matériel expédié, ça ne m'étonnera pas.
Vous pouvez en tout cas faire totale confiance a Seb.![]()
Le tableau a été diffusé à chaque MAJ et est figé depuis presque 2 sem.
Nitron avait annoncé les NSS dispo et les NTR à faire, avec finalement 2 ports.M@rcosoft a écrit :J'ai l'impression que Nitron n'a pas grand chose en stock et produit un peu sur commande !!![]()
![]()
Même si à Magny cours, ça l'aurait fait d'être en nitron !!!![]()
Merci séb !!![]()
ps : pour l'embrayage t'embête pas, j'ai trouvé !![]()
Mais çà va finir que tout va être groupé en un
Vous êtes durs par moment les mecs: réponse faite par MP le Jeu Sep 01, 2011 3:15 pm, que tu as déjà lu puisque le MP est rendu dans mes envoyésfix13 a écrit :seb: N'etant toujours pas inscrit dans la liste (et comme tu n'as ni repondu a mon mp ni a mon mail) serait il possible de savoir si tu as bien recu mon chèque ?
merci.
Au cas ou, voici le contenu:
fix13 a écrit:
salut Coucou
tu as recu mon reglement ?
Salut Fix !
oui et je t'en remercie. Excuses moi pour le retard de ma réponse, j'ai déménagé ce week-end et je n'ai pas encore retrouvé internet à la maison: c'est le bazard.
J'attends des nouvelles de Nitron. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau. A bientôt.
Et voilà pour la liste:
ninja - payé
pudge - payé
or_07 - payé
alex51 - payé
csercl - payé
god59 - payé
brice53 - payé
marcosoft - payé
Aktif - payé
D-Bax - payé
Patrick+ - payé
Jade87 - payé
Grillon - payé
Vinzzonline - payé
fix13 - payé
Est-ce que çà va comme çà ??
J'ai enfin reçu un nouvel échange de Nitron, qui m'avait d'après eux répondu la semaine dernière, mais rien reçu. Ma messagerie yahoo a bien gardé le reste de mes mails pourtant. Bref.
J'attends donc une confirmation du délai demain, avec je l'espère un départ du colis demain.
GOD59, envoies moi rapidement l'adresse de ton mécano par MP ou par mail. J'essaie d'avoir une livraison directe de ton colis pour que çà arrive vendredi ou samedi, même si çà va me coûter les frais de port.
J'espère être porteur de bonnes nouvelles demain soir (en formation toute la semaine, donc difficilement joignable dans la journée).

J'attends donc une confirmation du délai demain, avec je l'espère un départ du colis demain.
GOD59, envoies moi rapidement l'adresse de ton mécano par MP ou par mail. J'essaie d'avoir une livraison directe de ton colis pour que çà arrive vendredi ou samedi, même si çà va me coûter les frais de port.
J'espère être porteur de bonnes nouvelles demain soir (en formation toute la semaine, donc difficilement joignable dans la journée).
-
God59
- Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo
Merde punaise je n'ai pas vu ton message ...sebcbien a écrit :
Envoie à mon adresse perso car je vais devoir lui porter la voiture ...
Tu peux me dire par quel moyen c'est livré ?
Car si transporteur ... je peux faire livrer à mon bureau ! au moins il y a quelqu'un de 7h30 à 19h ...
Merci d'avance pour la peine ^^
Carpe Diem
Les anglais sont décidemment ingérables.
- j'ai receptionné seulement 3 jeux de NSS vendredi soir. Ce qui veut dire que les 8 autres n'étaient pas dispo comme annoncé par Nitron .
- le colis de god59 est parti samedi
- celui de ninja42 ce matin
- et le 3éme , je suis comme un con car j'ai pas les kits entretien
J'attends les délais de Nitron pour les autres sur mon tableau récap .
Voilà ou on en est.

- j'ai receptionné seulement 3 jeux de NSS vendredi soir. Ce qui veut dire que les 8 autres n'étaient pas dispo comme annoncé par Nitron .
- le colis de god59 est parti samedi
- celui de ninja42 ce matin
- et le 3éme , je suis comme un con car j'ai pas les kits entretien
J'attends les délais de Nitron pour les autres sur mon tableau récap .
Voilà ou on en est.